En tout cas vous faites un sacré championnat ! J'espère que vous arriverez à accrocher quelque chose en fin de saison.
J'ai pas lu le débat au dessus mais le rouge est sévère pour Naldo, et ça change tout..
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
- metz011
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Grandsir a Strasbourg !
Décidément j'envie de plus en plus les voisins, ils font vraiment des bons choix.
Décidément j'envie de plus en plus les voisins, ils font vraiment des bons choix.
- julmetz95
et donc grandsir qui jouera pas demain contre nous :roll:metz011 a écrit : Grandsir a Strasbourg !
- julmetz95
je pense qu'il se rend compte au fil des matchs qu'il n'est pas l'homme de la situationmoms68 a écrit :
Ouais au regard de son passé fabuleux de joueur, il manque de carisme mais un truc de fou quand même![]()
et qu'il s'est embarqué dans une galere sans nom
....et il s'en mord les doigts
- DCD
Je n'ai pas compris.julmetz95 a écrit :et donc grandsir qui jouera pas demain contre nous :roll:metz011 a écrit : Grandsir a Strasbourg !
Il a tout de même un gros effectif et l'arbitrage ne pourra pas toujours être contre lui.julmetz95 a écrit :je pense qu'il se rend compte au fil des matchs qu'il n'est pas l'homme de la situationmoms68 a écrit :
Ouais au regard de son passé fabuleux de joueur, il manque de carisme mais un truc de fou quand même![]()
- julmetz95
grandsir etant desormais strasbourgeois ne jouera donc pas contre metz avec monaco demain soirDCD a écrit :Je n'ai pas compris.julmetz95 a écrit :
et donc grandsir qui jouera pas demain contre nous :roll:
-
Grandsir prêté à Strasbourg jusqu'à la fin de la saison, donc il ne pourra pas jouer demain contre Metz, mais il jouera plutôt avec Strasbourg mercredi contre le PSG.DCD a écrit :Je n'ai pas compris.julmetz95 a écrit :
et donc grandsir qui jouera pas demain contre nous :roll:
Il a tout de même un gros effectif et l'arbitrage ne pourra pas toujours être contre lui.julmetz95 a écrit :
je pense qu'il se rend compte au fil des matchs qu'il n'est pas l'homme de la situation
Concernant l'arbitrage, ce n'est pas la première fois que Henry se réfugie , soit c'est l'arbitrage, soit c'est ses joueurs, mais lui il ne se remet jamais trop en question.
Rien à voir, mais je me rappele du match contre le PSG, où Henry faisait la causette pendant la mi-temps avec un membre du staff parisien dans les couloirs......
J'espère une victoire demain du FC Metz en tout cas.
Sinon, toujours pas de nouvelles concernant J Martin, cela devient inquiétant . Car cette saison, c'est vraiment lui le joueur central qui fait la musique au Racing. S'il devait etre absent, ce serait une catastrophe.
-
- champ d'or
Mais Lala a prolongé 2 ans... pour partir plus cher en juin
-
Exact! Et ce n'est même pas dit, car pour certains ici, il partait dejà cet hiver. Mais on pourra le vendre très cher, quand je vois le rendement de Sidibé comparé à Lala.....champ d'or a écrit : Mais Lala a prolongé 2 ans... pour partir plus cher en juin