Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
Re: Fil Rouge : Stade Saint Symphorien 2012
-
Je ne comprends pas bien,,,jp_fcmetz a écrit :Sur France Bleu Lorraine, pendant le match, ils ont dit que le Stade était, je cite "le cadet des soucis de Bernard Serin"....Eh ben, bravo! Pour quelqu'un qui n'arrêtait pas de dire que c'était un projet vital à une certaine époque...

- GaHn
Ceci n'était qu'1 suputation de la part du commentateur (qui entre nous n'avait pas l'air très au courant), compte tenu du fait que BS est certainement plus en charge à l'heure actuelle de reconstruire une équipe que de penser à la rénovation du stade. Ce qui ne veut pas dire pour autant que le projet est abandonné : il avait clairement fait savoir au soir du dernier Bastia- FCM, que les choses évolueront peu jusqu'à septembre/octobre du fait des différents dossiers administratifs en cours. Cette rénovation aura lieu, ce n'est pas qu'une volonté mais une obligation si on veut éviter la perte du club au haut niveau à moyen terme.jp_fcmetz a écrit :Sur France Bleu Lorraine, pendant le match, ils ont dit que le Stade était, je cite "le cadet des soucis de Bernard Serin"....Eh ben, bravo! Pour quelqu'un qui n'arrêtait pas de dire que c'était un projet vital à une certaine époque...
- HelghastD4rk
- Amos
- Modérateur
A une certaine époque où il (enfin on) se voyait en L1, c’est une simple question de priorité.jp_fcmetz a écrit :Sur France Bleu Lorraine, pendant le match, ils ont dit que le Stade était, je cite "le cadet des soucis de Bernard Serin"....Eh ben, bravo! Pour quelqu'un qui n'arrêtait pas de dire que c'était un projet vital à une certaine époque...
Il y a plus urgent maintenant.
- MERCI-GG95
comment sa les outsiders ????HelghastD4rk a écrit :Regardez il y a bien Le Mans qui on un stade beau et tout neuf, le MMArena, donc nous faudrait patienter, le plus important pour le moment c'est d'avoir une équipe compétitive et qui pourquoi pas jouerai les outsiders pour monter en ligue 1, après on verra :roll:
on doit jouer et etre leader favoris pas outsiders
ba oui il a raison pourquoi ca t'étonne ce terme ? on a 11 millions de budget c'est fini là, nous sommes un club de L2 pas un club qui redescend de l'elite, faut ouvrir les yeux là sans être méchant, faut arrêter de se voiler la face.MERCI-GG95 a écrit :comment sa les outsiders ????HelghastD4rk a écrit :Regardez il y a bien Le Mans qui on un stade beau et tout neuf, le MMArena, donc nous faudrait patienter, le plus important pour le moment c'est d'avoir une équipe compétitive et qui pourquoi pas jouerai les outsiders pour monter en ligue 1, après on verra :roll:
on doit jouer et etre leader favoris pas outsiders
- drac
C'est vrai que le stade est passé au dernier plan, et c'est normal.Amos a écrit :A une certaine époque où il (enfin on) se voyait en L1, c’est une simple question de priorité.jp_fcmetz a écrit :Sur France Bleu Lorraine, pendant le match, ils ont dit que le Stade était, je cite "le cadet des soucis de Bernard Serin"....Eh ben, bravo! Pour quelqu'un qui n'arrêtait pas de dire que c'était un projet vital à une certaine époque...
Il y a plus urgent maintenant.
Dommage simplement que Serin se soit tellement avancé sur le sujet.
- Fredfred57
Quelles déclarations récentes? Peux-tu nous éclairer?david7 a écrit :Fredfred57 a écrit :pour 2016 malgre une recente declaration de B Serin je pense que c est cuit à 99%....
mais j espere qu on ne nous mene pas une nieme fois en bateau pour la refection du stade qui devient cruellement urgente...
oui, ça attise aussi ma curiosité...
il a dit qq chose de comme ça :
strasbourg va surement se désister (c etait avant l annonce officielle du retrait de la meinau) et d autres suivront peut etre ; en ce qui nous concerne nous somme toujours en réserve et prets le cas échéant....
-
C'est là qu'on se rend compte que dans le football ça va très vite. Le stade était quasiment un objectif "prioritaire" pour le club il y a quelques saisons, et maintenant cela n'est pas urgent.GaHn a écrit :Ceci n'était qu'1 suputation de la part du commentateur (qui entre nous n'avait pas l'air très au courant), compte tenu du fait que BS est certainement plus en charge à l'heure actuelle de reconstruire une équipe que de penser à la rénovation du stade. Ce qui ne veut pas dire pour autant que le projet est abandonné : il avait clairement fait savoir au soir du dernier Bastia- FCM, que les choses évolueront peu jusqu'à septembre/octobre du fait des différents dossiers administratifs en cours. Cette rénovation aura lieu, ce n'est pas qu'une volonté mais une obligation si on veut éviter la perte du club au haut niveau à moyen terme.jp_fcmetz a écrit :Sur France Bleu Lorraine, pendant le match, ils ont dit que le Stade était, je cite "le cadet des soucis de Bernard Serin"....Eh ben, bravo! Pour quelqu'un qui n'arrêtait pas de dire que c'était un projet vital à une certaine époque...
C'est vrai qu'à l'heure actuelle il faut construire une équipe compétitive sur le moyen (voir le long) terme. Alors que, si, l'année dernière (voir celle d'avant) nous aurions pris quelques points (perdu bêtement) de plus, les travaux aurait peut être commencer sous peu.