Avec en plus leur meilleur buteur (et de loin) suspendu pour les deux matchs.Grenasic a écrit :Ça semble foutu pour eux... A la trêve on avait 11 pts l'an dernier... Là ils n'en ont que 8 et ils vont à Rennes puis recevront Monaco... Ça ne fera pas plus de 10 à la trêve...Fox a écrit : Faudra voir ce que va faire Gourvennec après la trêve hivernale, mais ça sent quand même la fin pour Guingamp.
[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
- DCD
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
- Przemysl.
Guingamp a perdu Salibur et Briand et a pris Roux et Rodelin. Le niveau n'est pas du tout le même. En plus Roux est continuellement blessé.Grenasic a écrit :Ça semble foutu pour eux... A la trêve on avait 11 pts l'an dernier... Là ils n'en ont que 8 et ils vont à Rennes puis recevront Monaco... Ça ne fera pas plus de 10 à la trêve...Fox a écrit : Faudra voir ce que va faire Gourvennec après la trêve hivernale, mais ça sent quand même la fin pour Guingamp.
- moms68
Avec 8 points et un match en plus que leurs concurrents direct je les vois tomber en compagnie de Toulouse et peut-être Amiens :nul:
- mangel
J'imagine le TFC avec Dossevi et Guingamp avec Roux si tes pronos sont avérés...
:roll:

- Loloavelo
Métanire ???????
Légère la faute quand même !!!!
Légère la faute quand même !!!!
- gauloiskiki
Aller à Rennes et recevoir Monaco, c'est pas forcément ce qu'il y a de pire en ce moment.Grenasic a écrit :Ça semble foutu pour eux... A la trêve on avait 11 pts l'an dernier... Là ils n'en ont que 8 et ils vont à Rennes puis recevront Monaco... Ça ne fera pas plus de 10 à la trêve...Fox a écrit : Faudra voir ce que va faire Gourvennec après la trêve hivernale, mais ça sent quand même la fin pour Guingamp.
Par contre, c'est clair que leur deux derniers matchs me font vraiment penser à certaines saisons qu'on a pu vivre avec Metz depuis 15 ans !
Ces deux matchs auraient pu leur permettre de se sortir de la zone rouge face à des adversaires qui ne semblaient pas meilleurs qu'eux.
Les deux fois ils concèdent l'ouverture du score alors qu'ils ont l'air meilleur dans le jeu.
On pense qu'ils ont fait le plus dur en revenant au score et ils finissent par craquer avec une défense qui semble totalement à la ramasse alors qu'ils pouvaient aller chercher les 3 pts.
Si on ajoute à cela le rouge pris dans les arrêts de jeu pour une faute totalement inutile.
C'est vraiment du déjà vu pour moi !
-
Je ne sais pas si ce club a les infrastructures pour faire face à une descente en L2
- DCD
J'ai la même analyse.gauloiskiki a écrit :Aller à Rennes et recevoir Monaco, c'est pas forcément ce qu'il y a de pire en ce moment.Grenasic a écrit :
Ça semble foutu pour eux... A la trêve on avait 11 pts l'an dernier... Là ils n'en ont que 8 et ils vont à Rennes puis recevront Monaco... Ça ne fera pas plus de 10 à la trêve...
Par contre, c'est clair que leur deux derniers matchs me font vraiment penser à certaines saisons qu'on a pu vivre avec Metz depuis 15 ans !
Ces deux matchs auraient pu leur permettre de se sortir de la zone rouge face à des adversaires qui ne semblaient pas meilleurs qu'eux.
Les deux fois ils concèdent l'ouverture du score alors qu'ils ont l'air meilleur dans le jeu.
On pense qu'ils ont fait le plus dur en revenant au score et ils finissent par craquer avec une défense qui semble totalement à la ramasse alors qu'ils pouvaient aller chercher les 3 pts.
Si on ajoute à cela le rouge pris dans les arrêts de jeu pour une faute totalement inutile.
C'est vraiment du déjà vu pour moi !
- atlantis973
Je continue ma propagande pour faire signer Bénezet à Metz en cas de descente de Guingamp 

+ Rebochoatlantis973 a écrit : Je continue ma propagande pour faire signer Bénezet à Metz en cas de descente de Guingamp![]()