Je viens de tomber là-dessus sur Twitter: Edit. Lien hors charte.
Qu’en dis-tu Bhoys, comment décrirais-tu le comportement de Lienard ?
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Curtis
- mangel
- atlantis973
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Bah voilà.... En fait c'est la grande contradiction des strasbourgeois, le vice mais uniquement quand ça va dans leur sens. C'est comme en championnat quand ils se prenaient des taquets par Verratti ou Alves et trouvaient ça scandaleux.
C'est ce que j'aimerais percer à jour, cette petite vidéo se suffit à elle même, surtout venant de Liénard qui s'était permis de donner pas mal de grandes leçons en fin de saison dernière dans J+1.
C'est ce que j'aimerais percer à jour, cette petite vidéo se suffit à elle même, surtout venant de Liénard qui s'était permis de donner pas mal de grandes leçons en fin de saison dernière dans J+1.
-
Pfff je viens d'effacer deux fois mon pavé, t'inquiète tu auras ma reponse.Curtis a écrit : Je viens de tomber là-dessus sur Twitter: Edit. Lien hors charte.
-
Je viens de voir les imagesBhoys a écrit :Pfff je viens d'effacer deux fois mon pavé, t'inquiète tu auras ma reponse.Curtis a écrit : Je viens de tomber là-dessus sur Twitter: Edit. Lien hors charte.

Liénard se prend une de ces hontes, je suis choqué

Il fait le guerrier en savatant deux fois Neymar (la troisième est totalement sur le ballon). Ensuite, il fait le bonhomme alors qu’il aurait mieux fait de s’excuser.
Derrière, il prend une roulette-sombrero et se vautre de tout son long alors que Neymar continue son action

Je suis désolé Bhoys, ça n’a absolulent rien contre toi ni Strasbourg mais si j’étais lui, je jouerais avec un masque pour ne pas qu’on me reconnaisse tellement j’aurais honte. J’ai presque de la peine

Et je dis ça d’autant plus que franchement je suis plutôt pour que Strasbourg réussisse en Ligue 1 cette saison.
-
Je vais dejà te répondre au sujet de ton propre comportement! Moi je me suis évertué à te répondre gentiment ( au sujet de Laurey plus haut), toi ta réponse, c'est de poster une vidéo sur Lienard.Curtis a écrit : Je viens de tomber là-dessus sur Twitter: Edit. Lien hors charte.
Je trouve cela assez mesquin et bas. Tu crois que je pourrais pas trouver des vidéos sur n'importe qui, sur même des joueurs de Metz, où ils se trouvent dans une situation pas forcement avantageuse.? Trop facile.
Tu voulais prouver quoi par rapport à cela ? Que nous Alsaciens, ou joueurs du Racing, nous sommes tous méchants, tricheurs, voleurs, truqueurs, et que je te l'avoue, nous mangeons aussi les petits enfants au petit déjeuner. Mais d'abord on leur coupe les oreilles. Et que d'un autre cote vous vous êtes les gentils bisounours.
Tu parles de ma haine envers le PSG, mais toi c'est pas de la haine ?
Curtiś,pour le changement d'horaire, (demi finale de coupe ) tu m'as donner tord aussi . Aujourd'hui, je viens de lire que des supporters Bordelais avaient prévus d'atterrir à 19 h à Strasbourg pour le match, lequel à été avancer à 18 h45, du coup ils viendront à Strasbourg pour rien.
Bravo la ligue, mais toi tu trouves cela normal. En fait, tout est bon pour toi quand cela peut nous embêter.
La vidéo sur Lienard n'est plus dispo, donc je ne la commenterai pas.
Je préfère mettre une autre vidéo de Liénard tant qu'à faire.
https://m.youtube.com/watch?v=PKvTF6UHRwo
Quand à mon ami Atlantis973, il n'a pas pu se retenir bien sur. Il ose parler de Verrati, qui est beaucoup trop lâche pour mettre des taquets, mais qui passe son temps à jouer les pleureuses auprès des arbitres. Juste insupportable .
Puis je pourrais mettre des vidéos sur Neymar, où il simule, insulte, il y en a des dizaines ....
Bref, parlons foot. Un blessé supplémentaire au Racing, Carole qui revenait en blessure, est de nouveau out pendant 1 mois au moins. Il était sorti à la mi-temps du match au parc des princes .
Et demain, malgré la météo, malgré le fait que l'on va rejouer Bordeaux dans 4 jours, ce sera le dixième guichets fermes à la Meinau. En fait, depuis le match contre Metz l'année dernière, et à part le match contre Amiens, tous les matchs à la Meinau furent sold out.
-
Cher ami tu confonds. C'était Zemzemi qui était au contact de Neymar. C'est aussi Zemzemi qui s'est pris le sombrero. Lienard était le joueur qu'on voit après.lalorrainégrena a écrit :Je viens de voir les imagesBhoys a écrit :
Pfff je viens d'effacer deux fois mon pavé, t'inquiète tu auras ma reponse.![]()
Liénard se prend une de ces hontes, je suis choqué![]()
Il fait le guerrier en savatant deux fois Neymar (la troisième est totalement sur le ballon). Ensuite, il fait le bonhomme alors qu’il aurait mieux fait de s’excuser.
Derrière, il prend une roulette-sombrero et se vautre de tout son long alors que Neymar continue son actionqu’elle belle réponse !!!
Je suis désolé Bhoys, ça n’a absolulent rien contre toi ni Strasbourg mais si j’étais lui, je jouerais avec un masque pour ne pas qu’on me reconnaisse tellement j’aurais honte. J’ai presque de la peine
Et je dis ça d’autant plus que franchement je suis plutôt pour que Strasbourg réussisse en Ligue 1 cette saison.
Je sais bien que les joueurs de Strasbourg ne sont pas des vedettes connus, Lienard travaillait il y a pas longtemps dans un super marché, mais stp, ne commente pas si tu mélanges les joueurs.
Amicalement.
- Curtis
Je t’ai donné raison pour la reprogrammation Bhoys ...
Pourquoi mentir ?
Pourquoi mentir ?
Curtis a écrit :Bhoys a écrit :
Je ne suis pas du même avis. Qu'elle soit inutile où pas, quand on se retrouve en demi, il est logique d'y prendre gout....
La coupe de la ligue , c'est la coupe de la ligue professionnelle de football, contrairement à la la coupe de France, qui est organisé par la FFF. Donc la LPF saborde sa propre compétition dont elle est l'organisatrice, en décalant sa demi-finale à 18h 45.
Le plus logique aurait été de mettre le match de Nantes à 18 h45, et pas de changer l'horaire d'un match dont les billets ont dejà été vendus .
Bref, on a un peu l'habitude de marcher sur la tête en France.
+1, cette reprogrammation est juste scandaleuse. Je ne comprends pas qu'on puisse la défendre.
- Curtis
Ah non désolé ça n’avait rien de mesquin. Tu t´évertues à répéter que Neymar est une diva simulatrice, tout en clamant que les joueurs du RCS sont irréprochables et sont reglos.Bhoys a écrit :
Je trouve cela assez mesquin et bas. Tu crois que je pourrais pas trouver des vidéos sur n'importe qui, sur même des joueurs de Metz, où ils se trouvent dans une situation pas forcement avantageuse.? Trop facile.
Cette vidéo (qui était dans mon fil d’actualité Twitter) doit te servir à ouvrir les yeux. Non, les joueurs du RCS ne sont pas ceux que tu crois: ils font parfois preuve de vice, comme Neymar que tu hais tant.
Tu deviens fou ... Non mais pourquoi tu te victimises ? Je ne fais aucune généralité, comme dit plus haut, cette vidéo a été partagée pour que tu ouvres les yeux un peu.Bhoys a écrit : Tu voulais prouver quoi par rapport à cela ? Que nous Alsaciens, ou joueurs du Racing, nous sommes tous méchants, tricheurs, voleurs, truqueurs, et que je te l'avoue, nous mangeons aussi les petits enfants au petit déjeuner. Mais d'abord on leur coupe les oreilles. Et que d'un autre cote vous vous êtes les gentils bisounours.
Tu parles de ma haine envers le PSG, mais toi c'est pas de la haine ?
Je t’ai montré par ailleurs mon post très clair qui défendait tes propos. T’as décidé de me faire passer pour un anti-stras primaire, grand bien t’en fasse!Bhoys a écrit : Curtiś,pour le changement d'horaire, (demi finale de coupe ) tu m'as donner tord aussi . Aujourd'hui, je viens de lire que des supporters Bordelais avaient prévus d'atterrir à 19 h à Strasbourg pour le match, lequel à été avancer à 18 h45, du coup ils viendront à Strasbourg pour rien.
Bravo la ligue, mais toi tu trouves cela normal. En fait, tout est bon pour toi quand cela peut nous embêter.
Ça t’arrange bien de ne pas la commenter car tu sais pertinemment que la simulation de Liénard est comparable aux pires simulations de Neymar que tu dénonces tant.Bhoys a écrit : La vidéo sur Lienard n'est plus dispo, donc je ne la commenterai pas.
Et des vidéos montrant Neymar sous son meilleur jour ça existe à la pelle.
Apprends donc à faire preuve d’un minimum d’objectivité ! Il y a du bon et du mauvais dans chaque joueur, dans chaque équipe, dans chaque Homme !
- DCD
+ 1 ! Ou en grenat : + Hein !Curtis a écrit :Ce qui rend dingue quand on te lit, c'est que tu es incapable de nuancer le comportement de ton équipe. Tu justifies tout ! Le pire que tu nous dises c'est que "Laurey est tombé dans le panneau", en gros, Laurey est une victime qui s'est fait avoir.Bhoys a écrit :
Cela devient comique. " justifie l'injustifiable " . Il y a eu zéro agression de tout le match, donc il y a même rien à justifier.
Je n'ai pas écouter le deuxième heure, donc Dugarry a dit tout le contraire de ce qu'il a dit à la première heure?
Hier soir, j'ai écouté "L'équipe tv" le débat sur Neymar et Laurey, ils ont tous dit plus ou moins que Laurey avait raison.
Chapeau Laurey,,il a dit tout haut ce que toute la France pense tout bas ( sauf notre capitale)
Apres, comme Laurey c'est un sanguin, je pense aussi qu'il est tomber dans le panneau, et il a probablement voulu protéger Zemzemi ( qui d'ailleurs n'a rien fait le pauvre)
Je vois aussi que tu te lâches un peu au niveau insultes, lâches toi donc complètement comme le font toi et tes amis parisiens sur le forum Culture PSG, quel joli nom, dommage quand on y va faire un tour on est vite dégouté par les insultes de toutes sortes, et je pèse mes mots. Cela va d'ailleurs même beaucoup plus loin.......
Alors si tu crois que je suis jaloux de ton club, ne le crois pas une seule seconde, je préfère voir le Racing en CFA2 , même avec Gonçalves , que voir ton club sans âme avec Neymar.On a certainement pas les mêmes valeurs Tout ne s'achète pas, et encore heureux.
Tu sais, on aime tous notre club, on est tous chauvin et on a tous un avis subjectif, mais à un moment donné on peut aussi reconnaître quand les nôtres vont un peu loin. Et tu serais bien plus agréable à lire si tu ne te contentais pas de vomir ta haine du PSG et de Neymar, tout en défendant le moindre acte et la moindre parole de tes chers strasbourgeois.
Le PSG est l'un de 2 seuls clubs français à avoir gagné 1 coupe d'Europe.Irphaeus a écrit : Ton QSG n'a rien gagné pour le moment à part le titre de champion de France et des coupes nationales, au niveau européen c'est plutôt la loose quand on sait les moyens qu'ils ont, donc je trouve que tu en fais un peu trop vis à vis de ton club de rêve.