françoiscalderaro a écrit : Je ne sais pas si ce club a les infrastructures pour faire face à une descente en L2
Ben, il les a pour survivre en L1 !!
Ou serait le problème en L2 ?
françoiscalderaro a écrit : Je ne sais pas si ce club a les infrastructures pour faire face à une descente en L2
Même en cas de maintien de guingamp je prends!atlantis973 a écrit : Je continue ma propagande pour faire signer Bénezet à Metz en cas de descente de Guingamp![]()
Un budget réduit à la baisse ?alain0157 a écrit :françoiscalderaro a écrit : Je ne sais pas si ce club a les infrastructures pour faire face à une descente en L2
Ben, il les a pour survivre en L1 !!
Ou serait le problème en L2 ?
Ouais nan c’est vrai un centre ça s’entretient pas, ça demande pas de salariés pour le faire tourner, en fait tu le payes une fois puis après c’est bon, gratos a vie.alain0157 a écrit :quel rapport entre budget et infrastructures ?
atlantis973 a écrit :Ouais nan c’est vrai un centre ça s’entretient pas, ça demande pas de salariés pour le faire tourner, en fait tu le payes une fois puis après c’est bon, gratos a vie.alain0157 a écrit :quel rapport entre budget et infrastructures ?
D’ailleurs Nancy ne se ruine pas du tout avec son centre en forêt de Haye. T’as raison
Demande à Nancy combien leur structure et son entretien leur coûte.alain0157 a écrit :atlantis973 a écrit :
Ouais nan c’est vrai un centre ça s’entretient pas, ça demande pas de salariés pour le faire tourner, en fait tu le payes une fois puis après c’est bon, gratos a vie.
D’ailleurs Nancy ne se ruine pas du tout avec son centre en forêt de Haye. T’as raison
Mais oui mais oui .....
Quelle est la part d'un budget consacrée aux infrastructures ?
Quelle est la part consacrée à la masse salariale ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 147 invités