En regardant le calendrier de leurs adversaires direct, je les vois plutot descendre et même pas barragiste. Ils ont de tres loin le programme le plus difficile.lalorrainégrena a écrit :Tu sembles vouloir parler parler pour tout le monde mon cher Champ d’or mais de mon côté, je les sens de maintenir assez facilement.champ d'or a écrit : Tous le monde les voyait se maintenir pépère après une série positive, et maintenant on les enterre après 2 défaites. Ca va galérer jusqu'à la fin mais Sochaux / Red Star / Béziers c'est loin d'être meilleur.
Par contre j'espère de tout cœur que le derby sera décisif pour eux et qu'on pourra leur mettre la punition.
Le reste est vraiment trop faible et Alain Perrin est un excellent entraîneur !
J’avoue être tenté par leur descente mais je reconnais qu’eux, au moins, savent faire tous les efforts possibles pour éviter une rétrogradation programmée en changeant d’entraîneur et en recrutant ! Et c’est tout à leur honneur, ils ne se laissent pas abattre et mériteraient de s’en sortir !
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Nancy a la chance d'avoir deux équipes encore plus faibles derrière, car je ne vois pas béziers et le red star se maintenir, nancy a de fortes chances de jouer les barrages.moms68 a écrit : J'espère tout de même que Sochaux et Nancy se sauveront![]()
- mangel
Il va falloir quand même qu'ils se déplacent au Red Star et surtout à Béziers lors de la dernière journée!!!
-
C'est surtout que à part ajaccio, ils ne jouent que des equipes qui sont soit en course pour la montée soit pour un maintien, ce qui es le pire cas de figure pour la fin de championnat.mangel a écrit : Il va falloir quand même qu'ils se déplacent au Red Star et surtout à Béziers lors de la dernière journée!!!
-
Connais paslalorrainégrena a écrit : D’après le commentateur nancéien à la radio, Nancy méritait deux cartons rouges (Kantari puis Seka).
- mangel
Il voulait dire El Kaoutari, ce qui n'empêche pas que, oui les deux auraient pu(dû) avoir un rouge!
-
Effectivement, El Kaoutari. Toutes mes excuses au joueurfabrice a écrit :Connais paslalorrainégrena a écrit : D’après le commentateur nancéien à la radio, Nancy méritait deux cartons rouges (Kantari puis Seka).
- julmetz95
le red star est a 6 points , ça va etre difficile pour eux de recoller
ils n'arrivent pas a enchainer
apres Beziers n'est qu'a 3 points
ils n'arrivent pas a enchainer
apres Beziers n'est qu'a 3 points
- mangel
Béziers n'est qu'à deux points de N...y 

- julmetz95
encore mieuxmangel a écrit : Béziers n'est qu'à deux points de N...y![]()