Faut déjà battre Grenoble pour parler de mauvais tirage avec le PSG.Bhoys a écrit : Pas vraiment vernis cette année lors des différents tirages au sort des deux coupes.
Apres Lille à domicile, à Marseille et demain donc à Lyon, en coupe de la ligue, Strasbourg en cas de succès à Grenoble, jouera le PSG au parc en coupe de France.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- sogood
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Curtis
Pas besoin de tacler Bhoys pour rien ...sogood a écrit :Faut déjà battre Grenoble pour parler de mauvais tirage avec le PSG.Bhoys a écrit : Pas vraiment vernis cette année lors des différents tirages au sort des deux coupes.
Apres Lille à domicile, à Marseille et demain donc à Lyon, en coupe de la ligue,Strasbourg en cas de succès à Grenoble,jouera le PSG au parc en coupe de France.
Dernière modification par Anonymous le 08 janv. 2019, 14:55, modifié 1 fois.
Raison : Il n'est pas utile d'écrire avec des très gros caractères.
Raison : Il n'est pas utile d'écrire avec des très gros caractères.
-
Merci.Curtis a écrit :Pas besoin de tacler Bhoys pour rien ...sogood a écrit :
Faut déjà battre Grenoble pour parler de mauvais tirage avec le PSG.
Ce soir un résultat nul serait une belle performance, vu les joueurs absents.( mothiba, Sissoko, plus quelques surprises dont laurey a le secret)
Normal que Kamara joue dans les buts, il a jouer à Marseille, meme si personnelement je mettrais Selz
Lyon a joué un tour pour l'instant, en cas de succes ce soir, ils seront déjà en demi.
- sup'demetz
Mieux qu' un nul pour l'instant.
Allez le Racing !
Allez le Racing !
- sup'demetz
Qualifié à Lyon, respect Strasbourg 

- Billou Grenat
La réussite insolente des cigognes qui se trainaient en CFA2 il n'y a pas si longtemps commence à m'agacer ! :marteau:
-
Billou Grenat a écrit : La réussite insolente des cigognes qui se trainaient en CFA2 il n'y a pas si longtemps commence à m'agacer ! :marteau:
Bravo a eux!! et merci aux poteaux!!

-
Sagnol a écrit :Billou Grenat a écrit : La réussite insolente des cigognes qui se trainaient en CFA2 il n'y a pas si longtemps commence à m'agacer ! :marteau:
Bravo a eux!! et merci aux poteaux!!![]()

Belle victoire du Racing ce soir. Bien sur, on a eu de la réussite, beaucoup même, mais cette équipe fait plaisir à voir car elle joue en .......équipe.
On a tenu le choc défensivement avec nos deux arrières latéraux out ( Lala et Carole), et sans Mothiba ni Da Costa.
J'ai été un peu dur envers Kamara, il m'a fait mentir, et il doit se bonifie au contact de Selz.
Puis quelques jeunes qui prennent de plus en plus d'assurances ( Zohi, Fofana, Caci, Sissoko), Laurey et son staff font un travail sérieux.
Allez, un peu de chance au tirage, pour une demi-finale à domicile dans une Meinau comble, mais cela c'est devenu habituel.
-
tout a fait ce que j ai dit a un supporter du Racing ce soir...
une demi final a la Meinau... c est qualif assuré!!!
une demi final a la Meinau... c est qualif assuré!!!
- moms68
Là on a vue deux équipes aux objectifs diamétralement opposés ,l'une qui joue le podium pour la ligue des champions et l'autre qui avec un maintien acquis se verrait bien aller au bout!!