Postule gigi postule!gigi57 a écrit : Tiens, le petit Caci de Strasbourg est de Forbach.
Encore un qui est passé entre les mailles de notre cellule de recrutement malgré la disette de talent au CDF...

Postule gigi postule!gigi57 a écrit : Tiens, le petit Caci de Strasbourg est de Forbach.
Encore un qui est passé entre les mailles de notre cellule de recrutement malgré la disette de talent au CDF...
gigi57 a écrit : Tiens, le petit Caci de Strasbourg est de Forbach.
N'empêche, ça fait plusieurs fois que je lis les interviews de joueurs de haut niveau qui nous expliquent avoir été recalés dans différents CDF parce que trop léger physiquement, trop petit, etc,......alain0157 a écrit :gigi57 a écrit : Tiens, le petit Caci de Strasbourg est de Forbach.
La différence entre les mailles de la cellule de recrutement et celles de la critique se situe principalement dans le serrage.
Ce qui passe entre les unes ne traverse pas les autres.
On en reparlera d'ici quelques saisons de l'exemple à suivre...mangel a écrit : Effectivement le Racing un exemple à suivre! J'espère qu'ils vont continuer en 2019!
Vraiment je félicite le club de Strasbourg pour ce qu’il fait actuellement sportivement ! Très sincèrement !Bhoys a écrit : Je ne met pas cela pour fâcher les âmes sensibles, mais demain soir pour la réception de Nice, ce sera le neuvième guichets fermes cette saison. D'ailleurs, à part la réception d'Amiens, et depuis le match contre Metz l'année derniere, c'est guichets fermes à tous les matchs. On peut être fier de cela .
Demain, pleins d'animations à nouveau autour du stade.
www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/to ... g-ogc-nice
Utilisateurs parcourant ce forum : Glouglou et 90 invités