On ne disait pas pareil au mois d'octobre à Gramont quand à la 20 ème ' elles menaient déjà 4-0.moms68 a écrit : Purée!! c'est vrai que les filles de Montpellier ont fait leurs boulot bravo a elles!!
[Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019
-
Re: [Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019
- Aventurix
Bravo les filles,c'est génial,félicitations!
LYON - METZ 3-0
Décines-Charpieu (Groupama Training Center) - 1 503 spectateurs
Arbitre : Alexandra Collin
1-0 Wendie RENARD 23' (Corner de Simon frappé la droite vers la gauche repris d'une tête piquée au second poteau qui place le ballon au ras du montant avec une défenseure qui accompagne le ballon)
2-0 Saki KUMAGAI 45+2' s.p. (Faute de Fercocq sur Simon. Kumagai frappe le penalty du droit sur la droite de Lerond prise à contre-pied)
3-0 Ada HEGERBERG 81' (Servie par van de Sanden depuis la droite à l'entrée de la surface, Hegerberg crochète devant Pasquereau et enroule du droit de 12 m au ras du poteau gauche)
Avertissement : Buchanan 58'
Lyon : Bouhaddi ; Kouache, Buchanan, Renard, Simon ; Marozsan (Le Sommer 65'), Kumagai, Fishlock (Henry 65') ; van de Sanden, Jaimes, Bacha (Hegerberg 65').
Banc : Weiss (G), Henry, Le Sommer, Hegerberg, Malard
Metz : Lerond ; Bigot (Sarpong 64'), Godart (cap.), Pasquereau, Kaya ; Khelifi, Rougemont, Fercocq, Gavory, Delie ; Delabre (Fedorova 57')
Banc : Viollaz (G), Belkhiter, Benabdelhak, Fedorova, Sarpong

LYON - METZ 3-0
Décines-Charpieu (Groupama Training Center) - 1 503 spectateurs
Arbitre : Alexandra Collin
1-0 Wendie RENARD 23' (Corner de Simon frappé la droite vers la gauche repris d'une tête piquée au second poteau qui place le ballon au ras du montant avec une défenseure qui accompagne le ballon)
2-0 Saki KUMAGAI 45+2' s.p. (Faute de Fercocq sur Simon. Kumagai frappe le penalty du droit sur la droite de Lerond prise à contre-pied)
3-0 Ada HEGERBERG 81' (Servie par van de Sanden depuis la droite à l'entrée de la surface, Hegerberg crochète devant Pasquereau et enroule du droit de 12 m au ras du poteau gauche)
Avertissement : Buchanan 58'
Lyon : Bouhaddi ; Kouache, Buchanan, Renard, Simon ; Marozsan (Le Sommer 65'), Kumagai, Fishlock (Henry 65') ; van de Sanden, Jaimes, Bacha (Hegerberg 65').
Banc : Weiss (G), Henry, Le Sommer, Hegerberg, Malard
Metz : Lerond ; Bigot (Sarpong 64'), Godart (cap.), Pasquereau, Kaya ; Khelifi, Rougemont, Fercocq, Gavory, Delie ; Delabre (Fedorova 57')
Banc : Viollaz (G), Belkhiter, Benabdelhak, Fedorova, Sarpong
- Chris88000
Avec les montés des sections féminines de l'OM et du Stade de Reims la saison prochaine va être compliquée ...pilch a écrit : Bravo les filles !
La 2e saison devrait être plus tranquille si on se renforce.
L'OM avait une grosse ossature D1 et elles ont due batailler avec Saint-Etienne pour monter.
SI je pense que Reims a peu de chances de se maintenir on est en bonne position pour être la 2ème équipe à prendre l'ascenseur.
Il faudra vraiment un recrutement malin pour se maintenir.
- Chris88000
J'ai déjà 3 interrogations pour l'an prochain :
- La taulière en défense la Brésilienne Simone a 38 printemps, si elle reste, sera t*elle épaulée ? Car il faudra plus d'expérience derrière.
- Léa Khelifi sort d'une saison monstrueuse à tout juste 19 ans, la milieu est sélectionnée avec les espoirs Françaises, restera t-elle ? Nous aurons besoin d'elle l'an prochain.
- Marie Laure Délie la recrue phare de cette saison a été très très moyenne, franchement j'attendais mieux de sa part et je pense qu'elle peut nous être utile si elle marque plus et revient au niveau de ses stats habituelles (environ 10 buts par saison)
- La taulière en défense la Brésilienne Simone a 38 printemps, si elle reste, sera t*elle épaulée ? Car il faudra plus d'expérience derrière.
- Léa Khelifi sort d'une saison monstrueuse à tout juste 19 ans, la milieu est sélectionnée avec les espoirs Françaises, restera t-elle ? Nous aurons besoin d'elle l'an prochain.
- Marie Laure Délie la recrue phare de cette saison a été très très moyenne, franchement j'attendais mieux de sa part et je pense qu'elle peut nous être utile si elle marque plus et revient au niveau de ses stats habituelles (environ 10 buts par saison)
-
La deuxième a une touche au PSG et en MSL
- _Chris.
Faudra être intelligent et bien la vendre ...
A noter qu’on a des problèmes de gardien mais je tiens à dire que la gardienne de Lille a été élue dans une équipe type de la saison que j’ai vu défilé sur mon ordi hier avec justement Léa Khélifi
A noter toutefois pour tempérer que Lerond n’a que 20 ans ! Titulaire au but à 20 ans en L1 c’est assez exceptionnel faut le souligner
A noter qu’on a des problèmes de gardien mais je tiens à dire que la gardienne de Lille a été élue dans une équipe type de la saison que j’ai vu défilé sur mon ordi hier avec justement Léa Khélifi
A noter toutefois pour tempérer que Lerond n’a que 20 ans ! Titulaire au but à 20 ans en L1 c’est assez exceptionnel faut le souligner
-
Je crois que Simone raccroche pour passer ses diplôme, mais c'est possible que ce ne soit qu''en fin de saison prochaine. À confirmer donc.
-
Et MLD n'est pas sur de rester malgré le maintien.. jai lu ça je ne sais pu où.. je crois que cetait à la fin du match OL - Metz
-
Shn’a Gordon là joueuse américaine a signé à Metz ou pas comme l’a annoncé son club ???
- fabryce
Dans le RL du 19.5.2019, il est annoncé que MLD ne sera plus à Metz la saison prochaine.uLs a écrit : Et MLD n'est pas sur de rester malgré le maintien.. jai lu ça je ne sais pu où.. je crois que cetait à la fin du match OL - Metz