Bonnefoi "côté Strasbourgeois et Kawashima pour nous pourquoi ?dov grenat a écrit :Avec qui dans les buts.........mangel a écrit : Il a déjà oublié le 3/0 à Metz la saison dernière...![]()
![]()
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- metz011
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- mangel
-
Strasbourg -Caen demain après-midi 15 h, ce sera le huitième guichets fermés .
On va quand même pas jouer toute la saison sold- out ?

On va quand même pas jouer toute la saison sold- out ?

-
Je vais pas éventuellement voir, je vais voir tout court......dov grenat a écrit :Que tu nous fasse des résumés des matchs que tu va eventuellement voir ,je veux bien,Bhoys a écrit : Strasbourg -Caen demain après-midi 15 h, ce sera le huitième guichets fermés .![]()
On va quand même pas jouer toute la saison sold- out ?![]()
mais tu commence a me les gonfler severes avec tes guichets fermés,on en reparlera peut etre dans 5 ans de tes guichets fermés...![]()
Dans 5 ans, on aura un stade plus grand, qui sera aussi ( peu etre ) guichets fermes, on en a fait 5 en National.....
Puis je suis sur le topic du Racing, si cela te gonfle, passe ton chemin.
Bon week-end.
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... ets-fermes
- DCD
Et encore une fois, l'alsacien en lui ressort...Bhoys a écrit : Puis je suis sur le topic du Racing, si cela te gonfle, passe ton chemin.
Bon week-end.
-
Pour le message de l'autre, tu ne fais aucun commentaire ?DCD a écrit :Et encore une fois, l'alsacien en lui ressort...Bhoys a écrit : Puis je suis sur le topic du Racing, si cela te gonfle, passe ton chemin.
Bon week-end.
Bref, pas grave ni important, ta remarque et celle de l'autre. Sache seulement que si j'avais voulu vous narguez, j'aurais mis les
affluences de la Meinau dans le sujet " affluences st Symphorien ". Mais même ici, cela dérange à priori.
En plus, il faudrait peu être que je lui demande aussi de quoi je vais parler ici ?
Bon, douche et puis direction la Meinau.
Bon dimanche.
Dernière modification par Bhoys le 09 déc. 2018, 10:12, modifié 2 fois.
-
Svp Strasbourgeois, restez comme vous êtes, on vous aime bien, commencez pas a être arrogant.
- mangel
Effectivement surtout qu'il y a moins de 5 ans c'était le quasi-néant chez les knacks...attention au boomerang, il finit toujours par revenir en pleine poire... :roll:
-
Tu appeles cela le neant 10 500 de moyenne avec unec pointe à 20 500 contre Colmar en National il y a 5 ans? Je dois préciser que l"on avait terminer 16"mangel a écrit : Effectivement surtout qu'il y a moins de 5 ans c'était le quasi-néant chez les knacks...attention au boomerang, il finit toujours par revenir en pleine poire... :roll:
au classement ..
Donc, tu es finalement tres drôle.

Second et dernier rappel : Ce sujet était courtois et doit le rester, si cela offusque certains ici, contentez-vous de passer votre chemin.