[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourgnd

Messagepar Bhoys » 10 janv. 2019, 00:18

Aventurix a écrit :
Bhoys a écrit :Normal que Kamara joue dans les buts, il a jouer à Marseille, meme si personnelement je mettrais Selz
Et du coup,Kawa/Oeil de Naruto il devient quoi ? Il joue avec la réserve ? Va à Europa Park ? A Caracalla ?
Dans un club pro, il faut 3 gardiens. Je pense que c'était un bon choix d'avoir pris Kawashima.
Il est bon ( meilleur que Kamara pour moi), sympa, ne fera pas de vagues s'il joue pas, a une bonne mentalité et semble heureux d'être à Strasbourg.
Apres, il fait ce qu'il veut de son temps libre, mais contre Nice par exemple, c'était lui le gardien remplaçant.

Bravo à Guimganp qui a fait un exploit encore plus grand que nous. Un bon air de fraîcheur pour cette coupe en bois.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 10 janv. 2019, 00:27

atlantis973 a écrit :Allez Bordeaux (ou Guingamp. Ou Monaco....)

Pourquoi ? :-D

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 10 janv. 2019, 01:34

Bhoys a écrit :
atlantis973 a écrit :Allez Bordeaux (ou Guingamp. Ou Monaco....)

Pourquoi ? :-D
Jsais pas, comme ça :mrgreen:

Lenain2jard1
Messages : 12
Inscription : 09 janv. 2019, 11:13

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lenain2jard1 » 10 janv. 2019, 09:12

Pour le tirage je ne dirais pas non contre Monaco à la Meinau . En mars ils seront sûrement devenus injouables . Mais quoiqu’il arrive , enfin jouer à la Meinau .

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 10 janv. 2019, 21:28

Strasbourg -Bordeaux à la Meinau.

MDR, je pense pas que la vente des billets soient dejà ouverte, mais la billeterie est dejà prise d'assaut .

http://attente-rcstrasbourgalsace.hubbe ... db4254c8ce

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 10 janv. 2019, 22:37

Quand la mi-temps est sifflée à Strasbourg, c'est la Meinau pause... :oops: je m'en vais :sorry:

Lenain2jard1
Messages : 12
Inscription : 09 janv. 2019, 11:13

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lenain2jard1 » 11 janv. 2019, 10:59

Je viens d’acheter mes places pour la finale . J’espere Que je vais pas porter le mauvais œil 😱 mais ça va être un tel bordél sion se qualifie que je prend le risque .
Non maintenant faut en trouver pour la demi , mais j’ose espérer que Marco va privilégier les abonnés 🙄

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 11 janv. 2019, 11:45

Lenain2jard1 a écrit : Je viens d’acheter mes places pour la finale . J’espere Que je vais pas porter le mauvais œil 😱 mais ça va être un tel bordél sion se qualifie que je prend le risque .
Non maintenant faut en trouver pour la demi , mais j’ose espérer que Marco va privilégier les abonnés 🙄
Ben logiquement si tu es abonné, tu devrais être prioritaire, pour la demi au moins.
Si on se qualifie, avec presque 20 000 abonnés, cela va être chaud. Cela aurait été plus cool que la finale soit au stade de France.
N'oublions quand même pas qu'il y une demi à jouer, et Bordeaux voudra aussi se qualifier.

Lenain2jard1
Messages : 12
Inscription : 09 janv. 2019, 11:13

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lenain2jard1 » 11 janv. 2019, 12:02

Je suis abonné , je n’ose imaginer qu’il ne laisse pas la priorité aux abonnés pour la demi .
Pour la finale ( si finale il y a ) on a préfère tenter le coup . Parce que t’en aura pas pour tous les abonnés

Couleur d'hiver

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Couleur d'hiver » 11 janv. 2019, 16:52

J'aimerais que Stras' ou Guingamp gagne, ça évitera un nouvel européen moribond et peu motivé (je pense spécialement à Bordeaux). Une petite préférence pour Stras' car Guingamp n'est pas certain de se maintenir. Allez l'Europe à la Meinau, c'est plutôt sympa.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, tonyfc et 97 invités