Si en première mi-temps, Strasbourg n'a pas joué, par contre au vu de la deuxième mi-temps, un match nul aurait été plus logique.Couleur d'hiver a écrit :Etant originaire de Moselle-est, je peux te dire qu'on vous laisse avec plaisir le pays de BitcheBhoys a écrit : On va pas refaire le monde. Pays de bitche, coin de Sarrebourg, majoritairement Racing. Sarreguemines, je connais tres bien, beaucoup sont supporters du Racing.
Cela n'empêche pas Metz d'avoir des supporters dans mon bled( les traitres)
Sinon, cinquieme defaite de la saison du Racing à Reims. Encore une defaite sur un coup du sort mais un beau coup franc quand même du Remois sur le but victorieux.
Nimes, Caen et Reims, 1 seul point, clairement insuffisant.
Mercredi à Marseille, je mettrais la réserve en coupe de la ligue.
Car samedi ce sera victoire impérative contre Nice.![]()
Par contre, Sarreguemines est majoritairement grenat à ma connaissance (et de loin).
Pour revenir au sujet, match très pauvre de Stras'. D'ailleurs, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles de coup du sort car, même si les buts sont hasardeux (le premier complètement chanceux et le second magnifique), Reims a bien contrôlé ce match.
Et même s'il m'est sympathique, j'avoue avoir parfois du mal à suivre les choix de Laurey.
J'ai parlé de coup du sort, car sans ce magnifique coup franc, il est probable que cela se termine par un nul. Mais cela, on le saura jamais.
Quand à Laurey, moi non plus je ne comprends souvent pas ses compositions et ses changements. Bon, on va pas se plaindre, c'est un bon entraîneur.
Quand à Reims, joli petit coquet stade. Dommage qu'il y a pas de public,