FC Metz - AS Béziers : Le live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: FC Metz - AS Béziers : Le live

Messagepar nastasia » 18 févr. 2019, 21:45

En tout cas si il n'y a pas de changement de rythme en seconde période on risque une grosse bévue

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 18 févr. 2019, 21:46

grenat91 a écrit : Je me demande si on est capable de monter sans un vrai coach.
Le club pense que oui; moi je m'interroge, tout a baissé d'un cran depuis qu'Antonetti est absent...
A juste titre bien entendu mais si on ne monte pas (la question ne se posait pas vraiment il y a quelque temps), on dira quoi ? :hein?:
Niveau offensif c etait deja tres compliqué qd il etait la surtout apres la 7eme journee...nous avons eu beaucoup de chance depuis le debut (beaucoup de penalty important),en avance physiquement sur les autres au debut et des contres performances de nos adversaires direct...tout cela nouas a permis de prendre de l avance...mais au niveau qualite intrinsèque nous ne sommes pas au dessus de nos concurrents , je dirais meme en dessous d un lorient, brest et peut etre pfc...du coup on joue avec nos armes et c est compliqué...FA ne ferait rien de plus je pense...pour moi l erreur se situe surtout au niveau du feeling offensif...ils se sont dits qu avec nos attaquants se serait suffisant pour la ligue2...sûrement mais peut etre pas pour montee...la chance que l on a c est qu on est devant... en espérant que ca tienne car tout les 14 dernieres journees seront difficiles pour nous

bialbo

Messagepar bialbo » 18 févr. 2019, 21:46

Nos maux offensifs sont bien profonds quand même :ok:

Même avec une éqiuipe qui n'est pas regroupée tous derrière on y arrive pas !!

Trop de précipitations je trouve, trop d'imprécisions, pas d'automatisme réel entre nos milieux et attaquants, des maladresses dans la dernière passe, des tirs non cadrés...

Heureusement que le coach avait dit qu'avec cette semaine ils allaient travailler sur l'aspect offensif ! Là ce soir c'est encore pire... :-)

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 18 févr. 2019, 21:46

On se croirait contre Orléans avec 10 degré de + mais 2 occases de + également
Dernière modification par Guitz57 le 18 févr. 2019, 21:47, modifié 1 fois.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 18 févr. 2019, 21:46

il peut sortir Nguette , il passe a coté de son match

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 18 févr. 2019, 21:47

nastasia a écrit : En tout cas si il n'y a pas de changement de rythme en seconde période on risque une grosse bévue
Pas de changement de rythme, juste poursuivre sur les 5-10 dernières minutes qui auraient pu nous permettre d'être devant. (Frappe de Gakpa - Tête de Niane etc .. )

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 févr. 2019, 21:48

mangel a écrit : Quelle bouillie de foot!!! Heureusement qu'ils ont eu le temps de retrouver des entraînements normaux qu'est ce que ce serait sinon... :roll:
Non mais ils sont fatigués, ils ont eu que 9 jours entre les 2 matchs ...

moms68

Messagepar moms68 » 18 févr. 2019, 21:48

Qui a dit qu'il n'y avait pas besoin de recruter pendant le mercato !? :-@

nastasia

Messagepar nastasia » 18 févr. 2019, 21:49

Patsupfcmetz a écrit :
nastasia a écrit : En tout cas si il n'y a pas de changement de rythme en seconde période on risque une grosse bévue
Pas de changement de rythme, juste poursuivre sur les 5-10 dernières minutes qui auraient pu nous permettre d'être devant. (Frappe de Gakpa - Tête de Niane etc .. )
oui mais il est nécessaire de faire plus de courses, d'appels, de déplacements...
le milieu de terrain ne produit rien non plus....

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 18 févr. 2019, 21:49

Diallo était en total surchauffe pendant quelques mois, maintenant qu'il a retrouvé son niveau réel le staff se dit qu'il reviendra en surchauffe plutôt que de chercher un attaquant ou au minimum le mettre de côté un peu.

Revenir à « Passion Grenat »