Mais on sera sauvés avant

Je ne peux que plussoyer, pour moi ce serait la cerise sur le gâteau !champ d'or a écrit : Tous le monde les voyait se maintenir pépère après une série positive, et maintenant on les enterre après 2 défaites. Ca va galérer jusqu'à la fin mais Sochaux / Red Star / Béziers c'est loin d'être meilleur.
Par contre j'espère de tout cœur que le derby sera décisif pour eux et qu'on pourra leur mettre la punition.
Alors là si le derby valide notre montée et leur descente, j'ouvre une bouteille de champagne.Billou Grenat a écrit :Je ne peux que plussoyer, pour moi ce serait la cerise su r le gâteau !champ d'or a écrit : Tous le monde les voyait se maintenir pépère après une série positive, et maintenant on les enterre après 2 défaites. Ca va galérer jusqu'à la fin mais Sochaux / Red Star / Béziers c'est loin d'être meilleur.
Par contre j'espère de tout cœur que le derby sera décisif pour eux et qu'on pourra leur mettre la punition.![]()
![]()
il ya Laval ou Le mans qui sont en course pour la place de barragiste... pas si facileraphael5477 a écrit : nancy à la chance d'avoir 2 équipes faibles derrière, beziers et red star, et le barrage sera contre une équipe de nationale.
Défaite en barrages contre Laval sur un but de Robicjulmetz95 a écrit :il ya Laval ou Le mans qui sont en course pour la place de barragiste... pas si facileraphael5477 a écrit : nancy à la chance d'avoir 2 équipes faibles derrière, beziers et red star, et le barrage sera contre une équipe de nationale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités