Juste pour rectifier que c'est pas Schiappa (ministre de je ne sais quoi) mais Maracineanu (ministre des sports) qui a tenu ces proposStraight Outta Metz a écrit :Asurian57 a écrit :En effet, le problème c’est les gens comme toi![]()
Toi par contre tu m’as l’air plus intelligent que la moyenne
On en tiens un bon
La 1ere guerre mondiale c’est de ma faute
La deuxième aussi ... mais ne le répète à personne s’il te plaît
Je te confirme que pour approuver les propos de cette immonde Schiappa...qui fait un très sale boulot,il faut être un sacré clown...
Maintenant je te laisse finir ta Tour Eiffel en allumettes et je te laisse compter tes boomerangs
Enfin pour voir de l'homophobie dans les "enc..." lancés à l'équipe/supporters adverses, il faut vraiment avoir un problème... je l'ai crié plein de fois plus jeune quand on jouait Nancy ou Strasbourg sans jamais penser une seconde que c'était homophobe (et personne ne l'aurait imaginé à l'époque). C'était même plutôt bon enfant.
D'ailleurs c'est une expression que j'utilise encore quand je suis au volant, je vois pas le problème c'est juste une insulte point. Maintenant on décrète que c'est une insulte à caractère homophobe donc circonstances aggravantes youpie.
Il faut faire attention à tout ce qu'on dit c'est malheureux.