hiddentw a écrit : Quant a TT, je vois pas qui c'est

C'est le seigneur et l'âme de ce forum. Le plus illustre d'entre nous

hiddentw a écrit : Quant a TT, je vois pas qui c'est
A domicile, ça doit passer "facilement" ! Mettre la grosse équipe et pas jouer petit bras.Bhoys a écrit : Ce soir, à 18!h 45, bientôt on jouera le matin à 10 h, ce sera l'autre demi, Strasbourg- Bordeaux.
Pour avoir éliminer L'OM et Lyon chez eux, Lille à domicile, cela serait pas voler si le Racing rejoindrait Guinganp en finale.
Si c'est le cas, je pense que cela sera une énorme fête populaire entre alsaciens et bretons.
Mais je pense que Bordeaux voudra tout autant aller en finale, donc il reste un match à bien négocier !
Genre un but à la 93e quoi.uLs a écrit :A domicile, ça doit passer "facilement" ! Mettre la grosse équipe et pas jouer petit bras.Bhoys a écrit : Ce soir, à 18!h 45, bientôt on jouera le matin à 10 h, ce sera l'autre demi, Strasbourg- Bordeaux.
Pour avoir éliminer L'OM et Lyon chez eux, Lille à domicile, cela serait pas voler si le Racing rejoindrait Guinganp en finale.
Si c'est le cas, je pense que cela sera une énorme fête populaire entre alsaciens et bretons.
Mais je pense que Bordeaux voudra tout autant aller en finale, donc il reste un match à bien négocier !
P..... faites pas les C*** hein !Bhoys a écrit : Ce soir, à 18!h 45, bientôt on jouera le matin à 10 h, ce sera l'autre demi, Strasbourg- Bordeaux.
Mdrmoms68 a écrit : Le Conseil national de l’éthique saisit la Commission de discipline de la FFF après PSG-Strasbourg en 16es de finale de la Coupe de France.
Le Conseil national de l’éthique (CNE) a décidé de saisir la Commission de discipline de la Fédération Française de Football à la suite des déclarations de M. Thierry Laurey (entraîneur du RC Strasbourg) et de M. Anthony Gonçalves (joueur du RC Strasbourg) à l’issue de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Racing Club de Strasbourg (2-0) du 23 janvier 2019, comptant pour les 16es de finale de la Coupe de France. https://www.fff.fr/ac ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Mai 11 Juin, Onsedetend et 69 invités