Il ne faut pas se leurrer, la saison prochaine ils joueront le maintien. Quand on voit ce que coûte la coupe d'Europe à des clubs comme Bordeaux, Nice, Rennes ou St Etienne, il sera difficile pour eux de jouer tous les tableaux à fond.
Ce sera une belle saison avec le retour des matchs internationaux mais les supporters ne devront pas être trop exigeants.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- champ d'or
- Irphaeus
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
De toute façon le RCS va prendre déjà deux culottées contre Metz, c'est statistique car il gagnent une fois toute les St Glinglin contre nous 

- sogood
Pour connaître la coupe d'Europe, ils ont 3 tours à passer avant....champ d'or a écrit : Il ne faut pas se leurrer, la saison prochaine ils joueront le maintien. Quand on voit ce que coûte la coupe d'Europe à des clubs comme Bordeaux, Nice, Rennes ou St Etienne, il sera difficile pour eux de jouer tous les tableaux à fond.
Ce sera une belle saison avec le retour des matchs internationaux mais les supporters ne devront pas être trop exigeants.
-
Ton message m'honore et tu seras le bienvenu. Par contre, faut déjà voir si le déplacent des supporters Messins sera autorisé, puis et dans ce cas, cela sera pas possible de se voir, comme ce sera encadré.Charlie57175 a écrit :Pas la modération. Le forum est ouvert 24H/24H.Bhoys a écrit :
Oups lol, j'étais entrain de faire de poster.
Oui dur ce matin, pas à cause du racing, ce qu'il y a autour......
Et on m'a déjà reproché de poster à 3 heures du mat....
Comme, il y a bien longtemps que je n'ai pas été à la Meinau, je me ferai un plaisir de t'y rencontrer la saison prochaine à l'occasion de Stras-Metz.
Reste bien sur la solution de venir en indépendant. J'ai rencontré d'autres forumistes d'ici à la Meinau.
À mon avis, par rapport à Metz, tu ne pourras être que agréablement surpris, si tu vois cela d'un oeil neutre.
Les portes du stade s'ouvre 3 heures avant, pleins de monde dejà, pleins d'animations toujours différentes, tu vois souvent deś joueurs blesses qui viennent à la rencontre du public ( samedi Grimm), et la garantie d'un stade plein.
Dernière modification par Bhoys le 22 avr. 2019, 10:19, modifié 1 fois.
-
Ce message, je l'ai entendu l'année dernière aussi, comme quoi la deuxième saison est toujours plus difficile.champ d'or a écrit : Il ne faut pas se leurrer, la saison prochaine ils joueront le maintien. Quand on voit ce que coûte la coupe d'Europe à des clubs comme Bordeaux, Nice, Rennes ou St Etienne, il sera difficile pour eux de jouer tous les tableaux à fond.
Cette année, le maintient les doigts dans le nez.
-
Tu as raison.Irphaeus a écrit : De toute façon le RCS va prendre déjà deux culottées contre Metz, c'est statistique car il gagnent une fois toute les St Glinglin contre nous![]()
Mais historiquement et statistiquement, les matchs les plus importants, c'est le Racing qui les as gagner, enfin presque toujours.
- Chris88000
Moi perso, Strasbourg - Metz sera la 1ère date coché sur mon calendrier ... j'ai fait une promesse à une amie Alsacienne en cas de remontée rapide de Metz ... je devrais donc tenir ma promesse ! 

- kleina_milou
Tu te contredis dans la même phrase, c’est beauBhoys a écrit :Tu as raison.Irphaeus a écrit : De toute façon le RCS va prendre déjà deux culottées contre Metz, c'est statistique car il gagnent une fois toute les St Glinglin contre nous![]()
Mais historiquement et statistiquement, les matchs les plus importants, c'est le Racing qui les as gagner, enfin presque toujours.

-
J'aimerai surtout voir l'accueil que réserverait la meineau pour Oukidja...Chris88000 a écrit : Moi perso, Strasbourg - Metz sera la 1ère date coché sur mon calendrier ... j'ai fait une promesse à une amie Alsacienne en cas de remontée rapide de Metz ... je devrais donc tenir ma promesse !![]()

- Chris88000
C'est surtout le club qui ne voulait plus de lui et les supporters Strasbourgeois devraient lui réserver un bel accueil car il a toujours mouillé le maillot quand il était dans ce club.uLs a écrit :J'aimerai surtout voir l'accueil que réserverait la meineau pour Oukidja...Chris88000 a écrit : Moi perso, Strasbourg - Metz sera la 1ère date coché sur mon calendrier ... j'ai fait une promesse à une amie Alsacienne en cas de remontée rapide de Metz ... je devrais donc tenir ma promesse !![]()
![]()