Le tireur aurait pu le rater.henrik larsson a écrit :
as tu déjà vu marichez stopper un pénalty .... là tu me fais bien rire
:'(
Le tireur aurait pu le rater.henrik larsson a écrit :
as tu déjà vu marichez stopper un pénalty .... là tu me fais bien rire
c'est la moindre des choses d'attendre que le but soit "officiel". Lebouc aurait très bien pu tirer au-dessus, on ne sait jamais. c'est plutôt toi qui est ridicule à faire l'anti-Marichez primaire...henrik larsson a écrit :as tu déjà vu marichez stopper un pénalty .... là tu me fais bien rire
alors là elle est bonne celle là , je n'a jamais critiqué marichez sur ses matchs ... mais bonDark 5.7 a écrit :c'est la moindre des choses d'attendre que le but soit "officiel". Lebouc aurait très bien pu tirer au-dessus, on ne sait jamais. c'est plutôt toi qui est ridicule à faire l'anti-Marichez primaire...henrik larsson a écrit :as tu déjà vu marichez stopper un pénalty .... là tu me fais bien rire
et là tu l'as pas critiqué en disant qu'il n'arrête jamais un péno?henrik larsson a écrit :alors là elle est bonne celle là , je n'a jamais critiqué marichez sur ses matchs ... mais bon
Il me semblait bien; je n'avais pas souvenir d'un tel exploit.Fox a écrit :Jamais en match officiel.
Ce n'est pas une critique pour le coup, c'est un fait.Dark 5.7 a écrit :et là tu l'as pas critiqué en disant qu'il n'arrête jamais un péno?henrik larsson a écrit :alors là elle est bonne celle là , je n'a jamais critiqué marichez sur ses matchs ... mais bon
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, Lorel1236, lucabmusic, lucalesmetz, Mohi, shadowcaser57, stef57050, Straight Outta Metz et 208 invités