[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 22 avr. 2019, 15:14

zepelin57 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Ah bon ? Il y a des pépites à Nancy ? :roll:
Et oui ne t'en déplaise, le dernier en date est Clément Lenglet qui fait une belle saison au Barça.
Dommage qu'on ait pas la même mine d'or à Metz ... :-P

Duncan

Messagepar Duncan » 22 avr. 2019, 15:27

Billou Grenat a écrit :
zepelin57 a écrit :

Et oui ne t'en déplaise, le dernier en date est Clément Lenglet qui fait une belle saison au Barça.
Dommage qu'on ait pas la même mine d'or à Metz ... :-P
On a une mine d'or au Sénégal :bravo:

mangel

Messagepar mangel » 22 avr. 2019, 17:42

En même temps quand on a eu Koulibaly Mané Pjanic, ça me fait juste beaucoup rire... :mrgreen:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 22 avr. 2019, 18:31

zepelin57 a écrit :
C’est un tueur, j’avais d’ailleurs pensé qu’il serait un invité surprise de la dernière coupe du Monde comme Lucas Hernández.

Quand il jouait à Nancy, j’étais un fan inconditionnel et rêvais qu’il vienne à Metz. Quand ils s’en sont séparés, je me souviens m’être dit qu’ils allaient plonger parce qu’il tenait la baraque. Ça n’a pas manqué, c’était clairement le défenseur ayant moins de 20 ans et qui m’a le plus impressionné de ma vie !!! Et je pèse mes mots ! Même Koulibaly, que j’adorais, m’impressionnait un peu moins !

On peut leur reconnaître : Lenglet est une perle des voisins !

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 avr. 2019, 19:46

Duncan a écrit :
crocogrenat a écrit : MERCATO: LA PÉPITE DE NANCY BILEL HASSAINI PROCHE DU PSG, BARCELONE EN EMBUSCADE

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... 78037.html
C'est quand même écoeurant ces clubs milliardaires qui pillent les petits clubs. Impossible de développer une équipe tous les bons joueurs sont fagocytés avant même d'être mûrs...
C'est clair, ça devient impossible pour un petit club formateur de surprendre en championnat en sortant un petit jeune de derrière les phagots.

DCD

Messagepar DCD » 22 avr. 2019, 20:15

:mrgreen:

Duncan

Messagepar Duncan » 22 avr. 2019, 23:24

Evargalo a écrit :
Duncan a écrit :

C'est quand même écoeurant ces clubs milliardaires qui pillent les petits clubs. Impossible de développer une équipe tous les bons joueurs sont fagocytés avant même d'être mûrs...
C'est clair, ça devient impossible pour un petit club formateur de surprendre en championnat en sortant un petit jeune de derrière les phagots.
oups phagocytés, bien sûr. :oops:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 24 avr. 2019, 23:18

zepelin57 a écrit :
c'est celui qui a mis un CSC contre nous sous la pression de christian Bekamenga ??? :mrgreen: :-P :mrgreen:
non mais c'est vrai qu'il a fait une superbe saison

Pasta

Messagepar Pasta » 26 avr. 2019, 22:22

Nancy pratiquement sauvé avec sa victoire du soir.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 27 avr. 2019, 00:08

mangel a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Euuuh... ils ont obtenu un bon résultat ! Ils sortent de la zone rouge, continuent d’avancer. On ne devrait plus beaucoup les voir dans la zone rouge, ils avancent beaucoup plus vite que les autres. En fait, les autres n’avancent pas du tout.
Tu rigoles? Ils sont à égalité de points avec le barragiste Sochaux, voient Béziers revenir à trois points avec un dernier match là-bas; avec Orléans Troyes et Metz au menu, alors ne plus beaucoup les voir dans la zone rouge, j'ai de gros doutes.
J'avais oublié aussi que le match le plus abordable sera la réception d'Ajaccio, mais les corses vont aussi jouer leur vie.
Pour info, ils prennent 4 points sur 15 sur les 5 derniers matchs, Sochaux en a pris 7.
Je n’en tire absolument aucune gloire et je n’aime pas revenir sur mes affirmations mais tellement la réponse a été pleine d’aplomb, je me permets d’en reparler : il semble bien que l’ASNL ne sera plus dans la zone rouge cette saison.

Revenir à « Planète Foot »