[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 25 janv. 2019, 16:02

Irphaeus a écrit :
Navré de te faire mal au coeur mais l'équipe de Paris, la vraie, elle joue en ligue 2 et c'est le Paris FC qui d'ailleurs est une équipe qui vaut 10 000 fois plus de mérite que ton club Quatari.
C'est n'importe quoi ça !

Le PFC a été fondé de toutes pièces en 1969, alors que le PSG descend du stade Saint-Germanois fondé en 1904.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 25 janv. 2019, 16:04

DCD a écrit :
Irphaeus a écrit :
Navré de te faire mal au coeur mais l'équipe de Paris, la vraie, elle joue en ligue 2 et c'est le Paris FC qui d'ailleurs est une équipe qui vaut 10 000 fois plus de mérite que ton club Quatari.

Le PFC a été fondé en 1969 alors que le PSG descend du stade Saint-Germanois fondé en 1904.
Moi je dirais que je vrai club de Paris, actuellement, c'est le Red Star.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 25 janv. 2019, 16:06

Irphaeus a écrit :
atlantis973 a écrit :
Après si dans ce championnat pourri et de seconde zone qui a déjà une chance inouie de compter dans ses rangs un club avec l'ambition et les moyens du PSG, on veut mettre sur un pied d'égalité une pépite du foot mondial qui joue sur un terrain et dans les règles, s'amuse avec un ballon parce qu'il sait faire ce que peu en L1 savent faire, sans faire de mal à personne et qui répond à la provocation en en rajoutant, et un comportement de voyou que tu cautionnes qui voudrait que ce mec mériterait qu'on lui fasse un tibia, tout comme Laurey avait fait rentrer Goncalves à Metz pour découper Mollet qui avait eu le tort de chambrer après son but, faut pas s'étonner de se faire appeler la Farmer League.
Quand je lis ça tu me donne envie de vomir ... Nan mais qu'est ce que tu fout là ? Va faire l'apologie du QSG sur leur forum, ici c'est le forum du FC Metz qui selon toi est une équipe de m**** qui joue dans un championnat pourri. Alors va supporter ton équipe de naze ailleurs, là où il convient mieux de le faire mais tu commence sérieusement à nous les brouter avec ton équipe de m**** !

J'en aurais dit autant dans les années 2000 pour l'OL, les années 90 pour l'OM ou Monaco ou Nantes, les années 80 pour Bordeaux. Prenons exemple sur les clubs locomotives au lieu de sans cesse vouloir les voir se péter la gueule.

Pour le reste, et notamment le Paris FC, je t'invite à t'intéresser à l'histoire des deux clubs, on verra lequel des deux est le vrai club de Paris et lequel n'est que la réminiscence d'accords d'arrières-salles de restaurant.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 25 janv. 2019, 16:06

Bhoys a écrit :
DCD a écrit :

Le PFC a été fondé en 1969 alors que le PSG descend du stade Saint-Germanois fondé en 1904.
Le Red Star c'est Saint-Ouen, c'est pas Paris.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 25 janv. 2019, 16:09

DCD a écrit :
Irphaeus a écrit :

Le PFC a été fondé de toutes pièces en 1969, alors que le PSG descend du stade Saint-Germanois fondé en 1904.
Il n'y a rien de Parisien ou même de français dans le QSG, c'est dirigé, financé par l'Etat du Qatar. C'est pas un club de foot c'est le joujou d'un Etat qui se barrera et investira dans un autre joujou quand il s'en lassera. Le PFC c'est un vrai club lui, il a été monté par des parisiens, pas par des investisseurs étrangers ... Le paris St Germain n'existe plus, il en ont pas changé le nom mais ils auraient pu a ce tarif là ...

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2019, 16:12

Bhoys a écrit :
DCD a écrit :

Le Red Star c'est intéressant car il a pour lui l'ancienneté (fondé en 1897) qui lui confère une longue histoire en amateur sympathique, même si son appétit était débordant avec les absorptions, entre autre, de l'Olympique Paris (en 1926) et du Toulouse Football Club (en 1967), ainsi qu'une collaboration temporaire avec le Stade Français.

De plus, il représente officiellement la ville de Saint-Ouen et non Paris.
Irphaeus a écrit :
DCD a écrit : C'est n'importe quoi ça !

Il n'y a rien de Parisien ou même de français dans le QSG, c'est dirigé, financé par l'Etat du Qatar. C'est pas un club de foot c'est le joujou d'un Etat qui se barrera et investira dans un autre joujou quand il s'en lassera. Le PFC c'est un vrai club lui, il a été monté par des parisiens, pas par des investisseurs étrangers ... Le paris St Germain n'existe plus, il en ont pas changé le nom mais ils auraient pu a ce tarif là ...
Le club restera quand ces dirigeants seront passés.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 25 janv. 2019, 16:18

Irphaeus a écrit :
DCD a écrit :

LOL n'importe quoi. Bref.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 25 janv. 2019, 16:21

atlantis973 a écrit :
Bhoys a écrit :

Toute la journée tu me bassines que le Racîng n'est qu'une équipe de bouchers, que Neymar a été découpé et blablabla.
Je te montre une vidéo d'un consultant, qui dit tout le contraire de ce que tu affirmes. Ta réponse hautaine est que finalement tu t'en fous de ce qu'à fait le joueur dans " une action anodine ", apres, finalement , c'est les propos de Laurey qui te dérange. À ce sujet, tu affirmes que Dugarry ne l'a pas loupé non plus. C'est un gros mensonge une fois de plus de ta part, car tu penses avoir toujours raison. Apres c'est normal si tu habites le centre du monde.
Regarde cette vidéo, vers la fin tu entends parler Dugarry au sujet de Laurey. Je ne vois pas oû il ne l'a pas loupé. Bref, je me demande pourquoi je perds mon temps à te repondre....

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 34811.html
J'ai jamais dit que Strasbourg avait fait un match de bouchers, j'ai dit que Laurey tenait des propos stupides et ridicules ("Paris c'est la luxure", je crois que je vais jamais m'en remettre) où il surjoue une sorte de pseudo-beauferie complexée et justifie l'injustifiable avec un champ lexical totalement déplacé qui lui vaudraient presque une suspension.
Encore que se la jouer lutte des classes, ça m'étonne pas trop que ça prenne, on est dans un pays sociologiquement complexé par rapport à la capitale et aux parisiens, d'autant plus que Laurey doit pas digérer d'être parmi les pieds carrés historiques ayant joué au PSG, si tant est que joué soit vraiment le terme.
Et si t'avais écouté l'émission, ce que j'ai fait, t'aurais remarqué que le débat de la 2è heure concernait justement la conf de Thierry Laurey, où Dugarry a souligné à quel point ses propos étaient bêtes, déplacés, mesquins, petits, pitoyables, aigris, jaloux, minables et j'en passe. Je t'invite à écouter le podcast complet, pas uniquement la partie qui t'arrange.

Concernant l'avis de Dugarry qui réussit à trouver que Neymar en fait trop dans ses gestes techniques, venant d'un pote de Zidane qui n'était pas le dernier ni à provoquer, ni à chambrer, ni à se venger, ni à se montrer violent, ni à en faire trop tellement techniquement il était au dessus, ça me fait doucement rire. Leboeuf pareil, devant Ronaldinho au Vélodrome en mars 2003, il la ramenait un peu moins.

Après si dans ce championnat pourri et de seconde zone qui a déjà une chance inouie de compter dans ses rangs un club avec l'ambition et les moyens du PSG, on veut mettre sur un pied d'égalité une pépite du foot mondial qui joue sur un terrain et dans les règles, s'amuse avec un ballon parce qu'il sait faire ce que peu en L1 savent faire, sans faire de mal à personne et qui répond à la provocation en en rajoutant, et un comportement de voyou que tu cautionnes qui voudrait que ce mec mériterait qu'on lui fasse un tibia, tout comme Laurey avait fait rentrer Goncalves à Metz pour découper Mollet qui avait eu le tort de chambrer après son but, faut pas s'étonner de se faire appeler la Farmer League.
Cela devient comique. " justifie l'injustifiable " . Il y a eu zéro agression de tout le match, donc il y a même rien à justifier.
Je n'ai pas écouter le deuxième heure, donc Dugarry a dit tout le contraire de ce qu'il a dit à la première heure?
Hier soir, j'ai écouté "L'équipe tv" le débat sur Neymar et Laurey, ils ont tous dit plus ou moins que Laurey avait raison.
Chapeau Laurey,,il a dit tout haut ce que toute la France pense tout bas ( sauf notre capitale)
Apres, comme Laurey c'est un sanguin, je pense aussi qu'il est tomber dans le panneau, et il a probablement voulu protéger Zemzemi ( qui d'ailleurs n'a rien fait le pauvre)

Je vois aussi que tu te lâches un peu au niveau insultes, lâches toi donc complètement comme le font toi et tes amis parisiens sur le forum Culture PSG, quel joli nom, dommage quand on y va faire un tour on est vite dégouté par les insultes de toutes sortes, et je pèse mes mots. Cela va d'ailleurs même beaucoup plus loin.......

Alors si tu crois que je suis jaloux de ton club, ne le crois pas une seule seconde, je préfère voir le Racing en CFA2 , même avec Gonçalves , que voir ton club sans âme avec Neymar.On a certainement pas les mêmes valeurs Tout ne s'achète pas, et encore heureux.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 25 janv. 2019, 16:25

DCD a écrit :
Le club restera quand ces dirigeants seront passés.
J'espère pour eux mais c'est pas sure, s'ils repartent avec leur billes faut trouver un investisseur fiable et qui ne fait pas n'importe quoi, ça peut aussi être la mort du club. Atlantis ne vibre que pour son QSG il a le droit, mais qu'il arrête un peu a vouloir toujours avoir raison alors que ce n'est pas toujours le cas et qu'il arrête de nous gonfler avec ça parce ici car on est quand même avant tout sur le forum du FC Metz. Et ses propos condescendants à dire que notre club c'est de la daube, que notre championnat est pourri, sans le PSG il n'y a pas de ligue 1 etc ... ça va de le dire de temps en temps mais nous le rabâcher a longueur de temps et toujours d'une façon qui ne laisse pas de place au débat puisque selon lui c'est comme ça et pas autrement, ça commence à bien faire ...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 25 janv. 2019, 16:30

Bhoys a écrit :

Cela devient comique. " justifie l'injustifiable " . Il y a eu zéro agression de tout le match, donc il y a même rien à justifier.
Je n'ai pas écouter le deuxième heure, donc Dugarry a dit tout le contraire de ce qu'il a dit à la première heure?
Hier soir, j'ai écouté "L'équipe tv" le débat sur Neymar et Laurey, ils ont tous dit plus ou moins que Laurey avait raison.
Chapeau Laurey,,il a dit tout haut ce que toute la France pense tout bas ( sauf notre capitale)
Apres, comme Laurey c'est un sanguin, je pense aussi qu'il est tomber dans le panneau, et il a probablement voulu protéger Zemzemi ( qui d'ailleurs n'a rien fait le pauvre)

Je vois aussi que tu te lâches un peu au niveau insultes, lâches toi donc complètement comme le font toi et tes amis parisiens sur le forum Culture PSG, quel joli nom, dommage quand on y va faire un tour on est vite dégouté par les insultes de toutes sortes, et je pèse mes mots. Cela va d'ailleurs même beaucoup plus loin.......

Alors si tu crois que je suis jaloux de ton club, ne le crois pas une seule seconde, je préfère voir le Racing en CFA2 , même avec Gonçalves , que voir ton club sans âme avec Neymar.On a certainement pas les mêmes valeurs Tout ne s'achète pas, et encore heureux.
Il a pas dit tout le contraire, il a fait preuve de nuance, ce avec quoi tu m'as l'air d'avoir un peu de mal quand on parle du Racing.

Ensuite, personnellement hein, ce que pense la France du foot, gavée d'aigreur et de jalousie, je m'en fiche un peu.
Si dans ce pays après avoir traité Bielsa de fraude (et d'enfoiré, tu vois les insultes hein), Ancelotti d'escroc surcoté, Emery de tocard, on considère que Neymar est une danseuse qui sert à rien, c'est un peu le problème de ceux qui veulent gober tout ça.

Enfin, puisque Thierry Laurey aime parler avec franchise et sans langue de bois, je vois pas où est le problème d'en faire autant. C'est à peine plus insultant que la façon dont il s'exprime.

Revenir à « Planète Foot »