[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 10 mars 2019, 18:49

kleina_milou a écrit :
champ d'or a écrit :

- l'europétropole 20 millions, ils sont propriétaires du stade
- la région 20 millions, et c'est un pur scandale quand on a eu du mal à leur en tirer 5 pour la tribune sud
- le département et la ville, 10 millions chacun

Il manque "juste" 40 millions

100 millions pour passer à 33 000 places, il est sympa Keller mais c'est le prix d'un stade neuf de 25 000 places (Stade Océane, stade du Hainaut)
Je suis pantois !
Concernant la région, sans commentaire...
Pantois ? Pourtant ce sujet a dejà été évoqué ici.

sogood

Messagepar sogood » 10 mars 2019, 18:53

kleina_milou a écrit :
Bhoys a écrit :

La Meinau est bien comme elle est :bieres: Meme avec cette hauteur de tribune, mais avec plus de places debout, le record est quand même de 45 000 payants.
Mais elle va être agrandie, projet de 100 millions d'´euros.
100 millions ??? :gne:
Et comment cela est reparti ? Je suis bien curieux là
Avec le Grand Est géré par Rottner, ce sont nos impôts qui vont profiter aux cigognes.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 10 mars 2019, 20:42

champ d'or a écrit :
kleina_milou a écrit :
100 millions ??? :gne:
Et comment cela est reparti ? Je suis bien curieux là
- la région 20 millions, et c'est un pur scandale quand on a eu du mal à leur en tirer 5 pour la tribune sud
Tu prends 5 million pour une tribune, alors c'est un peu normal que Strasbourg en obtient 4 fois plus pour tout un stade. :ninja:
Je vois pas oû c'est un pur scandale, et c'est de toute façon l'Alsace qui paye le plus dans la région.

kleina_milou

Messagepar kleina_milou » 10 mars 2019, 22:54

Bhoys a écrit :
kleina_milou a écrit :

Je suis pantois !
Concernant la région, sans commentaire...
Pantois ? Pourtant ce sujet a dejà été évoqué ici.
Je ne suis pas assidûment ce topic pour info.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 13 mars 2019, 20:40

Plus de 5,5 millions de bénéfices pour la saison 17/18 pour le racing,source DNA

https://www.dna.fr/sports/2019/03/13/ra ... -2017-2018

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 mars 2019, 23:03

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit :

Tu prends 5 million pour une tribune, alors c'est un peu normal que Strasbourg en obtient 4 fois plus pour tout un stade. :ninja:
Je vois pas oû c'est un pur scandale, et c'est de toute façon l'Alsace qui paye le plus dans la région.
Et quand Strasbourg recevait une enveloppe plus conséquente de la Région Alsace que le SR Colmar, alors tous deux en National, ça s'expliquait comment ? Les politiques Bas Rhinois sont tellement imbus d'eux mêmes qu'ils ont préféré engager des travaux coûteux à Strasbourg pour y faire siéger la grande région plutôt que de choisir Metz dont l’hôtel de région était adapté.
Ca fait 15 ans qu'on mendie pour refaire notre stade et voilà qu'on nous gratifie péniblement de 5 millions. C'est peut être pour une tribune mais ça a le mérite de créer du neuf. Par contre soutenir sans conditions un projet de rénovation, ça fait cher le lifting.

Et j'adore le concept du "je mets plus dans la caisse donc je dépense plus". On doit encore appeler ça une "collectivité" locale ??

Backpacker

Messagepar Backpacker » 14 mars 2019, 06:41

Bhoys,

Tu dis que l'Alsace paie plus. Il faut que t'arretes cette idée reçu. Il y a environ 500000 habitants en plus en Lorraine qu'en Alsace...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 14 mars 2019, 08:21

champ d'or a écrit :
Bhoys a écrit :

Et quand Strasbourg recevait une enveloppe plus conséquente de la Région Alsace que le SR Colmar, alors tous deux en National, ça s'expliquait comment ? Les politiques Bas Rhinois sont tellement imbus d'eux mêmes qu'ils ont préféré engager des travaux coûteux à Strasbourg pour y faire siéger la grande région plutôt que de choisir Metz dont l’hôtel de région était adapté.
Ca fait 15 ans qu'on mendie pour refaire notre stade et voilà qu'on nous gratifie péniblement de 5 millions. C'est peut être pour une tribune mais ça a le mérite de créer du neuf. Par contre soutenir sans conditions un projet de rénovation, ça fait cher le lifting.

Et j'adore le concept du "je mets plus dans la caisse donc je dépense plus". On doit encore appeler ça une "collectivité" locale ??
Tout à fait normal que Strasbourg a eu plus que Colmar.
Colmar attirait 800 spectateurs, le Racing jusqu'à 25 000 en National.
Un racing qui tourne ramene beaucoup plus de pognon que Colmar.
Si Metz s'etait retrouvé en National avec Sarregemines par exemple, j'aurais trouvé normal qu'il touche plus que Sarreguemines.
J'ai lu nul part que la region soutenait le projet sans condition.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 mars 2019, 08:59

Bhoys a écrit : Plus de 5,5 millions de bénéfices pour la saison 17/18 pour le racing,source DNA

Dommage, argent mal géré

Bhoys

Messagepar Bhoys » 14 mars 2019, 10:04

_Chris. a écrit :
Bhoys a écrit : Plus de 5,5 millions de bénéfices pour la saison 17/18 pour le racing,source DNA

Dommage, argent mal géré
Cela devient comique. Tu pourrais approfondir ?
peu être tu pourrais être d'un bon conseil pour Keller.

Revenir à « Planète Foot »