0-4julmetz95 a écrit : Quelle equipe ce psg !!!!
Franchement aller mettre 0-3 a Dijon a Gaston Gerard apres la desillusion de MAN.U , respect![]()
..... non je rigole![]()
![]()
quel beau championnat taillé pour le psg

0-4julmetz95 a écrit : Quelle equipe ce psg !!!!
Franchement aller mettre 0-3 a Dijon a Gaston Gerard apres la desillusion de MAN.U , respect![]()
..... non je rigole![]()
![]()
Ok mais est-ce la faute de Paris si aucun club n'est à leur niveau ?gg67 a écrit : A quoi ca sert de mettre 8 buts à Dijon pour faire ça (c'est pas moi qui le dit...)
non c'est certain mais le championnat n'est t'il pas biaisé quand le psg a un budget de 520 Millions alors que 10 equipes du championnats ne depassent pas les 40 Millionssup'demetz a écrit :Ok mais est-ce la faute de Paris si aucun club n'est à leur niveau ?gg67 a écrit : A quoi ca sert de mettre 8 buts à Dijon pour faire ça (c'est pas moi qui le dit...)
Je pense pas puisqu' ils dominent du début à la fin. Pour moi, c'est Monaco qui faussé le championnat avec le mercato d'hiver, comme Nancy en L2.julmetz95 a écrit :non c'est certain mais le championnat n'est t'il pas biaisé quand le psg a un budget de 520 Millions alors que 10 equipes du championnats ne depassent pas les 40 Millionssup'demetz a écrit :
Ok mais est-ce la faute de Paris si aucun club n'est à leur niveau ?
impossible de rivaliser sur une saison entiere
Tout est dit !champ d'or a écrit : La Ligue 1 est sans intérêt car les clubs outsiders sont peu motivés. Quand Montpellier et Monaco faisaient la nique au PSG on assistait quand même à de belles saisons.
Mais cette fois Marseille a lâché très tôt, Monaco a complètement mésestimé les conséquences d'un mercato raté, Lyon peut perdre des points contre toutes les équipes, St Etienne n'a pas le banc suffisant, Bordeaux est inexistant et Rennes s'est loupé aux matchs aller. Et on se demande depuis la 1ère journée quand Lille va craquer.
Une Ligue 1 avec 2 ou 3 locomotives sera plaisante même si Paris continue de gagner à la fin
toujours la difference entre les clubs qui ont les moyens et les autressup'demetz a écrit :Je pense pas puisqu' ils dominent du début à la fin. Pour moi, c'est Monaco qui faussé le championnat avec le mercato d'hiver, comme Nancy en L2.julmetz95 a écrit :
non c'est certain mais le championnat n'est t'il pas biaisé quand le psg a un budget de 520 Millions alors que 10 equipes du championnats ne depassent pas les 40 Millions
impossible de rivaliser sur une saison entiere
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités