[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Couleur d'hiver

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Couleur d'hiver » 28 janv. 2019, 23:01

hiddentw a écrit : Quant a TT, je vois pas qui c'est
:gne:
C'est le seigneur et l'âme de ce forum. Le plus illustre d'entre nous :acclam:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 29 janv. 2019, 14:59

En 5'jours, deux fois guichets fermes contre le même adversaire, Bordeaux.

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... ets-fermes

Bhoys

Messagepar Bhoys » 30 janv. 2019, 11:16

Ce soir, à 18!h 45, bientôt on jouera le matin à 10 h, ce sera l'autre demi, Strasbourg- Bordeaux.
Pour avoir éliminer L'OM et Lyon chez eux, Lille à domicile, cela serait pas voler si le Racing rejoindrait Guinganp en finale.
Si c'est le cas, je pense que cela sera une énorme fête populaire entre alsaciens et bretons.
Mais je pense que Bordeaux voudra tout autant aller en finale, donc il reste un match à bien négocier !

uLs

Messagepar uLs » 30 janv. 2019, 11:49

Bhoys a écrit : Ce soir, à 18!h 45, bientôt on jouera le matin à 10 h, ce sera l'autre demi, Strasbourg- Bordeaux.
Pour avoir éliminer L'OM et Lyon chez eux, Lille à domicile, cela serait pas voler si le Racing rejoindrait Guinganp en finale.
Si c'est le cas, je pense que cela sera une énorme fête populaire entre alsaciens et bretons.
Mais je pense que Bordeaux voudra tout autant aller en finale, donc il reste un match à bien négocier !
A domicile, ça doit passer "facilement" ! Mettre la grosse équipe et pas jouer petit bras.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 30 janv. 2019, 14:58

uLs a écrit :
Bhoys a écrit : Ce soir, à 18!h 45, bientôt on jouera le matin à 10 h, ce sera l'autre demi, Strasbourg- Bordeaux.
A domicile, ça doit passer "facilement" ! Mettre la grosse équipe et pas jouer petit bras.
Genre un but à la 93e quoi.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 janv. 2019, 15:19

P..... faites pas les C*** hein !
Bordeaux Guingamp serait une catastrophe. Au moins avec le Racing y aurait une équipe de battants en EL.
Allez le Racing hoplà !

moms68

Messagepar moms68 » 30 janv. 2019, 16:38

Le Conseil national de l’éthique saisit la Commission de discipline de la FFF après PSG-Strasbourg en 16es de finale de la Coupe de France.

Le Conseil national de l’éthique (CNE) a décidé de saisir la Commission de discipline de la Fédération Française de Football à la suite des déclarations de M. Thierry Laurey (entraîneur du RC Strasbourg) et de M. Anthony Gonçalves (joueur du RC Strasbourg) à l’issue de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Racing Club de Strasbourg (2-0) du 23 janvier 2019, comptant pour les 16es de finale de la Coupe de France. https://www.fff.fr/ac ...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 30 janv. 2019, 17:42

moms68 a écrit : Le Conseil national de l’éthique saisit la Commission de discipline de la FFF après PSG-Strasbourg en 16es de finale de la Coupe de France.

Le Conseil national de l’éthique (CNE) a décidé de saisir la Commission de discipline de la Fédération Française de Football à la suite des déclarations de M. Thierry Laurey (entraîneur du RC Strasbourg) et de M. Anthony Gonçalves (joueur du RC Strasbourg) à l’issue de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Racing Club de Strasbourg (2-0) du 23 janvier 2019, comptant pour les 16es de finale de la Coupe de France. https://www.fff.fr/ac ...
Mdr :bravo:
Rien à battre . Allez le gonz et titi.

Ici à strasbourg pas un pet de neige.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 janv. 2019, 17:43

Bon match et bonne chance aux strasbourgeois

mangel

Messagepar mangel » 30 janv. 2019, 18:00

Go Racing!!

Revenir à « Planète Foot »