En tous cas pour les pénos,
12 tirs
aucun arrêt
10 plongeons du mauvais côté
Le seul échec n'est pas un arrêt de gardien
Ben Arfa qui va serrer la main à El Khaleifi...
Coupe de France
- schméo
Re: Coupe de France
Par contre, les rennais avec leur téléphone au moment de la remise du trophée : insupportable.
- Capitaine Fracasse
Que je suis beauschméo a écrit : Par contre, les rennais avec leur téléphone au moment de la remise du trophée : insupportable.
Que je suis beau
Miroir redis moi que je suis le plus beau
- schméo
Les réseaux sociaux, c'est vraiment le cancer de la société moderne.Capitaine Fracasse a écrit :Que je suis beauschméo a écrit : Par contre, les rennais avec leur téléphone au moment de la remise du trophée : insupportable.
Que je suis beau
Miroir redis moi que je suis le plus beau
- Gene Hunt
Je suis mais trop trop trop content pour Hatem et pour Isma au passage
Après sans doute que Tuchel à fait une erreur avec Nkunku et accessoirement avec Areola mais pour Paris je pense que ça serait une erreur de pas le garder c'est quand même la taille au dessus de cette quiche ultime qu'était Emery
Après sans doute que Tuchel à fait une erreur avec Nkunku et accessoirement avec Areola mais pour Paris je pense que ça serait une erreur de pas le garder c'est quand même la taille au dessus de cette quiche ultime qu'était Emery
-
Je me suis dis pareil, ils se battaient carrément entre eux pour pouvoir prendre "leur" selfie, c'était gênant.schméo a écrit : Par contre, les rennais avec leur téléphone au moment de la remise du trophée : insupportable.
Très peu on du réellement profiter du moment, c'est dommage pour eux même ..
-
C'est bien pire que ça, puisque si je ne m'abuse, il remplace Diaby qui était entré juste avanthiddentw a écrit :
La plupart des penos étaient des contre pieds. C'est juste Nkunku qui n'a rien à faire la, c'est tout. Je suis pas déçu qu'il ait confirmé mes pensées. Celui qu'il remplace (Dagba?) doit bien avoir le seum d'avoir joué tout le match pour se faire remplacer par ce mec.

-
Au temps pour moi ! Ca n'empêche pas que je pense que Nkunku est une calamité.GuidomilanAC a écrit :C'est bien pire que ça, puisque si je ne m'abuse, il remplace Diaby qui était entré juste avanthiddentw a écrit :
La plupart des penos étaient des contre pieds. C'est juste Nkunku qui n'a rien à faire la, c'est tout. Je suis pas déçu qu'il ait confirmé mes pensées. Celui qu'il remplace (Dagba?) doit bien avoir le seum d'avoir joué tout le match pour se faire remplacer par ce mec.![]()
- DCD
Bien sûr que si ! Les rennais ont contesté toutes les décisions arbitrales également, sans que personne ici n'en parle. Seul Pasta et Lutin57 ont évoqué Bourigeaud, qui échappa miraculeusement au carton rouge.hiddentw a écrit :Et Verratti qui vient encore chialer, comme une heure plus tôt, auprès de l'arbitre quand il siffle la fin d'une mi-temps. Pas tout à fait sur que ce soit le forum qui soit partial.get_up_kids a écrit : Ca fait quand même 2 fois en 2eme période que Neymar qui a deja un jaune, va traiter un joueur rennais juste devant l arbitre sans qu'il ne dise rien....![]()
+ 1 donc.lutin57 a écrit : Pour le reste retse, j adore l objectivité ici...grenier et bourigeaud doivent a peine finir la premiere mitemps...
+ 1 donc.Pasta a écrit : Bourigeaud qui sort mais pas comme il le devrait, incroyable qu'il n'ait pas reçu un rouge ce soir.
Je l'ai toujours trouvé sur-côté.gauloiskiki a écrit : Aréola, il anticipe trop !
Pareil ! Même s'ils n'ont pas brillé ce soir.Gene Hunt a écrit : Je suis mais trop trop trop content pour Hatem et pour Isma au passage
- mangel
20 Juin 1971 à Colombes; un péno d'André Guy contre Lyon...gauloiskiki a écrit : Bravo à Tuchel qui offre à Rennes on premier titre depuis près de 50 ans.
On peut également saluer son coaching grâce à l'entrée décisive de Nkunku à la dernière minute !