Coupe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Capitaine Fracasse

Re: Coupe de France

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 avr. 2019, 00:16

En tous cas pour les pénos,
12 tirs
aucun arrêt
10 plongeons du mauvais côté
Le seul échec n'est pas un arrêt de gardien

Ben Arfa qui va serrer la main à El Khaleifi...

schméo

Messagepar schméo » 28 avr. 2019, 00:21

Par contre, les rennais avec leur téléphone au moment de la remise du trophée : insupportable.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 avr. 2019, 00:24

schméo a écrit : Par contre, les rennais avec leur téléphone au moment de la remise du trophée : insupportable.
Que je suis beau
Que je suis beau
Miroir redis moi que je suis le plus beau

schméo

Messagepar schméo » 28 avr. 2019, 00:29

Capitaine Fracasse a écrit :
schméo a écrit : Par contre, les rennais avec leur téléphone au moment de la remise du trophée : insupportable.
Que je suis beau
Que je suis beau
Miroir redis moi que je suis le plus beau
Les réseaux sociaux, c'est vraiment le cancer de la société moderne.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 28 avr. 2019, 00:30

Je suis mais trop trop trop content pour Hatem et pour Isma au passage
Après sans doute que Tuchel à fait une erreur avec Nkunku et accessoirement avec Areola mais pour Paris je pense que ça serait une erreur de pas le garder c'est quand même la taille au dessus de cette quiche ultime qu'était Emery

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 28 avr. 2019, 01:15

Je me suis dis pareil, ils se battaient carrément entre eux pour pouvoir prendre "leur" selfie, c'était gênant.
Très peu on du réellement profiter du moment, c'est dommage pour eux même ..

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 28 avr. 2019, 01:19

hiddentw a écrit :
La plupart des penos étaient des contre pieds. C'est juste Nkunku qui n'a rien à faire la, c'est tout. Je suis pas déçu qu'il ait confirmé mes pensées. Celui qu'il remplace (Dagba?) doit bien avoir le seum d'avoir joué tout le match pour se faire remplacer par ce mec.
C'est bien pire que ça, puisque si je ne m'abuse, il remplace Diaby qui était entré juste avant :mrgreen:

hiddentw

Messagepar hiddentw » 28 avr. 2019, 02:15

GuidomilanAC a écrit :
hiddentw a écrit :
La plupart des penos étaient des contre pieds. C'est juste Nkunku qui n'a rien à faire la, c'est tout. Je suis pas déçu qu'il ait confirmé mes pensées. Celui qu'il remplace (Dagba?) doit bien avoir le seum d'avoir joué tout le match pour se faire remplacer par ce mec.
C'est bien pire que ça, puisque si je ne m'abuse, il remplace Diaby qui était entré juste avant :mrgreen:
Au temps pour moi ! Ca n'empêche pas que je pense que Nkunku est une calamité.

DCD

Messagepar DCD » 28 avr. 2019, 09:35

hiddentw a écrit :
get_up_kids a écrit : Ca fait quand même 2 fois en 2eme période que Neymar qui a deja un jaune, va traiter un joueur rennais juste devant l arbitre sans qu'il ne dise rien.... :-(
Et Verratti qui vient encore chialer, comme une heure plus tôt, auprès de l'arbitre quand il siffle la fin d'une mi-temps. Pas tout à fait sur que ce soit le forum qui soit partial.
Bien sûr que si ! Les rennais ont contesté toutes les décisions arbitrales également, sans que personne ici n'en parle. Seul Pasta et Lutin57 ont évoqué Bourigeaud, qui échappa miraculeusement au carton rouge.
lutin57 a écrit : Pour le reste retse, j adore l objectivité ici...grenier et bourigeaud doivent a peine finir la premiere mitemps...
+ 1 donc.
Pasta a écrit : Bourigeaud qui sort mais pas comme il le devrait, incroyable qu'il n'ait pas reçu un rouge ce soir.
+ 1 donc.
gauloiskiki a écrit : Aréola, il anticipe trop !
Je l'ai toujours trouvé sur-côté.
Gene Hunt a écrit : Je suis mais trop trop trop content pour Hatem et pour Isma au passage
Pareil ! Même s'ils n'ont pas brillé ce soir.

mangel

Messagepar mangel » 28 avr. 2019, 09:50

gauloiskiki a écrit : Bravo à Tuchel qui offre à Rennes on premier titre depuis près de 50 ans.

On peut également saluer son coaching grâce à l'entrée décisive de Nkunku à la dernière minute !
20 Juin 1971 à Colombes; un péno d'André Guy contre Lyon...

Revenir à « Planète Foot »