[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Chris88000

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Chris88000 » 27 avr. 2019, 12:28

champ d'or a écrit : Super ! Si on gagne le derby on aura juste 40 points d'avance et ils se sauveront en finissant devant les terreurs de L2 que sont Béziers, le Red Star, GFCO, Sochaux,... qui n'ont pas de structures, pas de budgets, pas de joueurs, pas de présidence,... il n'y a guère que la maison de retraite auxerroise pour faire pire. ça mérite toutes nos félicitations, c'est certain.

Avec en plus une ribambelle de joueurs prêtés, des indésirables à faire partir, 1 ou 2 jeunes qui vont se faire la malle, toute une équipe à rebâtir et certainement un trou abyssale dans le budget pour la Nième saison consécutive.

Je l'ai déjà dit plus haut mais la phase retour est un feu de paille, avant de récolter il faudra fertiliser et resemer sur des cendres...
Je suis d'accord avec toi mais ...
Le constat est là : Nancy sera en L2 l'an prochain même si je n'aime pas ce club, avec Perrin aux commandes le club peut reconstruire avec ses jeunes des vieux libres et de bonnes trouvailles en N1 et N2.

DCD

Messagepar DCD » 27 avr. 2019, 12:40

Chris88000 a écrit :
champ d'or a écrit : Super ! Si on gagne le derby on aura juste 40 points d'avance et ils se sauveront en finissant devant les terreurs de L2 que sont Béziers, le Red Star, GFCO, Sochaux,... qui n'ont pas de structures, pas de budgets, pas de joueurs, pas de présidence,... il n'y a guère que la maison de retraite auxerroise pour faire pire. ça mérite toutes nos félicitations, c'est certain.

Avec en plus une ribambelle de joueurs prêtés, des indésirables à faire partir, 1 ou 2 jeunes qui vont se faire la malle, toute une équipe à rebâtir et certainement un trou abyssale dans le budget pour la Nième saison consécutive.

Je l'ai déjà dit plus haut mais la phase retour est un feu de paille, avant de récolter il faudra fertiliser et resemer sur des cendres...
Je suis d'accord avec toi mais ...
Le constat est là : Nancy sera en L2 l'an prochain même si je n'aime pas ce club, avec Perrin aux commandes le club peut reconstruire avec ses jeunes des vieux libres et de bonnes trouvailles en N1 et N2.
C'est juste.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 27 avr. 2019, 13:13

mangel a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Je n’en tire absolument aucune gloire et je n’aime pas revenir sur mes affirmations mais tellement la réponse a été pleine d’aplomb, je me permets d’en reparler : il semble bien que l’ASNL ne sera plus dans la zone rouge cette saison.
En attendant bien les résultats du soir pour étayer tes dires...... :mrgreen: :mrgreen:
J’avais dit le soir du match du Red Star qu’on ne les reverrait plus dans la zone rouge. Tu avais immédiatement répondu « Tu rigoles ? »

Deux matchs et deux victoires plus tard, il semblerait que ce soit bien le cas.

J’avoue avoir été tenté par les voir en National parce que je me disais que ce serait un avantage énorme pour le recrutement des jeunes talents régionaux si deux divisions nous séparaient. Mais ils ont fait ce qu’il fallait et bravo à eux !

En tout cas, depuis hier, je suis tout heureux de nous savoir en Ligue 1 là saison prochaine et j’en profite encore pour remercier les joueurs, le staff et les dirigeants qui ont été formidables depuis le début de la saison !!!! Merci beaucoup !!!
Dernière modification par lalorrainégrena le 28 avr. 2019, 22:12, modifié 1 fois.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 28 avr. 2019, 15:21

Il n'en reste pas moins qu'avec un déplacement à troyes suivi du derby,ils sont pas encore sauvés

mangel

Messagepar mangel » 28 avr. 2019, 16:08

+1

Laurent

Messagepar Laurent » 30 avr. 2019, 06:48

Ils ne gagneront pas à Troyes et pour le derby il peut être décisif pour le titre si on veut éviter le match couperet contre Brest

gg67

Messagepar gg67 » 02 mai 2019, 13:21

1000 supporters qui font le déplacement à Troyes ,chapeau bas quand même !Mais combien pour la haie d'honneur à Picot? :mrgreen:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 02 mai 2019, 13:43

Laurent a écrit : Ils ne gagneront pas à Troyes et pour le derby il peut être décisif pour le titre si on veut éviter le match couperet contre Brest
je vois bien un nul pour eux à troyes et défaite contre nous

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 02 mai 2019, 13:45

gg67 a écrit : 1000 supporters qui font le déplacement à Troyes ,chapeau bas quand même !Mais combien pour la haie d'honneur à Picot? :mrgreen:
les billets de match à troyes leurs sont offert..... sauf le déplacement en car .. c'est déjà pas mal ..
https://actu.fr/grand-est/nancy_54395/l ... 67547.html

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 02 mai 2019, 14:22

sebastien57950 a écrit :
Laurent a écrit : Ils ne gagneront pas à Troyes et pour le derby il peut être décisif pour le titre si on veut éviter le match couperet contre Brest
je vois bien un nul pour eux à troyes et défaite contre nous
non victoire de troyes ils veulent conforter leur 3ième place.

Revenir à « Planète Foot »