[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Barca84

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Barca84 » 05 mai 2019, 15:51

PPR a écrit : Veuillez ne pas venir étaler la fange ici s'il vous plait.
Quand on fait leur saison, on ferme son claque-m**** et on se fait tout petit. Voilà là seule chose à dire à ce concours de quequettes. On ne se compare pas au champion et on se concentre sur son maintien, qui, je le rappelle à toutes fins utiles, n'est pas encore assuré. Il est là le quotidien de nos chers voisins bas du front.
Bravo et merci : ils pourront dire que les modérateurs du nord sont aussi puérils que leurs boulets :bravo: chapeau.

Son post je le trouve pas mal, après c’est sur qu’il fallait mieux pour lui prendre sur 20 ans que sur 25 :-) Je pense qu’il est plus ouvert à la discussion que toi sur ce coup. ;-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 mai 2019, 16:06

Y'a rien à discuter. On monte, ils ne sont pas encore maintenus. Et les comparaisons sur des périodes données sont juste faites pour nourrir les égos.
En attendant, sur les faits, on est sur une pente ascendante avec 3 titres (L2, R1, Sénégal) et un maintien féminin, eux creusent toujours un peu plus.

bricooo

Messagepar bricooo » 05 mai 2019, 16:18

Billou Grenat a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Deux années de suite qu'ils doivent jouer la montée et se retrouvent à jouer le maintien.
C'est vrai qu'ils s'en sortent bien !
En même temps quand ils marquent 5 points sur 42 lors des 14 premiers matchs, qu'ils se retrouvent à 8 points du barragiste et qu'à la fin il y a de grandes chances qu'ils échappent à la relégation en National et bien oui on peut dire qu'ils s'en sortent bien ... :marteau: :-(
Oui mais que restera t il l année prochaine avec l’attaque du dernier match qui est en prêt et ce ne sont pas les seuls! Plus les quelques bons qui vont avoir d autres ambitions, même si ils étaient tellement bon il y a 10ans :roll: , que de jouer le maintien encore une fois...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 mai 2019, 20:10

Billou Grenat a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Deux années de suite qu'ils doivent jouer la montée et se retrouvent à jouer le maintien.
C'est vrai qu'ils s'en sortent bien !
En même temps quand ils marquent 5 points sur 42 lors des 14 premiers matchs, qu'ils se retrouvent à 8 points du barragiste et qu'à la fin il y a de grandes chances qu'ils échappent à la relégation en National et bien oui on peut dire qu'ils s'en sortent bien ... :marteau: :-(
Moi je dirais plutôt qu'une équipe qui vient de prendre 34 pts en 22 matchs et qui est encore à la lutte pour le maintien ne s'en sort pas très bien ...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 06 mai 2019, 08:48

Peut être mais ils vont se maintenir, malheureusement on ne pourra pas les chambrer.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 06 mai 2019, 09:49

PPR a écrit : Veuillez ne pas venir étaler la fange ici s'il vous plait.
Quand on fait leur saison, on ferme son claque-m**** et on se fait tout petit. Voilà là seule chose à dire à ce concours de quequettes. On ne se compare pas au champion et on se concentre sur son maintien, qui, je le rappelle à toutes fins utiles, n'est pas encore assuré. Il est là le quotidien de nos chers voisins bas du front.
Et pan sur le bec des nançois !
Et de toute façon on a une plus grosse quéquette :-P

Przemysl.

[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Przemysl. » 06 mai 2019, 13:50

https://www.estrepublicain.fr/sport-lor ... pectateurs
13000 billets de vendu et 16000 spectateurs maximum. Ils n'arriveront à battre notre affluence d'un mardi soir à 19h.

DCD

Messagepar DCD » 06 mai 2019, 14:05

Ostro a écrit : https://www.estrepublicain.fr/sport-lor ... pectateurs
13000 billets de vendu et 16000 spectateurs maximum. Ils n'arriveront à battre notre affluence d'un mardi soir à 19h.
Ils n'arriveront ou ils arriveront pas ?

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 06 mai 2019, 14:35

S'il y a bien un truc suu lequel je ne fanfaronnerai pas cette année c'est bien notre affluence...
Pour le reste une petite défaite pour eux dans le derby, puis un petit but qui sort de nul part pour Beziers à la 91ème me ferait bien rire :mrgreen:

flow572

Messagepar flow572 » 06 mai 2019, 14:58

C'est vrai que question affluence cette année c'est pas top mais je repense aux nancéiens qui se foutaient de nous et qui au final feront pire...! Même quand on est pas bon ils arrivent à faire pire :bravo:

Un seul club en Lorraine : le FC Metz

:metzch:

Revenir à « Planète Foot »