Ben logiquement si tu es abonné, tu devrais être prioritaire, pour la demi au moins.Lenain2jard1 a écrit : Je viens d’acheter mes places pour la finale . J’espere Que je vais pas porter le mauvais œilmais ça va être un tel bordél sion se qualifie que je prend le risque .
Non maintenant faut en trouver pour la demi , mais j’ose espérer que Marco va privilégier les abonnés![]()
moi ça me foutrait bien les boules!Couleur d'hiver a écrit : J'aimerais que Stras' ou Guingamp gagne, ça évitera un nouvel européen moribond et peu motivé (je pense spécialement à Bordeaux). Une petite préférence pour Stras' car Guingamp n'est pas certain de se maintenir. Allez l'Europe à la Meinau, c'est plutôt sympa.
Incompréhensible... club "rival" ou pas..NicolasGousseForever a écrit :moi ça me foutrait bien les boules!Couleur d'hiver a écrit : J'aimerais que Stras' ou Guingamp gagne, ça évitera un nouvel européen moribond et peu motivé (je pense spécialement à Bordeaux). Une petite préférence pour Stras' car Guingamp n'est pas certain de se maintenir. Allez l'Europe à la Meinau, c'est plutôt sympa.
Je disais exactement la même chose ! Pour une fois une équipe jouerai à fond la ligue europa comme l'EAG il y a quelques années mais Strass pourrait aller largement plus loin !!Couleur d'hiver a écrit : J'aimerais que Stras' ou Guingamp gagne, ça évitera un nouvel européen moribond et peu motivé (je pense spécialement à Bordeaux). Une petite préférence pour Stras' car Guingamp n'est pas certain de se maintenir. Allez l'Europe à la Meinau, c'est plutôt sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités