C'était lors du match contre Sochaux, le tampon? Si c'est le cas, je suis surpris qu'il y ait eu un avis positif sur lui le jour la, comme quoi les forumistes ne sont pas des monstresDCD a écrit :C'est surtout que le message cité par Bhoys date du 9 octobre et du match de Sochaux et non pas du début de saison.hiddentw a écrit :
En même temps ses débuts n'ont pas été pour être rassurants. Il ne plongeait pas sur les rares actions/buts concédés, il avait l'air d'être toujours a deux doigts de craquer. Jusqu'au match ou il met un tampon autoritaire a un attaquant après avoir capté le ballon. Depuis ce match, (presque?) tout le monde sur le forum s'accorde à dire que c'est probablement une de nos meilleures recrues, en tous cas l'un des plus exemplaires et réguliers.

En tous cas, message cité datant du 9/10 ou non, ce serait de mauvaise foi de dire que tout le monde, ou rien que la moitié du forum était pro-Oukidja en début de saison... J'irais pas jusqu'à dire "chahuté", mais sur le forum, certains étaient quand même assez durs dans leurs critiques. J'ai souvenir de bon nombre de messages qui disaient plus ou moins gentiment ce que j'ai écrit plus haut. Je dis ceci sans te viser, bien sur. J'arrive déjà pas à me souvenir quelle équipe était contre/quel joueur a bouffé son coup d'épaule, c'est pas pour me rappeler qui a dit tel ou tel truc sur le forum x)