Franc3sco-----------> http://www.lfp.fr/ligue2/programmationTV.aspolis57 a écrit :Pas de matchs diffusésFranc3sco a écrit :Bonjour à tous,
Savez-vous si les 3 matchs de L2 seront diffusés ce soir sur MCS ?
La je viens de regarder, image noire sur les 3 canaux et sur leur site rien d'indiqué ...
Avec un peu de chances ils ont choisis Laval - Metz sur l'un des trois matchs ^^
Si quelqu'un a des infos je suis preneur ;)
La L2 de retour sur Ma Chaîne Sport
- dragon_grenat
Re: La L2 de retour sur Ma Chaîne Sport
-
Bien vu le lien !
Merci ;)
Merci ;)
- adrianevens
aucunes notions de dates ou de délai pour la lfp ou machainesport sur cet éventuel retour ?
- olis57
Plus d'infos début septembre. La commission marketing de la LFP se réunit à ce moment-là.adrianevens a écrit :aucunes notions de dates ou de délai pour la lfp ou machainesport sur cet éventuel retour ?
-
Pour voir des spectacles affligeants comme en ce moment on n'est pas pressés.
- adrianevens
Certes je te l'accorde mais en tant qu'expat j'apprécierais quand même... Et puis au moins ça faisait un petit rituel du vendredi, même ma copine se mettait à les suivre et crier ^^Nestor la Foudre a écrit :Pour voir des spectacles affligeants comme en ce moment on n'est pas pressés.
-
On était dans le haut du tableau , mais cette saison comme c'est parti on ne va pas les voir souvent.
Re: Metz-Vannes sur Mirabelle TV ?
Exclu: L2 sur MCS, aux tribunaux !
Il y a de cela quelques semaines, le magazine FranceFootball évoquait que la Ligue 2 pourrait revenir sur les antennes du groupe Numéricable via Ma Chaîne Sport et Ligue 2 Multicanaux. Les semaines passent et notre équipe a voulu en savoir plus sur les possibles avancées entre le fournisseur d’accès à internet et la Ligue Professionnelle. Et les nouvelles ne sont pas forcément bonnes pour les amoureux de la Ligue 2. Le groupe Numéricable s’est confié à notre site en exclusivité via ce communiqué ci dessous:
"MCS a été débouté de l’appel d’offres tout en étant l’enchérisseur qui avait proposé le plus d’argent. Mais la LFP a voulu conserver les droits pour la chaine qu’elle projette de créer afin de pallier un futur manque à gagner sur les droits de..."
http://www.sociosfcmetz.fr/20100907-exc ... tribunaux/
Il y a de cela quelques semaines, le magazine FranceFootball évoquait que la Ligue 2 pourrait revenir sur les antennes du groupe Numéricable via Ma Chaîne Sport et Ligue 2 Multicanaux. Les semaines passent et notre équipe a voulu en savoir plus sur les possibles avancées entre le fournisseur d’accès à internet et la Ligue Professionnelle. Et les nouvelles ne sont pas forcément bonnes pour les amoureux de la Ligue 2. Le groupe Numéricable s’est confié à notre site en exclusivité via ce communiqué ci dessous:
"MCS a été débouté de l’appel d’offres tout en étant l’enchérisseur qui avait proposé le plus d’argent. Mais la LFP a voulu conserver les droits pour la chaine qu’elle projette de créer afin de pallier un futur manque à gagner sur les droits de..."
http://www.sociosfcmetz.fr/20100907-exc ... tribunaux/