[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
muse57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar muse57 » 06 mai 2019, 16:44

Petite question

J ai acheté une place pour le derby et j ai reçu leur pass asnl, avec un reçu ,la place est mise directement dans le pass? Je me doute que oui mais je préfère demander ....
Merci de vos reponses

bricooo

Messagepar bricooo » 06 mai 2019, 22:12

muse57 a écrit : Petite question

J ai acheté une place pour le derby et j ai reçu leur pass asnl, avec un reçu ,la place est mise directement dans le pass? Je me doute que oui mais je préfère demander ....
Merci de vos reponses
Normalement oui. Chez eux ce pass sert pour le billet mais aussi pour la buvette et tout....

muse57

Messagepar muse57 » 06 mai 2019, 22:30

bricooo a écrit :
muse57 a écrit : Petite question

Merci de vos reponses
Normalement oui. Chez eux ce pass sert pour le billet mais aussi pour la buvette et tout....
Merci

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 07 mai 2019, 10:40

Ils ont passé toute la saison aux dernières places et leur affluence est pratiquement égale à la notre

Chambrons les sur tous les points sportifs de cette saison, mais pas sur l'affluence là on peut juste faire profil bas

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 mai 2019, 12:05

françoiscalderaro a écrit : Ils ont passé toute la saison aux dernières places et leur affluence est pratiquement égale à la notre

Chambrons les sur tous les points sportifs de cette saison, mais pas sur l'affluence là on peut juste faire profil bas
2€ la place...

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 07 mai 2019, 12:49

lalorrainégrena a écrit :
françoiscalderaro a écrit : Ils ont passé toute la saison aux dernières places et leur affluence est pratiquement égale à la notre

2€ la place...
Ça c est un peu fallacieux comme argument, on n avait qu à en faire autant...

Non franchement, le ressort est casse entre le grand public et les joueurs ici. Espérons que la nouvelle politique d Abo fasse du bien (je suis optimiste, elle va dans le bon sens).

Autant pendant très longtemps on leur marchait dessus niveau affluence, autant ces derniers temps c est pu le cas malheureusement 😐

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 07 mai 2019, 15:40

ASNL-FC Metz : rouge et blanc et grenat qui monte et qui descend

Dans les années 1990, les supporters messins avaient inventé le slogan « Qu’est-ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend » au sujet de l’ASNL. Mais depuis quinze ans, c’est le FC Metz qui fait le plus le yo-yo entre les divisions avec cinq relégations en L2 et même une chute en National.

https://www.est ...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 07 mai 2019, 15:47

crocogrenat a écrit : ASNL: rouge et blanc qui monte et qui descend
Bah oui, ça ne marche plus, il ne montent plus!

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 mai 2019, 16:58

crocogrenat a écrit : ASNL-FC Metz : rouge et blanc et grenat qui monte et qui descend

Dans les années 1990, les supporters messins avaient inventé le slogan « Qu’est-ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend » au sujet de l’ASNL. Mais depuis quinze ans, c’est le FC Metz qui fait le plus le yo-yo entre les divisions avec cinq relégations en L2 et même une chute en National.

https://www.est ...
Ben c'est vrai, on se foutait de leur tronche a ce propos et maintenant c'est nous les rois du yoyo

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 07 mai 2019, 17:55

De mieux en mieux.

NANCY INDIQUE QUE LES SUPPORTERS DU FC METZ PRÉSENTS À PICOT SERONT « REMIS AUX FORCES DE L’ORDRE

https://malig ...
Et :
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz
Dernière modification par Anonymous le 07 mai 2019, 20:05, modifié 1 fois.
Raison : Lien supplémentaire

Revenir à « Planète Foot »