[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 10 févr. 2019, 11:38

champ d'or a écrit : si on pouvait s'éviter les éloges extraits de forums lointains pour un verre de vin chaud...
ça n'apporte rien à la lecture des résultats d'un club alsacien sur un forum messin
Les deux citations que j'ai faite ne parle pas seulement du verre offert ! Il parle surtout du public strasbourgeois, et du comportement de l'équipe du Racing en général. Que cela te plait peu être pas, je peux peu être le comprendre.
Le topic du racing ici n'est reserver qu'à l'interprétation d'un résultat ?
Dernière modification par Bhoys le 10 févr. 2019, 11:46, modifié 1 fois.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 10 févr. 2019, 11:44

Couleur d'hiver a écrit : Outre les faits de jeu et le gros match de Butelle, Strasbourg a perdu ce match sur le plan tactique. Après les 10 premières minutes, Angers (qui avait la tête sous l'eau) a su s'adapter et a bien manœuvré le dispositif alsacien. Et Strasbourg/Laurey n'a pas réussi à réagir sur ce point.
N'doye a été l'homme du match hier, un gros impact physique, impliqué sur les deux buts, de nombreuses récupérations et une capacité à faire remonter le bloc vachement intéressante.
Exact. Laurey a changer les joueurs, mais pas le système. Angers à parfaitement bloque les couloirs, du coup c'est souvent Mitrovic qui relançait, et ce n'est pas spécialement son point fort.

Puis l'absence de Martin se fait quand même sentir, meme si Prcic a fait un bon match. Mais il ne brise pas les lignes comme le faisait Martin. Apres, ce n'était que son premier match aussi.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 10 févr. 2019, 11:46

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit : si on pouvait s'éviter les éloges extraits de forums lointains pour un verre de vin chaud...
ça n'apporte rien à la lecture des résultats d'un club alsacien sur un forum messin
Les deux citations que j'ai faite ne parle pas seulement du verre offert ! Il parle surtout du public strasbourgeois, et du comportement de l'équipe du Racing en général. Que cela te plait peu être pas, je peux peu être le comprendre.
Le topic du racing ici n'est reserver qu'à l'interprétation d'un résultat ?
Nan ! On y critique aussi beaucoup l'arbitrage.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 10 févr. 2019, 12:00

DCD a écrit :
Bhoys a écrit :

Les deux citations que j'ai faite ne parle pas seulement du verre offert ! Il parle surtout du public strasbourgeois, et du comportement de l'équipe du Racing en général. Que cela te plait peu être pas, je peux peu être le comprendre.
Le topic du racing ici n'est reserver qu'à l'interprétation d'un résultat ?
Nan ! On y critique aussi beaucoup l'arbitrage.
L'arbitre de hier soir etait super. D'ailleurs pour moi, assurément le meilleur arbitre que j'ai jamais vu. Tu es content ?

Couleur d'hiver

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Couleur d'hiver » 10 févr. 2019, 12:57

Franchement vous êtes chafouins, nous sommes sur le topic de Stras' et on parle du club avec des supporteurs qui ont forcément des points de vue différents des nôtres. Et puis par rapport à d'autres sujets foot, on approfondit un minimum donc bon...
Je remercie Bhoys de sa participation, malgré les ronchons et malgré ses analyses parfois embuées par les yeux de l'amour (peut-on lui en vouloir ?).

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 10 févr. 2019, 17:08

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit : si on pouvait s'éviter les éloges extraits de forums lointains pour un verre de vin chaud...
ça n'apporte rien à la lecture des résultats d'un club alsacien sur un forum messin
Les deux citations que j'ai faite ne parle pas seulement du verre offert ! Il parle surtout du public strasbourgeois, et du comportement de l'équipe du Racing en général. Que cela te plait peu être pas, je peux peu être le comprendre.
Le topic du racing ici n'est reserver qu'à l'interprétation d'un résultat ?
On est sur le forum du FC Metz. Le RCSA est un adversaire particulier. A quelques détails près les échanges se passent bien et ta présence est bien reçue. Alors il n'est pas vraiment utile d'en faire des caisses sur le meilleur public de France toussa toussa.
Je dis ça car j'aimerais que ce sujet reste ouvert...

zepelin57

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar zepelin57 » 10 févr. 2019, 17:49

champ d'or a écrit : On est sur le forum du FC Metz. Le RCSA est un adversaire particulier. A quelques détails près les échanges se passent bien et ta présence est bien reçue. Alors il n'est pas vraiment utile d'en faire des caisses sur le meilleur public de France toussa toussa.
Je dis ça car j'aimerais que ce sujet reste ouvert...
Justement, abstiens toi de ce genre de commentaire. Si le sujet ne t'intéresse pas, t'énerve ou autre, passe ton chemin cela vaudra mieux pour tout le monde ;-) .

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Deauville grenat » 10 févr. 2019, 18:06

Euh moi j'ai juste une p'tite question pour le supporter Strasbourgeois (il est le seul a avoir son topic officiel sur le forum du FC Metz) la voici :
Ils ne te veulent pas sur les forum Strasbourgeois ou tu est banni sur les forum dédiés aux RCSA ?.Parce que moi dans mon cas je ne vais pas discuter sur les forums des autres clubs de L1 ou L2 de la vie du FC Metz. :metzch:

hiddentw
Messages : 1104
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar hiddentw » 10 févr. 2019, 19:32

Vous frisez le ridicule, les gars. Continuez comme ça, ça donne une belle image :bravo:

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 10 févr. 2019, 20:52

lutin57 a écrit :
zepelin57 a écrit :

Justement, abstiens toi de ce genre de commentaire. Si le sujet ne t'intéresse pas, t'énerve ou autre, passe ton chemin cela vaudra mieux pour tout le monde ;-) .
Pourtant champ d’or a raison, deja qun topic sur l’asnl ou le rcs ,ca me,depasse(mais’oui je sais, ca permet de dire « waouh on a un super’forum »)...mais alors venir la ramener sur des discussions d autres forums’pour expliquer q son’club est super, ca me depassse...c est encore ce genre de choses qui cree la desaffection du forum...
Je pense respecter tout le monde ici, et même le FC Metz.
Dans tous les forums on peut parler d'autres clubs. Quand je me suis inscrit ici, le topic " racing club de Strasbourg "existait déjà.
Ce n'est pas moi qui l'ai créer.. Alors il y a plusieurs solutions. Vous pouvez ne pas me lire, vous pouvez demander la fermeture de ce topic, vous pouvez aussi me bannir.
Si je continue d'écrire ici, c'est que j'ai quand même eu quelques petits messages sympas de la part d'autres forumeurs, et les modérateurs sont intègres ici.

Apres tout, ce n'est et cela reste que du foot et il y a des choses bien plus importantes dans la vie.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités