[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
hiddentw
Messages : 1104
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar hiddentw » 10 févr. 2019, 21:00

lutin57 a écrit :
hiddentw a écrit : Vous frisez le ridicule, les gars. Continuez comme ça, ça donne une belle image :bravo:
L’image? Tu preferes celle de la sud comme image?
Je dis juste qu’ici on est la pour notre club.

Qd a toi, on a compris au travers tes messages ta sympathie pour le rcs....tu peux aller sur leur’forum, tu y seras bien..
C'est une idée, j'irai y faire un tour. Peut-être qu'eux ne sont pas qu'une bande de clampins obnubilés par leur club, touchés dans leur profond ego de Lorrain et obligés d'être grognon parce qu'un voisin fait mieux qu'eux, et qu'ils sont capables de discuter d'un autre club calmement et objectivement, sans prendre la mouche et balancer un vieux "rentre chez toi l'étranger" auquel on pourrait répondre "bah reste dans ta grotte" ? Y a un sujet sur des dizaines/centaines/milliers sur le forum et vous trouvez encore moyen de râler, si ça vous intéresse pas, rien ne vous empêche de cliquer sur un autre topic

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 10 févr. 2019, 22:06

Qui a dit ça ? Personne. D'ailleurs tu devrais relire les dizaines de pages précédentes, j'en suis un des principaux contributeurs. Tant que ça tourne autour de la tactique, des joueurs, des transferts, etc... c'est intéressant d'échanger le points de vue. Mais quand ça devient de l'auto promotion ou du léchage de bottes ça perd tout sens.

Concernant ton inscription sur un forum alsacien, fais toi plaisir. J'y étais pendant plusieurs années et c'était plutôt sympa. Tu leur diras de notre part que si Pierre Ménès kiffe la knack, Denis Balbir et François Pinet sont plutôt quiche.On verra comment c'est perçu.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gauloiskiki » 11 févr. 2019, 10:52

champ d'or a écrit : Tant que ça tourne autour de la tactique, des joueurs, des transferts, etc... c'est intéressant d'échanger le points de vue. Mais quand ça devient de l'auto promotion ou du léchage de bottes ça perd tout sens.
Tout à fait d'accord avec cela !

Bhoys
Messages : 2656
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 12 févr. 2019, 17:37

gauloiskiki a écrit :
champ d'or a écrit : Tant que ça tourne autour de la tactique, des joueurs, des transferts, etc... c'est intéressant d'échanger le points de vue. Mais quand ça devient de l'auto promotion ou du léchage de bottes ça perd tout sens.
Tout à fait d'accord avec cela !
Bon, alors pas de léchage de bottes. J'écris ce que je veux, du moment que cela rentre dans la charte, et que je parle du Racing ( où des arbitres :-P )

Article sur la Var. ( source canalracing pompé dans "L'équipe ")
Apres, on peut bien sur en déduire ce que l'on veut......
https://www.directracing.fr/articles/li ... sont/6826/

À part cela, le Racing sera très diminué demain contre les Verts à St Etienne.

Lala, Caci et Liénard forfaits en plus de Martin, mais cela on le savait.

Bhoys
Messages : 2656
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 févr. 2019, 20:02

Strasbourg complètement à la rue ce soir, mi-temps 2-0 à St Etienne. Et c'est un moindre mal, même Selz le gardien s'y met.
Avec les absences de Ajorque, Martin, Thomasson, Caci, Carole, Lala, Lienard, cela fait quand même un peu beaucoup.
Aaneba et N'dour les deux latéraux, totalement dépassés ce soir, bizarre quand même que Laurey avec tous ces absences majeures commence le match avec deux attaquants Mothiba et Da Costa.
Bref, cela sent là pâtée. Dommage, j'ai l'impression que le match remis la semaine dernière pour cause de neige a un peu coupé le bel élan du racing pendant le mois de janvier.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2334
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gipsy » 13 févr. 2019, 20:19

Bhoys a écrit : Strasbourg complètement à la rue ce soir, mi-temps 2-0 à St Etienne. Et c'est un moindre mal, même Selz le gardien s'y met.
.........
Le gardien ? ......... y met son grain de Selz ! :slip:

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar GuidomilanAC » 13 févr. 2019, 21:40

Fin du match, les strasbourgeois vont directement en forêt continuer à couper du bois ..

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 13 févr. 2019, 21:44

J'ai écouté des bouts de match à la radio sur la route. Le commentateur de FB Alsace était prêt à appuyer sur la détente à la mi-temps. :mrgreen:
Ndour sorti à la 45ème avec son homologue à droite. Goncalves encore impliqué dans une altercation, quelle surprise.

C'était quand les 2 dernières défaites consécutives ? (même si c'était un match en retard)

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gauloiskiki » 13 févr. 2019, 22:31

Bhoys a écrit : Article sur la Var. ( source canalracing pompé dans "L'équipe ")
Apres, on peut bien sur en déduire ce que l'on veut......
https://www.directracing.fr/articles/li ... sont/6826/
On peut en déduire que le Racing est favorisé par les arbitres

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 14 févr. 2019, 06:01

Que l’arbitre ne siffle pas le penalty en fin de match après visionnage de la VAR me semble être un scandale


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, Dich, metz011 et 85 invités