[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Irphaeus

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Irphaeus » 08 avr. 2019, 01:56

Franchement bravo au RCS, il font vraiment une belle saison en espérant qu'on fasse aussi bien quand on sera revenu en ligue 1 :bieres:

sogood

Messagepar sogood » 08 avr. 2019, 08:21

Cette équipe alsacienne a une réussite insolente cette saison.
Hier, ce fut encore presque risible.
Attention quand la roue va tourner...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 avr. 2019, 08:32

sogood a écrit : Cette équipe alsacienne a une réussite insolente cette saison.
Tout le monde sait à quel point je ne les aime pas mais ils savent aussi la provoquer parfois ... leurs qualifications contre Marseille Lyon et Bordeaux n’etaient pas volées

Bhoys

Messagepar Bhoys » 08 avr. 2019, 09:32

sogood a écrit : Cette équipe alsacienne a une réussite insolente cette saison.
Je n'ai pas trouver drôle de se faire rejoindre sur coup de pied arrêté, et cela la deuxième fois cette saison contre Paris.
Puis la réussite, elle se provoque et surtout elle se mérite. Et je ne suis pas du même avis que toi, tu trouves que l'on a eu de la chance à Nîmes (2-2) par exemple ?
Puis même si la roue va tourner, on a une bonne équipe et il y de la marge.
Carrière a dit hier soir que Strasbourg mérite mieux que son classement, regarde le goal average et les buts marques par rapport à d'autre équipes mieux places que nous.
En tout cas, belle saison pour nous, et les trois derniers matchs sont déjà à guichet fermer il me semble.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 08 avr. 2019, 11:04

Oui, ils font une très belle saison, c'est incontestable, et on signerait tous pour faire la même en cas de montée.
Ce sera malheureusement plus compliqué la prochaine saison avec les départs et surtout la Ligue Europa qui va demander quand même un effectif plus étoffé.

sogood

Messagepar sogood » 08 avr. 2019, 12:59

Bhoys a écrit : Je n'ai pas trouver drôle de se faire rejoindre sur coup de pied arrêté, et cela la deuxième fois cette saison contre Paris.
Puis la réussite, elle se provoque et surtout elle se mérite. Et je ne suis pas du même avis que toi, tu trouves que l'on a eu de la chance à Nîmes (2-2) par exemple ?
Puis même si la roue va tourner, on a une bonne équipe et il y de la marge.
Carrière a dit hier soir que Strasbourg mérite mieux que son classement, regarde le goal average et les buts marques par rapport à d'autre équipes mieux places que nous.
En tout cas, belle saison pour nous, et les trois derniers matchs sont déjà à guichet fermer il me semble.
Jouer un Paris SG sans Neymar, Di Maria, Mbappe, Cavani, Draxler, Marquinhos ou Meunier c'est inédit. Et c'est déjà une chance.
Ensuite, l'action de Choupo qui retire la ballon du but c'est inédit et c'est là où c'est risible.
Je ne suis pas fan du PSG, loin de là, mais je vois pas mal de matchs et c'est certainement leur plus mauvais en L1.

La semaine passée, la victoire en finale revenait aux points aux bretons, et il est impressionnant que Mitrovic soit encore sur le terrain après son coup de coude sur Roux. Encore une fois de la réussite.

Perso, l'équipe strasbourgeoise ne me fait nullement vibrer.
Ça manque cruellement de technique.
Ça joue avec le coeur, l'envie, je le reconnais mais c'est pas plaisant.

Et puis, Laurey est un personnage qui va à l'encontre de tout ce qu'on nous enseigne lors de nos formations d'educateur.
On voit même qu'il énerve Menés dans sa communication.
Alors qu'il a les qualités pour être un bon coach, ses sorties médiatiques sont inutiles et ridicules.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 08 avr. 2019, 13:27

sogood a écrit :
Jouer un Paris SG sans Neymar, Di Maria, Mbappe, Cavani, Draxler, Marquinhos ou Meunier c'est inédit. Et c'est déjà une chance.
Ensuite, l'action de Choupo qui retire la ballon du but c'est inédit et c'est là où c'est risible.
Je ne suis pas fan du PSG, loin de là, mais je vois pas mal de matchs et c'est certainement leur plus mauvais en L1.

La semaine passée, la victoire en finale revenait aux points aux bretons, et il est impressionnant que Mitrovic soit encore sur le terrain après son coup de coude sur Roux. Encore une fois de la réussite.

Et puis, Laurey est un personnage qui va à l'encontre de tout ce qu'on nous enseigne lors de nos formations d'educateur.
Alors qu'il a les qualités pour être un bon coach, ses sorties médiatiques sont inutiles et ridicules.
Tu parles des absents parisiens, 8 en tout, s'ils étaient là´ ils auraient jouer à 19 ?

Au racing aussi, on avait des absents, aussi important pour nous que les absents du PSG pour eux.

Martin, meilleur joueur des matchs aller, Thomasson, Koné, Fofana, Saadi, es que tu as entendu une seule fois parler d'eux?
Puis ne pas mettre d'entrée M'bappe hier soir etait un manque de respect pour Strasbourg. Tuchel il pensait avoir affaire à des tocards.
Si notre jeu te fait pas vibrer, tant pis pour toi. Deuxième attaque, avec pleins de buteurs différents, personnellement moi cela me va. Il y a pire comme equipe en ligue 1.
Pour la coupe, je pense que l'on a rien voler, vu le parcours, dommage pour les Bretons, mais il faut un vainqueur, et nous etions meilleurs au tirs au but. Point barre.
Quand à Laurey, toi personnellement tu sais ce qu'il enseigne ? Tu racontes n'importe quoi, Laurey il dit ce qu'il pense, pas de langue de bois, ou bien on est peu etre une equipe de bouchers ? Hier soir, 10 fautes en tout !
Puis le bonjour de Gonçalves à Neymar, au moins maintenant il sais qui il est.

sogood

Messagepar sogood » 08 avr. 2019, 15:28

Bhoys a écrit :
sogood a écrit :

Tu parles des absents parisiens, 8 en tout, s'ils étaient là´ ils auraient jouer à 19 ?

Au racing aussi, on avait des absents, aussi important pour nous que les absents du PSG pour eux.

Martin, meilleur joueur des matchs aller, Thomasson, Koné, Fofana, Saadi, es que tu as entendu une seule fois parler d'eux?
Puis ne pas mettre d'entrée M'bappe hier soir etait un manque de respect pour Strasbourg. Tuchel il pensait avoir affaire à des tocards.
Si notre jeu te fait pas vibrer, tant pis pour toi. Deuxième attaque, avec pleins de buteurs différents, personnellement moi cela me va. Il y a pire comme equipe en ligue 1.
Pour la coupe, je pense que l'on a rien voler, vu le parcours, dommage pour les Bretons, mais il faut un vainqueur, et nous etions meilleurs au tirs au but. Point barre.
Quand à Laurey, toi personnellement tu sais ce qu'il enseigne ? Tu racontes n'importe quoi, Laurey il dit ce qu'il pense, pas de langue de bois, ou bien on est peu etre une equipe de bouchers ? Hier soir, 10 fautes en tout !
Puis le bonjour de Gonçalves à Neymar, au moins maintenant il sais qui il est.

Comparer l'absence de Kone ou Saadi à celles de Cavani ou Neymar, c'est vraiment osé... :mrgreen:
Bien sûr que je les connais ces joueurs et il est fort de café de les associer aux noms des stars parisiennes.

Pour le reste, je pense connaître mieux ce qui se passe à l'intérieur du groupe alsacien que beaucoup de vos supporters en tribune...

Et pour moi, la communication de Laurey est incorrecte. Ce n'est pas refuser la langue de bois. C'est juste qu'il exprime ce qu'il pense et que ses propos sur Neymar sont incorrects comme son attitude en conférence de presse régulièrement.

Et je pense que Neymar, aussi guignol qu'il soit, s'en tamponne complètement de Goncalves, un joueur qu'on adore ici à Metz...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 08 avr. 2019, 15:55

Sogood.

Décidément tu ne veux pas ou tu ne peux pas comprendre. Pas besoin de ton avis pour dire que tes stars parisiennes sont des joueurs de classes mondiales, et je ne les compare nullement à nos pauvres joueurs.
Mais nos absences nous font autant mal que les absents parisiens, par rapport à notre club.
Martin qui ne joue pas, c'est aussi grave pour nous que si Cavani ne joue pas par exemple pour Paris.
Tu m'as bien fait rire avec " tes stars parisiennes " . Joueurs prétentieux et arrogants, même Tuchel se met à leur niveau. Remarque, il a déjà cette réputation en Allemagne.

Quand à Laurey, j'adore ses conférences de presse, ce qu'il a dit au sujet de Neymar était la stricte vérité.

Quand à Gonçalves, c'est Neymar qui du carnaval de Rio qui disais que " Gonçalves " je ne le connais pas.
Et ce même Goncaĺves, je crois qu'il s'en tamponne aussi pas mal de Metz.

Et tu veux dire quoi par là que tu connais bien la vie de groupe des joueurs du racing ? Ils vivent mal ensembles?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 08 avr. 2019, 15:56

Bhoys? J’ai une question pour toi? Tu étais déjà sur ce forum quand le racing était au fond du trou? Ou est ce un pur hasard que tu viennes te vanter de ton extraordinaire équipe quand ils arrivent en L1?
La dernière question que je me pose, c’est: quand le vent tournera pour le Racing, seras-tu toujours là?

Revenir à « Planète Foot »