RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Bel Jéthucine » 10 févr. 2019, 11:14

ZZED90 a écrit :
mangel a écrit : A ce que je sache la réserve hier à Champigneulles a dû se contenter du nul malgré GH...
chutttt ! tu casses le rêve de ceux qui le voyait en EDF avant la fin de l'année
Et il est sorti blessé, encore une raison de se réjouir...

Taz26
Messages : 30
Inscription : 25 avr. 2016, 22:46

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Taz26 » 10 févr. 2019, 11:22

ZZED90 a écrit :
mangel a écrit : A ce que je sache la réserve hier à Champigneulles a dû se contenter du nul malgré GH...
chutttt ! tu casses le rêve de ceux qui le voyait en EDF avant la fin de l'année
Decidement vous lui en voulez au jeune... même quand vous ne voyez pas ce qu’il a produit vous arrivez encore à tailler...
Résume d’une personne qui a été voir la réserve hier:
‘Jahier absent, Ndiaye à la CAN, l'équipe a joué sans pointe et 35 minutes sans Hein, le meilleur messin hier, sorti sur blessure.´
Le jeune ne lache rien et travail au quotidien pour l’equipe Et le club et vous continuez à sortir des préjugés et jugement sur 200 min de jeu tout confondu dont plus de la moitié on été excellente.. il est clair qu’il a encore des progres à faire mais faut il encore lui permettre de faire lés choses en enchaînant les matchs et en lui donnant la confiance ... ce que le staff s’evertu A ne pas faire en favorisant des joueurs en dessous de tout depuis des mois....bref chacun sa vision mais la vôtre est assez restreinte je trouve.
Pour avoir suivi la réserve plusieurs années, GH fait parti des pro qui se donne à fond au contraire d’autres que j’ai pu voir qui ont été lamentables par manque d’envie... d’ailleurs cette Annee, aucun pro du groupe autre que GH et Jallow n’a eu le droit à la ‘punition’ de la réserve si ce n’est Maiga pour un match de reprise et là ce n’etait Pas une punition.. Mettez voir un Boulaya en réserve et je pense qu’on discutera de ce qu’il apporte et la différence.. mais ça on ne le verra jamais car le staff n’a pas les c..
Dernière modification par Taz26 le 10 févr. 2019, 11:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar ouragan » 10 févr. 2019, 11:43

ZZED90 a écrit :
mangel a écrit : A ce que je sache la réserve hier à Champigneulles a dû se contenter du nul malgré GH...
chutttt ! tu casses le rêve de ceux qui le voyait en EDF avant la fin de l'année


Ah ben je vois qu'il y en a qui se réjouissent de la situation, bravo.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar mangel » 10 févr. 2019, 11:49

Je ne me réjouis absolument pas de sa blessure que je viens d'apprendre en lisant le forum...mais bon toujours tout travestir à ta sauce j'ai l'habitude et le dos large.. :roll: quant à son investissement en réserve, pas de doute là-dessus mais entre la R1 et la L2 il y a un gouffre.

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar ZZED90 » 10 févr. 2019, 11:55

Pour ma part, je ne faisais que remettre l'église au milieu du village : GH n'est ni le nul que certains dépeignent, mais pas non plus celui dont on ne peut plus se passer comme titulaire après son match de Monaco et qui va conduire notre jeu offensif à coup sûr en L1.
Mais dur de faire comprendre ça à ceux qui se forgent une opinion définitive sur un match que ce soit dans le bon ou dans le mauvais...

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar patrick57 » 10 févr. 2019, 15:44

Le plus…..on a enlevé le point qu'il manquera à Lens pour monter.On leur a pris 5 pts
Le moins pour eux...Au lieu des 6 pts ils n'ont en pris qu'un sur nos 2 matchs contre eux
Fermer le banc :yes: :yes:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar champ d'or » 10 févr. 2019, 17:25

ZZED90 a écrit : Pour ma part, je ne faisais que remettre l'église au milieu du village : GH n'est ni le nul que certains dépeignent, mais pas non plus celui dont on ne peut plus se passer comme titulaire après son match de Monaco et qui va conduire notre jeu offensif à coup sûr en L1.
Mais dur de faire comprendre ça à ceux qui se forgent une opinion définitive sur un match que ce soit dans le bon ou dans le mauvais...
C'est sur qu'en les donnant à Nguette et Boulaya on ira loin. On a vu hier après midi à quel point ils éclaboussaient la L2 de leur classe internationale.

Pepegoldwin
Messages : 964
Inscription : 23 oct. 2016, 17:20

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Pepegoldwin » 10 févr. 2019, 17:49

lutin57 a écrit : Juste un truc

Qd va ton installer Gapka ds le 11?
J'aime le joueur...il aurait dû au moins le faire rentrer en 2eme mi temps pour mettre le pied sur le ballon....mais derriere la non titularisation de Gakpa pour ce match il y avait selon moi le choix d'une tactique trés défensive ...car avec 3 défensifs (maiga cohade fofana)ont a vite vu la peur des coachs de perdre ce match...donc un milieu dense pour une meilleur recupération au profit d'une création offensive....c'est une des limites des coachs a savoir privilégier la possibilité de prendre 1 pt au lieu d'essayer de gagner le match contre des équipes qui font "peur" surtout a l'extérieur...sur cette compo je vois plus la touche de FA que de Hognon

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Chevalin » 10 févr. 2019, 17:49

champ d'or a écrit :
ZZED90 a écrit : Pour ma part, je ne faisais que remettre l'église au milieu du village : GH n'est ni le nul que certains dépeignent, mais pas non plus celui dont on ne peut plus se passer comme titulaire après son match de Monaco et qui va conduire notre jeu offensif à coup sûr en L1.
Mais dur de faire comprendre ça à ceux qui se forgent une opinion définitive sur un match que ce soit dans le bon ou dans le mauvais...
C'est sur qu'en les donnant à Nguette et Boulaya on ira loin. On a vu hier après midi à quel point ils éclaboussaient la L2 de leur classe internationale.
Ce qui est incroyable ça reste la mansuétude que le staff a à leur égard (comme certains supporters).
Ça fait littéralement 3 ans que Nguette bénéficie d'une patience à toute épreuve. Jamais nos jeunes n'y ont droit, jamais.
Hein/Jallow, ils montrent le quart de l'indolence de Boulaya hier, c'est fini pour eux pour la saison.
Sans parler de la présence rigoureusement inutile de Rivière dans le groupe.

Je n'en peux plus des boulets que le club traine sur plusieurs années comme ça. Voir les privilèges qui leurs sont accordés quand on demande la lune à d'autres et qu'à la moindre "contre-performance" c'est fini, ça me coupe toujours un peu plus du FC Metz.

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar ZZED90 » 10 févr. 2019, 17:57

champ d'or a écrit :
C'est sur qu'en les donnant à Nguette et Boulaya on ira loin. On a vu hier après midi à quel point ils éclaboussaient la L2 de leur classe internationale.
Boulaya n'a pas le niveau L1, Nguette pourra au moins être dans la rotation en fonction des recrues de couloir qui arriveront (on aura besoin de son profil de percussion, même si ça n'apporte que des penalties, CF ou des cartons rouges pour l'adversaire et qu'il marque trop peu)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], excelsior, Kiara40, lucabmusic, olis57, Pjan, Sovak et 454 invités