Pantois ? Pourtant ce sujet a dejà été évoqué ici.kleina_milou a écrit :Je suis pantois !champ d'or a écrit :
- l'europétropole 20 millions, ils sont propriétaires du stade
- la région 20 millions, et c'est un pur scandale quand on a eu du mal à leur en tirer 5 pour la tribune sud
- le département et la ville, 10 millions chacun
Il manque "juste" 40 millions
100 millions pour passer à 33 000 places, il est sympa Keller mais c'est le prix d'un stade neuf de 25 000 places (Stade Océane, stade du Hainaut)
Concernant la région, sans commentaire...
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- sogood
Avec le Grand Est géré par Rottner, ce sont nos impôts qui vont profiter aux cigognes.kleina_milou a écrit :100 millions ???Bhoys a écrit :
La Meinau est bien comme elle estMeme avec cette hauteur de tribune, mais avec plus de places debout, le record est quand même de 45 000 payants.
Mais elle va être agrandie, projet de 100 millions d'´euros.![]()
Et comment cela est reparti ? Je suis bien curieux là
-
Tu prends 5 million pour une tribune, alors c'est un peu normal que Strasbourg en obtient 4 fois plus pour tout un stade.champ d'or a écrit :- l'europétropole 20 millions, ils sont propriétaires du stadekleina_milou a écrit :
100 millions ???![]()
Et comment cela est reparti ? Je suis bien curieux là
- la région 20 millions, et c'est un pur scandale quand on a eu du mal à leur en tirer 5 pour la tribune sud
- le département et la ville, 10 millions chacun

Je vois pas oû c'est un pur scandale, et c'est de toute façon l'Alsace qui paye le plus dans la région.
- kleina_milou
Je ne suis pas assidûment ce topic pour info.Bhoys a écrit :Pantois ? Pourtant ce sujet a dejà été évoqué ici.kleina_milou a écrit :
Je suis pantois !
Concernant la région, sans commentaire...
-
Plus de 5,5 millions de bénéfices pour la saison 17/18 pour le racing,source DNA
https://www.dna.fr/sports/2019/03/13/ra ... -2017-2018
- champ d'or
Et quand Strasbourg recevait une enveloppe plus conséquente de la Région Alsace que le SR Colmar, alors tous deux en National, ça s'expliquait comment ? Les politiques Bas Rhinois sont tellement imbus d'eux mêmes qu'ils ont préféré engager des travaux coûteux à Strasbourg pour y faire siéger la grande région plutôt que de choisir Metz dont l’hôtel de région était adapté.Bhoys a écrit :Tu prends 5 million pour une tribune, alors c'est un peu normal que Strasbourg en obtient 4 fois plus pour tout un stade.champ d'or a écrit :
- l'europétropole 20 millions, ils sont propriétaires du stade
- le département et la ville, 10 millions chacun![]()
Je vois pas oû c'est un pur scandale, et c'est de toute façon l'Alsace qui paye le plus dans la région.
Ca fait 15 ans qu'on mendie pour refaire notre stade et voilà qu'on nous gratifie péniblement de 5 millions. C'est peut être pour une tribune mais ça a le mérite de créer du neuf. Par contre soutenir sans conditions un projet de rénovation, ça fait cher le lifting.
Et j'adore le concept du "je mets plus dans la caisse donc je dépense plus". On doit encore appeler ça une "collectivité" locale ??
-
Bhoys,
Tu dis que l'Alsace paie plus. Il faut que t'arretes cette idée reçu. Il y a environ 500000 habitants en plus en Lorraine qu'en Alsace...
Tu dis que l'Alsace paie plus. Il faut que t'arretes cette idée reçu. Il y a environ 500000 habitants en plus en Lorraine qu'en Alsace...
-
Tout à fait normal que Strasbourg a eu plus que Colmar.champ d'or a écrit :Et quand Strasbourg recevait une enveloppe plus conséquente de la Région Alsace que le SR Colmar, alors tous deux en National, ça s'expliquait comment ? Les politiques Bas Rhinois sont tellement imbus d'eux mêmes qu'ils ont préféré engager des travaux coûteux à Strasbourg pour y faire siéger la grande région plutôt que de choisir Metz dont l’hôtel de région était adapté.Bhoys a écrit :
Tu prends 5 million pour une tribune, alors c'est un peu normal que Strasbourg en obtient 4 fois plus pour tout un stade.![]()
Ca fait 15 ans qu'on mendie pour refaire notre stade et voilà qu'on nous gratifie péniblement de 5 millions. C'est peut être pour une tribune mais ça a le mérite de créer du neuf. Par contre soutenir sans conditions un projet de rénovation, ça fait cher le lifting.
Et j'adore le concept du "je mets plus dans la caisse donc je dépense plus". On doit encore appeler ça une "collectivité" locale ??
Colmar attirait 800 spectateurs, le Racing jusqu'à 25 000 en National.
Un racing qui tourne ramene beaucoup plus de pognon que Colmar.
Si Metz s'etait retrouvé en National avec Sarregemines par exemple, j'aurais trouvé normal qu'il touche plus que Sarreguemines.
J'ai lu nul part que la region soutenait le projet sans condition.
- _Chris.
Dommage, argent mal géréBhoys a écrit : Plus de 5,5 millions de bénéfices pour la saison 17/18 pour le racing,source DNA
-
Cela devient comique. Tu pourrais approfondir ?_Chris. a écrit :Dommage, argent mal géréBhoys a écrit : Plus de 5,5 millions de bénéfices pour la saison 17/18 pour le racing,source DNA
peu être tu pourrais être d'un bon conseil pour Keller.