La Team Des Beaufs

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Couleur d'hiver

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Couleur d'hiver » 16 févr. 2019, 22:25

Bisounours a écrit : Team des Beaufs? Mais qu’est-ce que c’est que ce nom? Pourquoi est ce-ce que vous vous rabaissez ainsi?
Franchement, les gars, vous valez bien mieux que ça ! :ok: Nous avons tous des défauts mais il faut avant tout mettre en avant ses qualités, que diable !

Ayez confiance en vous ! Personnellement, j’adore vous lire, tous. Sur ce forum, je ne vois pas des beaufs mais des supporters d’un club d’une belle région et aui sont toujours derrière leur équipe malgré toutes ces années difficiles ! :metzch:
P'ti choupi va ! Ça te dirait d'être un beauf justement ? On recrute.

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Bisounours » 16 févr. 2019, 22:52

Couleur d'hiver a écrit :
Bisounours a écrit : Team des Beaufs? Mais qu’est-ce que c’est que ce nom? Pourquoi est ce-ce que vous vous rabaissez ainsi?
Franchement, les gars, vous valez bien mieux que ça ! :ok: Nous avons tous des défauts mais il faut avant tout mettre en avant ses qualités, que diable !

Ayez confiance en vous ! Personnellement, j’adore vous lire, tous. Sur ce forum, je ne vois pas des beaufs mais des supporters d’un club d’une belle région et aui sont toujours derrière leur équipe malgré toutes ces années difficiles ! :metzch:
P'ti choupi va ! Ça te dirait d'être un beauf justement ? On recrute.
Hmm...pourquoi pas. Mais peut-on renommer la team en « Team des Bisous »? :bieres:

Couleur d'hiver

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Couleur d'hiver » 16 févr. 2019, 23:12

Bisounours a écrit :
Couleur d'hiver a écrit :

P'ti choupi va ! Ça te dirait d'être un beauf justement ? On recrute.
Hmm...pourquoi pas. Mais peut-on renommer la team en « Team des Bisous »? :bieres:
Ça risque d'être compliqué de changer notre identité comme cela... Mais si tu veux, tu deviendras la capitaine câlin, amour, bisous et caresse. Notre bon TT vient de laisser sa place

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2730
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Fozzie » 17 févr. 2019, 08:16

Couleur d'hiver a écrit :
Bisounours a écrit :

Hmm...pourquoi pas. Mais peut-on renommer la team en « Team des Bisous »? :bieres:
Ça risque d'être compliqué de changer notre identité comme cela... Mais si tu veux, tu deviendras la capitaine câlin, amour, bisous et caresse. Notre bon TT vient de laisser sa place
Aucun problème pour moi. En outre les Initiales ne changent pas.

Couleur d'hiver

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Couleur d'hiver » 05 mars 2019, 11:16

Bravo pour ton score sympa fle3fois

le groupie du pjanic
Messages : 754
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar le groupie du pjanic » 28 mars 2019, 05:59

Bonjour à tous, couleurs d'hiver m'ayant envoyé un mp pour rejoindre la team, j'ai répondu présent.
Ok, il ne reste que 8 matchs mais voyez ça comme un investissement sur le long terme, vous ne serez pas déçus, ou peut être que si finalement.
On m'a dit qu'il fallait faire une présentation.
Je suis contre la guerre, le sida, et je suis un fan hardcore de schumann bah. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2730
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Fozzie » 31 mars 2019, 12:45

le groupie du pjanic a écrit : Bonjour à tous, couleurs d'hiver m'ayant envoyé un mp pour rejoindre la team, j'ai répondu présent.
Ok, il ne reste que 8 matchs mais voyez ça comme un investissement sur le long terme, vous ne serez pas déçus, ou peut être que si finalement.
On m'a dit qu'il fallait faire une présentation.
Je suis contre la guerre, le sida, et je suis un fan hardcore de schumann bah. :mrgreen:
Vu ton score sur la dernière journée, je doute que tes coéquipiers soient déçus :-D

le groupie du pjanic
Messages : 754
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar le groupie du pjanic » 09 avr. 2019, 11:03

En effet, mais je me suis ramassé ce we.
Pour l'instant, je ne suis pas dans l'équipe.
Aucune réaction suite à ma candidature. :slip:

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar fle3fois » 10 avr. 2019, 10:15

le groupie du pjanic a écrit : En effet, mais je me suis ramassé ce we.
Pour l'instant, je ne suis pas dans l'équipe.
Aucune réaction suite à ma candidature. :slip:
je suis pour, on a tellement de retard qu'un peu d'aide sera le bienvenu , ceci dit ce n'est pas moi qui inscrit les nouveaux dans les équipes

le groupie du pjanic
Messages : 754
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar le groupie du pjanic » 11 avr. 2019, 11:10

Qui est en charge de cela?


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités