Bon ben l'Europe n'a rien d'exceptionnelle en sommesogood a écrit :Chris88000 a écrit :
Un maintien acquit tranquillement et une coupe de la ligue avec l'assurance de jouer l'Europe l'an prochain. Beaucoup de clubs voudraient faire la même saison.
La coupe d'europe, ça commence lors des poules.
Là ils vont se taper 2 tours préliminaires et éventuellement 1 barrage. De beaux déplacements aux 4 coins de l'Europe où tu perds du fric et de l'énergie.
[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
- DCD
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
- nerolf55
- Modérateur
Pas faux, mais même avec une victoire samedi dernier, la 5ème place était encore à 7 points à 5 journées de la fin, un petit gouffre quand mêmeFox a écrit :En n'étant d'ailleurs pas tête de série pour un voire deux tours, l'Europe a des chances de se terminer dès le mois d'août.sogood a écrit :
La coupe d'europe, ça commence lors des poules.
Là ils vont se taper 2 tours préliminaires et éventuellement 1 barrage. De beaux déplacements aux 4 coins de l'Europe où tu perds du fric et de l'énergie.
De l'autre côté en continuant à pousser, accrocher une 5ème place aurait pu permettre de s'éviter de démarrer la saison fin juillet.nerolf55 a écrit :En même temps, ils peuvent terminer en roue libre, leur saison aura été réussi quoiqu'il arrive, et sûrement au delà de leurs espérances
En tout cas, perso, même si c'est sûr que d'attaquer les matchs officiels en juillet n'est pas l'idéal, j'ai du mal à concevoir l'idée de dire que, en quelque sorte, ça fait limite ch*** de jouer la coupe d'Europe
- Evargalo
Tout-à-fait.nerolf55 a écrit :Pas faux, mais même avec une victoire samedi dernier, la 5ème place était encore à 7 points à 5 journées de la fin, un petit gouffre quand mêmeFox a écrit :
En n'étant d'ailleurs pas tête de série pour un voire deux tours, l'Europe a des chances de se terminer dès le mois d'août.
De l'autre côté en continuant à pousser, accrocher une 5ème place aurait pu permettre de s'éviter de démarrer la saison fin juillet.
En tout cas, perso, même si c'est sûr que d'attaquer les matchs officiels en juillet n'est pas l'idéal, j'ai du mal à concevoir l'idée de dire que, en quelque sorte, ça fait limite ch*** de jouer la coupe d'Europe
J'ai la nostalgie de la sympathique coupe Intertoto...
- nerolf55
- Modérateur
J'y pensais en écrivant mon messageEvargalo a écrit :Tout-à-fait.nerolf55 a écrit :
Pas faux, mais même avec une victoire samedi dernier, la 5ème place était encore à 7 points à 5 journées de la fin, un petit gouffre quand même
J'ai la nostalgie de la sympathique coupe Intertoto...
Que de bons souvenirs ces matchs du samedi soir diffusés en différé sur tf1 et que mon père m'enregistrait pour que je les regarde le dimanche de bon matin!ah les metz-partick thistle, metz-keflavik ou bien sûr metz-stras'!
- moms68
Hilton (42 ans)
re- signe 1 an a Montpellier https://www.lalsace.fr/actua ... er
Dernière modification par moms68 le 27 avr. 2019, 19:24, modifié 1 fois.
- DCD
Tout le monde est résigné.moms68 a écrit : Hilton (42 ans)resigne 1 an a Montpellier https://www.lalsace.fr/actua ... er
- moms68
DCD a écrit :Tout le monde est résigné.moms68 a écrit : Hilton (42 ans)resigne 1 an a Montpellier https://www.lalsace.fr/actua ... er
- moms68
Leurs supporters devraient s'éstimés heureux de terminer dans la 1ere moitié du tableau non mais!!!?Fox a écrit : La lutte pour la 4ème place va sans doute s'intensifier après le résultat en Coupe de France.
En tout cas je connais plusieurs Marseillais qui ne se voient pas finir top 4 et sont doublement contents : PSG perd sa finale, et Garcia viré dans quelques semaines.
- champ d'or
ça bouge en bas de classement. Caen se place pour le sprint final pendant que Guingamp fait la mauvaise opération du jour.
Attention à Amiens et Monaco qui restent sous la menace des 18 et 19èmes.
La 3ème et 4ème place va se jouer entre l'OL, l'ASSE et l'OM, avec un frustré dans l'affaire.
On se dirige vers une représentation française assez consistante en coupe d'Europe :
- PSG, toujours une valeur sûre en phase de poules
- Lille, à voir selon les objectifs financiers de leurs dirigeants
- Lyon, St Etienne, Marseille, 3 clubs qui devraient jouer le coup sérieusement
- Rennes a prouvé cette année qu'ils savent assumer à l'échelon continental
- Strasbourg, la seule énigme, et 3 tours préliminaires à passer avant de rêver
Attention à Amiens et Monaco qui restent sous la menace des 18 et 19èmes.
La 3ème et 4ème place va se jouer entre l'OL, l'ASSE et l'OM, avec un frustré dans l'affaire.
On se dirige vers une représentation française assez consistante en coupe d'Europe :
- PSG, toujours une valeur sûre en phase de poules
- Lille, à voir selon les objectifs financiers de leurs dirigeants
- Lyon, St Etienne, Marseille, 3 clubs qui devraient jouer le coup sérieusement
- Rennes a prouvé cette année qu'ils savent assumer à l'échelon continental
- Strasbourg, la seule énigme, et 3 tours préliminaires à passer avant de rêver
- moms68
PSG, toujours une valeur sûre en phase de poules