[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 06 déc. 2018, 19:29

Edit : Suppression d'une citation contenant un lien Twitter

Comment j'aurais pu souligner ceci si je ne l'ai pas vu, je veux dire de la tribune où j'étais. Tu as du trouver ceci sur un forum parisien, moi j'ai aussi vu la remarque d'un forumiste parisien entre trois insultes, que l'on ne peut pas juger l'intensité du serrage du Forbachois Caci, car cela n'a pas empêcher Rabiot de sauter. :-P
Et je pense que si l'arbitre avait vu cette action, il n'aurait pas hésité à siffler penalty, je me fais pas d'illusion. A vrai dire, au vu des images, il y a penalty.
Quand je me plains, c'est justifié. Je retiens juste que quand il y' a penalty pour Strasbourg, c'est souvent la VAR qui décide.
Exemple hier soir pour la main, moi en direct je l'avais parfaitement vu, et toute la tribune où j'étais aussi.
À Rennes sur le premier penalty, logiquement il y a pas un carton jaune, mais deux, car c'est bien deux joueurs de Rennes qui ont faillit découper Martinez au niveau de sa tête. Si je veux être tatillon, vu l'action il aurait même pu donner rouge .( Da Costa à eu rouge à Troyes, pour un pied levé.)
Et si Martinez n'avait pas pisser le sang, avec la joue éclatée, jamais l'arbitre aurait fait appel à la VAR, alors que le penalty semblait évident.

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 06 déc. 2018, 19:32

Asurian57 a écrit :
Bhoys a écrit :

Notre Jonas Martin, c'est surtout notre lumière sur le terrain. Autant l'année dernière je l'avais rarement trouvé bon, par contre cette année c'est assurément un très bon joueur, avec un immense rendement. C'est simple, il est partout et avec une vraie justesse technique.
Si cela a pété avec certains parisiens, c'est certain que c'est la faute à Martin :hein?:

Sinon match solide du Racing hier, et malgré la pression parisienne, j'étais forcement un peu déçu à la fin du match.

De voir les joueurs qui se battent comme des morts de faim, cela fait plaisir.
Au passage, hier soir c'était notre septièmes guichet fermé cette saison.


Quand j’entends parler le coach strasbourgeois, ils ont failli abattre le PSG. Mais quand je regarde le résumé, il n’y a que des occasions pour le PSG...
Je me suis trompé et c’était pas le même match ou quoi ?
En tout cas, toujours aussi présomptueux les alsaciens.
Laurey n'est pas Alsacien, et à 3 cm pres, on gagne 2-1.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Asurian57 » 06 déc. 2018, 20:18

Bhoys a écrit :
Asurian57 a écrit :



Quand j’entends parler le coach strasbourgeois, ils ont failli abattre le PSG. Mais quand je regarde le résumé, il n’y a que des occasions pour le PSG...
Je me suis trompé et c’était pas le même match ou quoi ?
En tout cas, toujours aussi présomptueux les alsaciens.
Laurey n'est pas Alsacien, et à 3 cm pres, on gagne 2-1.
Et à combien de centimètres les parisiens vous en foutes 5?

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 06 déc. 2018, 20:31

Asurian57 a écrit :
Bhoys a écrit :

Laurey n'est pas Alsacien, et à 3 cm pres, on gagne 2-1.
Et à combien de centimètres les parisiens vous en foutes 5?
Pas à combien de cm, mais à la présence d'un superbe gardien dans les buts.

Puis pas de honte à en prendre 5 par une équipe qui à le budget d'un état, d'ailleurs tu dois connaitre l'effet d'en prendre 5 à domicile par le psg :-P

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Aventurix » 06 déc. 2018, 21:06

Il y a des gens prétentieux,il y a des gens désagréables,mais aimez-vous tout de même les uns sur les autres.

zepelin57

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar zepelin57 » 06 déc. 2018, 23:08

Bon on se calme: asurian57, Bhoys et consort.

Ménage fait sur des interventions qui ne peuvent que déboucher sur des prises de bec, donc si vous voulez continuer faites le en MP, c'est fait pour cela. Merci.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 07 déc. 2018, 00:07

Bhoys a écrit :
Asurian57 a écrit :
Et à combien de centimètres les parisiens vous en foutes 5?
Pas à combien de cm, mais à la présence d'un superbe gardien dans les buts.

Puis pas de honte à en prendre 5 par une équipe qui à le budget d'un état, d'ailleurs tu dois connaitre l'effet d'en prendre 5 à domicile par le psg :-P
Je sais l'effet de passer à 2 cm de les renverser de 0-2 à 3-2 dans un match où ils jouaient le titre (pas un match où ils se pointent en chaussons avec comme seule idée de pas se blesser en vue de Belgrade et où le délire les pousse à faire jouer Rabiot DC), tu sais ce que c'est l'effet de se prendre 3 buts par une équipe larguée qui avait pas gagné depuis 6 mois à domicile, tu sais même ce que c'est l'effet de perdre 12 fois d'affilée, on peut aller très loin comme ça encore....

En fait, hélas mais c'est assez classique chez 18 des 19 adversaires du PSG en Ligue 1 (je vois moins ça à Monaco): tout est totalement faussé dans l'analyse d'un match contre le PSG. Lire des strasbourgeois dire "on aurait du les battre", "on a joué avec l'équipe B en plus"... y'aurait de quoi en faire des tartines tellement c'est délirant. Et autant tu m'es globalement assez sympathique, autant je sais que tu as un mal fou de manière générale à être lucide et intellectuellement honnête concernant les matchs de Strasbourg. Donc toute argumentation est vouée à l'échec.

Profitez de ce point, validez le dimanche contre Caen et je me répète, pourquoi ne pas rêver d'un parcours en CDL, c'est tout le mal que je vous souhaite

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 07 déc. 2018, 08:27

Atlantis973 je te trouve aussi globalement assez sympa, je vous trouve même presques tous ici globalement sympas .
Pour le reste, je prefere juste dire que je pense avoir assez de recul pour juger objectivement les prestations du Racing.(relis juste mon analyse du match contre Nîmes)
Bon week-end. :bieres:
Dernière modification par Bhoys le 07 déc. 2018, 08:42, modifié 1 fois.

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar uLs » 07 déc. 2018, 09:37

La main ça dépend forcément dans quelle tribune tu te situes..
Paris ne réussit pas à Strasbourg, c'est un fait, mais ne voulaient-ils surtout battre le record de victoire d'affilés en L1 et aller chercher les records?

Vous avez su mettre l'intensité nécessaire sur le match là, mais à l'entrée de Mbappé, ca c'est un peu affolé derrière (logique), faudra répéter ce genre de match à l'avenir et dès dimanche.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 07 déc. 2018, 23:55

Bhoys a écrit :
Asurian57 a écrit :
Et à combien de centimètres les parisiens vous en foutes 5?
Pas à combien de cm, mais à la présence d'un superbe gardien dans les buts.

Puis pas de honte à en prendre 5 par une équipe qui à le budget d'un état, d'ailleurs tu dois connaitre l'effet d'en prendre 5 à domicile par le psg :-P
Aïe ! Celle-là elle fait mal Bhoys. :'(
Mais bon, bravo quand même.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités