Ouverture de la billetterie pour le derby à partir de demain. Places à partir de 16€.
http://www.asnl.net/58/actualites/actua ... iche/25649
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Przemysl.
- Przemysl.
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
C'est pour ça que la majorité des joueurs pro des 5 grands championnats sont issus de l'Ile de France et pas du Brésil.hiddentw a écrit :
Sinon, pour avoir vécu quelques mois dans une favela a Rio. J'ai eu l'occasion de jouer quelques fois avec les jeunes d'une association de jeunes défavorisés sur les city, je peux vous garantir que ça n'a rien à voir avec les city de Paris, Marseille ou Metz. Les mecs viennent au city en crampons, qu'ils aient 12, 20 ou 30 ans, c'est bien plus physique, intense, et je peux vous garantir qu'il n'y a pas de "oh c'est un petit, je vais y aller molo" plus que nécessaire.

-
Je dis simplement que la bas, j'avais juste la sensation que les mecs jouent littéralement leur vie h24 peu importe qui peuple le city. Je te parle pas de statistiques.Ostro a écrit :C'est pour ça que la majorité des joueurs pro des 5 grands championnats sont issus de l'Ile de France et pas du Brésil.hiddentw a écrit :
Sinon, pour avoir vécu quelques mois dans une favela a Rio. J'ai eu l'occasion de jouer quelques fois avec les jeunes d'une association de jeunes défavorisés sur les city, je peux vous garantir que ça n'a rien à voir avec les city de Paris, Marseille ou Metz. Les mecs viennent au city en crampons, qu'ils aient 12, 20 ou 30 ans, c'est bien plus physique, intense, et je peux vous garantir qu'il n'y a pas de "oh c'est un petit, je vais y aller molo" plus que nécessaire.![]()
Si quelqu'un a une info, je serais curieux de voir comment ca se goupille en Amérique du Sud d'ailleurs, et d'ou viennent ceux qui percent par Flamengo, Botafogo, Vasco. En tous cas, je trouve pas ça étonnant qu'il y ait plus de joueurs venant d'IDF dans les grands championnats Européens que des joueurs du Brésil.
- Przemysl.
Fil rouge] Le topic de l'ASNL
C'est simplement la structuration des contres de formation qui fait ça. L'ensemble des centres français vont piocher en IDF. Les anglais piquent des joueurs en IDF, les sélections africaines récupèrent des joueurs en IDF, bref pour l'instant c'est la poule aux œufs d'or. Comme l'était le Nord et l'Est dans les années 50-60.hiddentw a écrit :Je dis simplement que la bas, j'avais juste la sensation que les mecs jouent littéralement leur vie h24 peu importe qui peuple le city. Je te parle pas de statistiques.Ostro a écrit :
C'est pour ça que la majorité des joueurs pro des 5 grands championnats sont issus de l'Ile de France et pas du Brésil.![]()
Si quelqu'un a une info, je serais curieux de voir comment ca se goupille en Amérique du Sud d'ailleurs, et d'ou viennent ceux qui percent par Flamengo, Botafogo, Vasco. En tous cas, je trouve pas ça étonnant qu'il y ait plus de joueurs venant d'IDF dans les grands championnats Européens que des joueurs du Brésil.
- sup'demetz
Mangeeeeeeeeeel un petit cri de guerre ? 

- Przemysl.
Je viens de regarder le calendrier de l'ASNL. Ils ont intérêt à faire carton plein la semaine prochaine avec les réceptions d'Orléans et Ajaccio, parce qu'après ils vont à Troyes, Derby et déplacement à Béziers.
-
Re: Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Ca ne change pas ce que j'en pense, mais merci pour la précision sur un sujet ou je n'y connais rienOstro a écrit :C'est simplement la structuration des contres de formation qui fait ça. L'ensemble des centres français vont piocher en IDF. Les anglais piquent des joueurs en IDF, les sélections africaines récupèrent des joueurs en IDF, bref pour l'instant c'est la poule aux œufs d'or. Comme l'était le Nord et l'Est dans les années 50-60.hiddentw a écrit :
Je dis simplement que la bas, j'avais juste la sensation que les mecs jouent littéralement leur vie h24 peu importe qui peuple le city. Je te parle pas de statistiques.

- mangel
Demi-triomphe hebdomadaire des chardonnerets...sup'demetz a écrit : Mangeeeeeeeeeel un petit cri de guerre ?![]()

-
Euuuh... ils ont obtenu un bon résultat ! Ils sortent de la zone rouge, continuent d’avancer. On ne devrait plus beaucoup les voir dans la zone rouge, ils avancent beaucoup plus vite que les autres. En fait, les autres n’avancent pas du tout.
- Straight Outta Metz
Une équipe de légende
Qui a réussi à prendre un point chez celui qui est dernier de D2 depuis le début de l’annee
Ces clowns sont à 38 points dans le rétro
Guinness book
Qui a réussi à prendre un point chez celui qui est dernier de D2 depuis le début de l’annee
Ces clowns sont à 38 points dans le rétro
Guinness book