[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
- geo alambic
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
Victoire de Lyon qui a mis 10 minutes à entrer dans le match, plus fort que Paris en première mi-temps mais s'est éteint après le deuxième but. Au final avec cette victoire je trouve que Lyon s'en sort plutôt bien.
- sup'demetz
Première défaite du PSG à Lyon.
Je les vois pas se qualifier contre Man. United.
Et vous ?
Et vous ?
- moms68
Je pense que le PSG est sous l'emprise psycho de l'absence de Neymar comme dans le passé avec Ibrahimovic, qu'elle a tout de même les moyens de passé MTU mais qu'après ils ne seront pas capable de gérer!sup'demetz a écrit : Première défaite du PSG à Lyon.
Et vous ?
- nerolf55
- Modérateur
Gros match de Lyon. Paris va devoir changer qch défensivement pour MU.La tristesse du penalty concédé par thiago silva....sup'demetz a écrit : Première défaite du PSG à Lyon.
Et vous ?
- geo alambic
À mon avis il ne passeront pas parce qu'ils trop de joueurs capables de s'éteindre en cours de match, et donc sur lesquels ils ne peuvent pas compter, Di Maria, Alves, Draxler, Bernat, sans compter les erreurs défensives. Quand on ajoute à tout ceci le manque de réussite devant, pour moi c'est cuit.
- sup'demetz
Manque de réussite devant ? Je dirais plutôt énorme melon de M'Bappé qui veut gagner à lui seul et ignore ses partenaires mieux placés.geo alambic a écrit : À mon avis il ne passeront pas parce qu'ils trop de joueurs capables de s'éteindre en cours de match, et donc sur lesquels ils ne peuvent pas compter, Di Maria, Alves, Draxler, Bernat, sans compter les erreurs défensives. Quand on ajoute à tout ceci le manque de réussite devant, pour moi c'est cuit.
- geo alambic
Il me semble qu'il a choisi une fois la frappe plutôt que la passe (un mauvais choix ça arrive)sa tête sauvé devant la ligne par Lopes c'est un manque de réussite, et Lopes a réalisé d'autres arrêts devant lui quand il avait raison de frapper), Paris ne voulait quasiment jouer que sur lui, je ne vois pas le rapport avec un prétendu melon; pour le reste il a fait des centres et obtenu des corners, a lancé Cavani en profondeur pour un face à face; Di maria qui a un moment a aussi choisi la frappe alors que M'bappé avait fait un super appel (un mauvais choix là aussi) , Draxler et Alves ont aussi manqué des occasions.
- sup'demetz
Je trouve M'Bappé beaucoup moins décisif depuis quelques temps. Et puis c'est une constante au PSG, par moment les joueurs oublient le collectif et tentent l'exploit personnel. Ça nuit toujours à l'équipe.
Ce qui n'est pas le cas à Lille ou Strasbourg, avec les résultats qu'on connait.
Ce qui n'est pas le cas à Lille ou Strasbourg, avec les résultats qu'on connait.
- gauloiskiki
Les résultats qu'on connait ?sup'demetz a écrit : Je trouve M'Bappé beaucoup moins décisif depuis quelques temps. Et puis c'est une constante au PSG, par moment les joueurs oublient le collectif et tentent l'exploit personnel. Ça nuit toujours à l'équipe.
Lille a 10 pts de moins que le PSG avec 2 matchs en plus et Strasbourg 21 pts de moins avec un match en plus !
M'bappé moins décisif depuis quelques temps ?
Oui, depuis un match ...
Je vois pas tous les matchs du PSG mais j'ai vraiment pas l'impression que les joueurs soient individualistes.
J'ai même tendance à les trouver trop collectifs devant le but.
- julmetz95
DIIIIIJOOONNNNNNN