ouais enfin pour le racing la saison est dejà reussi , ils sont sauvés , ont un trophée et vont aller en coupe d'europe
la fin de saison il peut y avoir du relachement
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- julmetz95
- Chris88000
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Bhoyz content pour la victoire du Racing en finale de la coupe de la ligue ! 

- sogood
Ils vont en tour préliminaire.julmetz95 a écrit : ouais enfin pour le racing la saison est dejà reussi , ils sont sauvés , ont un trophée et vont aller en coupe d'europe
2 au programme avant un barrage.
L'Europa Ligue ne commencera qu'après.
-
- julmetz95
autant pour moi je pensais que c'etait une qualif directesogood a écrit :Ils vont en tour préliminaire.julmetz95 a écrit : ouais enfin pour le racing la saison est dejà reussi , ils sont sauvés , ont un trophée et vont aller en coupe d'europe
2 au programme avant un barrage.
L'Europa Ligue ne commencera qu'après.

tour preliminaire c'est moins bien dejà
- champ d'or
Balade 4-0 avec les remplaçants (carole, Zoho, Goncalves, Da Costa), à se demander qui a joué et digéré une finale de coupe de la Ligue il y a 4 jours. Reims d'habitude si hermétique est allé au match en touriste et n'a pas digéré un but pris à la 45 + 2.
- sup'demetz
Bon ben pour le relâchement, je l'ai dans le ...Bhoys a écrit :Non, demain déjà contre Reims. 19 h, à la Meinau.sup'demetz a écrit : Je pense qu'il va y avoir un peu de relâchement et que la fin de saison va être difficile.
Déjà prochain match au parc des princes, rien que çà...
Bravo le Racing.
-
Apres la prestation calamiteuse en finale de coupe, le Racing s'est bien repris hier soir pour une belle victoire 4-0 sur Reims, dans une Meinau comble et comblée.
Une bonne pelouse et un ballon normal, cela aide quand même, et malgré une équipe largement remaniée, Strasbourg a su prendre la mesure d'une bonne équipe de Reims.
Helas, je me sens quand même obligé de parler à nouveau de l'arbitrage hier soir.
Fin de première mi- temps , un joueur de Reims se laisse tomber dans la surface, oui tout le stade l'a vu, sauf l'arbitre, qui décide penalty . La VAR appele l'arbitre, je suppose, il va consulter les images, finalement pas de penalty, car il y avait simulation. Mais pas de carton non plus pour le Rémois. Le reste, Laurey l'explique très bien ici, source Directracing.
https://www.directracing.fr/articles/li ... sson/7235/
Une bonne pelouse et un ballon normal, cela aide quand même, et malgré une équipe largement remaniée, Strasbourg a su prendre la mesure d'une bonne équipe de Reims.
Helas, je me sens quand même obligé de parler à nouveau de l'arbitrage hier soir.
Fin de première mi- temps , un joueur de Reims se laisse tomber dans la surface, oui tout le stade l'a vu, sauf l'arbitre, qui décide penalty . La VAR appele l'arbitre, je suppose, il va consulter les images, finalement pas de penalty, car il y avait simulation. Mais pas de carton non plus pour le Rémois. Le reste, Laurey l'explique très bien ici, source Directracing.
https://www.directracing.fr/articles/li ... sson/7235/
- DCD
Si tu te sens obligé de parler de l'arbitrage pour un jaune qui n'a pas été donné, c'est grave quand même.
-
DCD a écrit : Si tu te sens obligé de parler de l'arbitrage pour un jaune qui n'a pas été donné, c'est grave quand même.
C'est toi qui est grave. Si on se donne pas la peine de lire tout le message, c'est à dire l'interview de Laurey aussi, on ne commente pas !
Donc pour toi spécialement, ce n'est pas le fait que le Rémois n'ai pas eu de jaune, le problème c'est que Thomasson a eu le premier jaune pour simulation, alors qu'il y avait bel et bien penalty. Comme Thomasson a eu un deuxième jaune ( stupide et de sa faute), c'était donc rouge à deux minutes de la fin.
Donc deux poids, deux mesures, comme pour PSG-Nantes, tout depend de la couleur du maillot.
J'espère que tu as saisi la nuance.