[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
raphael5477

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar raphael5477 » 30 nov. 2018, 20:50

sup'demetz a écrit :
patrick57 a écrit :Remontada pour Nancy :yes:
:bete: :couper:
Nancy se maintiendra malheureusement ce soir il mène à Orléans pffff la remontada à commencé.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 01 déc. 2018, 01:45

Je suis tellement largué que j'ai appris ce soir en regardant le multiplex que Perrin avait remplacé Tholot, je sais qu'il avait dit qu'il ne voulais plus coacher mais je pense que ça s'est "imposé" à lui compte tenu de la situation de l'équipe première, en tout cas du coup pour moi ça ne fait aucun doute que Nancy va se sauver, Perrin est un bon coach, et d'ailleurs j'aurais beaucoup aimé le voir à Metz.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 01 déc. 2018, 08:50

La machine nancéene est en route! 3 victoires de suite en matchs officiels.ils quittent enfin la dernière place et passent enfin la barre des 10 points.mais bon,le chemin est encore long pour eux
Et surtout,Habib diallo est toujours devant l'ensemble de leur effectif au classement des buteurs :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 01 déc. 2018, 08:58

On va en baver contre nancy car c'est superieur au gaz contre qui on en a bavé, je crains ce match, j'espère que nos joueurs ne vont pas les prendre de haut, et leur mettre une bonne raclée.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 déc. 2018, 10:28

La remontada ? Lors des 2 derniers matchs les nancéiens viennent de prendre plus de points que lors des 14 matchs précédents et ça me fait grave ch*er ! :-@ :boxe:
J'espère toujours fortement qu'ils aillent faire un tour en National histoire qu'ils rabattent leur caquet concernant le fait que l'ASNL n'est jamais descendue aussi bas au contraire de nous ! :marteau:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 déc. 2018, 11:19

Billou Grenat a écrit : La remontada ? Lors des 2 derniers matchs les nancéiens viennent de prendre plus de points que lors des 14 matchs précédents et ça me fait grave ch*er ! :-@ :boxe:
J'espère toujours fortement qu'ils aillent faire un tour en National histoire qu'ils rabattent leur caquet concernant le fait que l'ASNL n'est jamais descendue aussi bas au contraire de nous ! :marteau:
On est premiers avc 34 pts, qu'est-ce qu'on en à à foutre d'une équipe qui se ridiculise depuis 2 ans avec 11 pts

fabrice

Messagepar fabrice » 01 déc. 2018, 12:15

Billou Grenat a écrit : La remontada ? Lors des 2 derniers matchs les nancéiens viennent de prendre plus de points que lors des 14 matchs précédents et ça me fait grave ch*er ! :-@ :boxe:
T'inquiète Billou... je ne pense pas qu'on la ramène beaucoup avec cette histoire. Ce qui compte c'est aujourd'hui !
Je nous sens bien réussir un bon match chez vous... mais bon, au final vous allez monter et nous on va galérer jusqu'au bout pour nous maintenir !

Le reste, on s'en tape, non ?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 01 déc. 2018, 12:42

fabrice a écrit :
T'inquiète Billou... je ne pense pas qu'on la ramène beaucoup avec cette histoire. Ce qui compte c'est aujourd'hui !
Je nous sens bien réussir un bon match chez vous... mais bon, au final vous allez monter et nous on va galérer jusqu'au bout pour nous maintenir !

Le reste, on s'en tape, non ?
Nancy est une équipe qui a du mental, 2 saisons de suite ou ils sont mal embarqués, et à la fin ils s'en sortent toujours. Pour moi cette équipe finira dans les 15.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 déc. 2018, 14:56

Le saviez-vous ? Les démarches administratives de l'ASNL entamées en juillet avec la LFP ont enfin abouti: l'équipe est désormais autorisée à marquer deux buts dans le même match.

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 déc. 2018, 09:00

J'ai l'impression que certains messins commencent a avoir peur de Nancy en vu du derby...

Revenir à « Planète Foot »