[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
mangel

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 20 déc. 2018, 16:07

gigi57 a écrit : Tiens, le petit Caci de Strasbourg est de Forbach.
Encore un qui est passé entre les mailles de notre cellule de recrutement malgré la disette de talent au CDF...
Postule gigi postule! :mrgreen: :-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 déc. 2018, 08:36

Encore un qui est passé entre les mailles de notre cellule de recrutement malgré la disette de talent au CDF...

La différence entre les mailles de la cellule de recrutement et celles de la critique se situe principalement dans le serrage.
Ce qui passe entre les unes ne traverse pas les autres.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 21 déc. 2018, 09:35

alain0157 a écrit :

La différence entre les mailles de la cellule de recrutement et celles de la critique se situe principalement dans le serrage.
Ce qui passe entre les unes ne traverse pas les autres.
N'empêche, ça fait plusieurs fois que je lis les interviews de joueurs de haut niveau qui nous expliquent avoir été recalés dans différents CDF parce que trop léger physiquement, trop petit, etc,......
Les formateurs s'intéressent ils à leur physique sur le moment ou celui qu'auront les jeunes joueurs une fois adultes
Prennent ils des infos sur les parents, leur taille, leur poids pour avoir une idée de ce que à quoi vont ressembler les jeunes joueurs
Pour mon cas personnel, jusqu'à 16 ans j'étais le plus petit de ma classe. Deux ans plus tard j'avais pris 20cm et étais presque aussi grand que mon père (+ 1m80)
Si j'avais été sollicité pour entrer dans un CDF étant jeune, j'aurais été recalé d'office

Bon à l'époque, y'avait un autre problème, j'avais aucune infime chance d'entrer dans un CDF. j'étais trop mauvais :slip:

metz011

Messagepar metz011 » 21 déc. 2018, 10:05

Faut bien avouer que pour le moment l'aventure du Racing est bien enviable !

Ils sont en train de passer relativement facilement cette fameuse deuxième saison en L1, avec de beaux parcours en coupe ...

mangel

Messagepar mangel » 21 déc. 2018, 10:44

Effectivement le Racing un exemple à suivre! J'espère qu'ils vont continuer en 2019!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 déc. 2018, 16:32

mangel a écrit : Effectivement le Racing un exemple à suivre! J'espère qu'ils vont continuer en 2019!
On en reparlera d'ici quelques saisons de l'exemple à suivre...

mangel

Messagepar mangel » 21 déc. 2018, 16:52

Oui enfin en attendant ils reviennent de nulle part et se comportent honorablement, c'est juste factuel, pas un pronostic pour les saisons à venir. ;-)

Bhoys

Messagepar Bhoys » 21 déc. 2018, 17:12

Je ne met pas cela pour fâcher les âmes sensibles, mais demain soir pour la réception de Nice, ce sera le neuvième guichets fermes cette saison. D'ailleurs, à part la réception d'Amiens, et depuis le match contre Metz l'année derniere, c'est guichets fermes à tous les matchs. On peut être fier de cela .

Demain, pleins d'animations à nouveau autour du stade.

www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/to ... g-ogc-nice

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 21 déc. 2018, 20:07

Bhoys a écrit : Je ne met pas cela pour fâcher les âmes sensibles, mais demain soir pour la réception de Nice, ce sera le neuvième guichets fermes cette saison. D'ailleurs, à part la réception d'Amiens, et depuis le match contre Metz l'année derniere, c'est guichets fermes à tous les matchs. On peut être fier de cela .

Demain, pleins d'animations à nouveau autour du stade.

www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/to ... g-ogc-nice
Vraiment je félicite le club de Strasbourg pour ce qu’il fait actuellement sportivement ! Très sincèrement !

Mais sérieusement, je considère encore que leur montée de CFA en National n’a pas été obtenue de manière juste. Que leur maintien en National ensuite n’était pas mérité.

Et, enfin, même Niort remplit un stade comme la Meinau avec des tarifs pareils ! Je viens d’aller voir les tarifs, ils sont beaucoup moins élevés que nous en Ligue 2. Alors que j’ai un abonnement, je me souviens avoir payé presque 30€ pour aller voir Orléans et pour des très bonnes places mais pas en sud non plus. C’est plus d’une fois et demi votre tarif le plus cher...en L1 :gne:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 21 déc. 2018, 22:04

Je me demande d'où tu sors tes tarifs. Il me semble que contre Nice demain c'est 42 et 50 euros en latéral. 16 euros en populaire.
Que même Niort remplie son stade avec ces tarifs, je trouve cela comique.
Tu oublie qu"il y a pres de 20 000 abonnés.
Bref.

Je suis par contre d'accord que rapport qualité, Metz est plus cher que Strasbourg.
Pour le reste, je prefere pas repondre.

Revenir à « Planète Foot »