[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
mangel

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 15 févr. 2019, 22:06

Billou Grenat a écrit :
PascalB a écrit : Après 55 minutes de jeu ils mènent 2 a 0 au Havre :gne:
Le pire c'est que c'est largement mérité, il y aurait pu avoir 2 ou 3-0 à la mi-temps ! :-(
La dream team est en marche ? Ils ne connaîtront pas le National alors qu'ils étaient complètement largués et ça me fait grave ch*er ! :marteau:
Oui enfin le Havre rate deux énormes occases coup sur coup mais de toutes façons ils pouvaient jouer toute la nuit, ils n'auraient jamais marqué!
mais détrompe-toi Billou ils sont loin d'être tirés d'affaire! ;-)

mangel

Messagepar mangel » 15 févr. 2019, 22:07

Billou Grenat a écrit : Encore un triomphe hebdomadaire des chardonnerets ce soir ? :roll:
Hélas! Raté mon bon Billou!!! :mrgreen: :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 févr. 2019, 07:18

mangel a écrit :
Billou Grenat a écrit : Encore un triomphe hebdomadaire des chardonnerets ce soir ? :roll:
La prochaine fois je me tairai ... :-(
Toujours est-il que ça me file la gerbe de voir qu'ils peuvent s'en sortir alors qu'ils n'avaient que 5 points au bout de 14 journées et que nous sommes descendus en National alors qu'à mi-parcours nous étions à 3 points du podium ! :marteau:

mangel

Messagepar mangel » 16 févr. 2019, 09:35

Descendus avec 42 points!!! Alors que les barrages cette saison risquent de se jouer autour de 35/36 points... :-X

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 16 févr. 2019, 09:46

mangel a écrit :
Mangel tu me déçois là......

mangel

Messagepar mangel » 16 févr. 2019, 10:44

Je sais, je sais...toutes mes confuses... :oops:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 16 févr. 2019, 13:34

Bonne nouvelle pour eux et pour la région si ils s’en sortent. Le sport lorrain mérite mieux que la situation de ses deux équipes pro.
J’espère franchement qu’un jour Metz et Nancy sauront se pérenniser dans la première moitié de tableau en Ligue 1 avec Strasbourg. Non seulement la rivalité rendra ce petit monde plus compétitif pour toujours viser plus haut mais en plus la France parlera Grand Est !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 févr. 2019, 13:44

On est 1ers, ils sont 18èmes, on leur a mis 3-0, faites pas les pleurnicheuses ... Leur seul argument on le connait "on n'a jamais été en National" mais ça finira par arriver. Pour le reste, on est devant sur tous les plans

DCD

Messagepar DCD » 16 févr. 2019, 14:16

_Chris. a écrit : On est 1ers, ils sont 18èmes, on leur a mis 3-0, faites pas les pleurnicheuses ... Leur seul argument on le connait "on n'a jamais été en National" mais ça finira par arriver. Pour le reste, on est devant sur tous les plans
"L'Association sportive Nancy lorraine, abrégé en AS Nancy lorraine, est un club de football français fondé en 1910 et situé à Nancy.

Le club est fondé sous le nom d'Union sportive Frontière. Il change de nom en 1928 pour devenir l'Association sportive lorraine. Le club se dote en 1967 d'une section professionnelle et change son nom en Association sportive Nancy lorraine. Cette date de 1967, présente sur le logo de l'AS Nancy lorraine, est reprise à tort par le club comme date de fondation, ne s'agissant pas d'une création de club mais d'un simple changement de nom."

Donc depuis la création du football professionnel, l'ASNL a connu la D3 est moins encore, 30 saisons environ.

pilch

Messagepar pilch » 16 févr. 2019, 23:20

DCD a écrit : Donc depuis la création du football professionnel, l'ASNL a connu la D3 est moins encore, 30 saisons environ.
Ils ne sont peut-être jamais descendus en national.

Revenir à « Planète Foot »