RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Patsupfcmetz » 10 févr. 2019, 18:44

Les gars, c'est pas un topic procès de Hein mais celui des + et - du match !!

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Guitz57 » 10 févr. 2019, 19:30

Patsupfcmetz a écrit : Les gars, c'est pas un topic procès de Hein mais celui des + et - du match !!
Ni un procès a Boulaya et Nguette. Les forumistes ici sont fou dans leur majorité. Résultat de 20 ans de misère on va dire

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 11 févr. 2019, 09:48

Critiquer Nguette alors qu'il fût le seul messin a frappé au but, car il n'est pas issu du centre de formation, c'est moche.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Cactus » 11 févr. 2019, 10:22

DCD a écrit : Critiquer Nguette alors qu'il fût le seul messin a frappé au but, car il n'est pas issu du centre de formation, c'est moche.
Ca n'a rien a voir je pense avec le CDF.
Cependant même si on aime bien N"Guette, on et bien obligé de constater qu'il loupe beaucoup d"occasions de scorer.
A sa décharge, il n'est pas pas estampillé attaquant, comme le sont Diallo, Niane et Riviere ...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 11 févr. 2019, 10:28

Cactus a écrit :
DCD a écrit : Critiquer Nguette alors qu'il fût le seul messin a frappé au but, car il n'est pas issu du centre de formation, c'est moche.
Ca n'a rien a voir je pense avec le CDF.
Cependant même si on aime bien N"Guette, on et bien obligé de constater qu'il loupe beaucoup d"occasions de scorer.
A sa décharge, il n'est pas pas estampillé attaquant, comme le sont Diallo, Niane et Riviere ...
Sur le direct il était écrit qu'il était seul face aux buts suite à deux offrandes, alors qu'il tire deux fois en position difficile.

Ensuite, il est écrit ici même qu'il est un boulet qui bénéficie d'une patience à toute épreuve, contrairement à Hein qui mériterait d'avantage sa chance.

Donc un rapport avec le centre de formation a été établi.

D'ailleurs je suis persuadé que si Nguette se nommait Nouette, était blanc, mosellan et formé à Metz, il serait encouragé au lieu d'être toujours décrié.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar gauloiskiki » 11 févr. 2019, 10:35

DCD a écrit :
Cactus a écrit :

Ca n'a rien a voir je pense avec le CDF.
Cependant même si on aime bien N"Guette, on et bien obligé de constater qu'il loupe beaucoup d"occasions de scorer.
A sa décharge, il n'est pas pas estampillé attaquant, comme le sont Diallo, Niane et Riviere ...
Sur le direct il était écrit qu'il était seul face aux buts suite à deux offrandes, alors qu'il tire deux fois en position difficile.
Sur la deuxième, il fait ce qu'il faut et n'est pas en réussite.
Sur la première, il manque de lucidité car Leca lui laisse la place pour glisser la balle d'un petit pointu entre lui et le poteau.
Mais je suis d'accord pour dire que les deux occasions sont loin d'être faciles à mettre au fond.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Cactus » 11 févr. 2019, 10:41

gauloiskiki a écrit :
DCD a écrit :

Sur le direct il était écrit qu'il était seul face aux buts suite à deux offrandes, alors qu'il tire deux fois en position difficile.
Sur la deuxième, il fait ce qu'il faut et n'est pas en réussite.
Sur la première, il manque de lucidité car Leca lui laisse la place pour glisser la balle d'un petit pointu entre lui et le poteau.
Mais je suis d'accord pour dire que les deux occasions sont loin d'être faciles à mettre au fond.
Certes.
Mais je ne parlais pas uniquement du match d'hier.

Pour répondre a DCD je suis certaine qu'il n'y a aucune arrière pensée d'un quelconque racisme.
Tout le monde aime bien Opa.
Et on aimerait tellement le voir se distinguer davantage au marquage.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 11 févr. 2019, 10:54

Cactus a écrit :
Pour répondre a DCD je suis certaine qu'il n'y a aucune arrière pensée d'un quelconque racisme.
Tout le monde aime bien Opa.
Et on aimerait tellement le voir se distinguer davantage au marquage.
"Tout le monde aime bien Opa".

C'est assez drôle quand on entend des insultes racistes à son encontre dans les tribunes de Saint-Symphorien et la somme de critiques qu'il subi depuis 2 ans et demi sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Cactus » 11 févr. 2019, 10:59

DCD a écrit :
Cactus a écrit :
Pour répondre a DCD je suis certaine qu'il n'y a aucune arrière pensée d'un quelconque racisme.
Tout le monde aime bien Opa.
Et on aimerait tellement le voir se distinguer davantage au marquage.
"Tout le monde aime bien Opa".

C'est assez drôle quand on entend des insultes racistes à son encontre dans les tribunes de Saint-Symphorien et la somme de critiques qu'il subi depuis 2 ans et demi sur ce forum.
Je ne suis pas au stade ok. C'est tout a fait déplorable
Mais ici sur le fofo, il ne me semble pas qu'il soit plus critiqué que d'autres ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 11 févr. 2019, 11:03

Cactus a écrit : Mais ici sur le fofo, il ne me semble pas qu'il soit plus critiqué que d'autres ?
Il a tout de même plus de détracteurs acharnés que les autres je trouve.

Enfin, espérons qu'il marque à nouveau.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., AuthentiqueGrenat, christophe7, Curtis, excelsior, Grenat 1985, Gégé55, Ismadu27, Jahstrad, JayBabo, LorraineGrenat, Onsedetend, Scoubydoo et 330 invités