Ndaw, il avait pas 2 prothèses à la place des pieds ?raphael5477 a écrit :j'ai préféré les études et dur de jouer au foot avec une prothèse de genou.alain0157 a écrit : Le petit monde du football a eu chaud aux fesses .....![]()

Ndaw, il avait pas 2 prothèses à la place des pieds ?raphael5477 a écrit :j'ai préféré les études et dur de jouer au foot avec une prothèse de genou.alain0157 a écrit : Le petit monde du football a eu chaud aux fesses .....![]()
Peut-être que t'aurais du aller loin ?raphael5477 a écrit :J'étais un bon attaquant j'aurais pu aller loin.alain0157 a écrit :
Ben oui .....
Puisque personne n'en veut !![]()
Ho c'est pas sympa toi tu vas avoir des problèmes et personne ne rigole. Et bien entendu mangel se marre. On dit que le singe imite l'homme.Loloavelo a écrit :Peut-être que t'aurais du aller loin ?raphael5477 a écrit :
J'étais un bon attaquant j'aurais pu aller loin.![]()
![]()
Chris88000 a écrit : En tout cas rien n'est perdu pour les rouges et blancs ... Une saison nulle à en pleurer mais ils vont se maintenir ces c**s ils en sont capables ...
Pourquoi tu m'imites?raphael5477 a écrit :Ho c'est pas sympa toi tu vas avoir des problèmes et personne ne rigole. Et bien entendu mangel se marre. On dit que le singe imite l'homme.Loloavelo a écrit :
Peut-être que t'aurais du aller loin ?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : franz, Frayel, Onsedetend, Straight Outta Metz et 84 invités