Certes l'enjeu de ce derby n'est "que" la suprématie régionale, et c'est vrai que du point de vue sportif, si on le perd c'est sans importance. Mais pour autant ça reste un derby, donc on attend des joueurs qu'ils se dépouillent sur le terrain. L'accueil des joueurs contre Brest devrait être bon, sûrement quelque soit le résultat du match de ce soir mais s'ils n'y mettent pas les ingrédients nécessaires ça risque de gâcher un peu la fête...GuidomilanAC a écrit : C'est pourtant l'une des premières fois où je ne m'enflame pas plus que ça pour un derby. On a totalement réussi notre saison, eux foirée la leur même si ça je m'en fou un peu. En plus de ça, on gagne l'aller chez nous. J'espère simplement que si défaite il devait y avoir ça ne changera rien à l'accueil qui sera offert à nos joueurs pour le dernier match face à Brest. L'équipe mérite le meilleur quelque soit l'issue du derby.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Dr.Oetker
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- gauloiskiki
Tu rêves de mauvaises herbes ?raphael5477 a écrit : S'ils pouvaient descendre ne national j'en rêve mais c'est comme les mauvaises herbes.
-
en plus derrière eux y a des équipes qui ont le même nombre de point, donc y en a forcément une équipe qui ne gagnera pas, nancy a tout pour se sauver.
-
J'adore le dernier message de la page !
Eux ne s'en servent plus ! …………… normal puisqu'ils n'ont même plus le temps d'arriver jusque là …………..
https://forum.asnl.net/forum/-100-foot/ ... -l2/page99
Eux ne s'en servent plus ! …………… normal puisqu'ils n'ont même plus le temps d'arriver jusque là …………..

- Asurian57
En parlant de chiotte et de déjection, si tu pouvais éviter de ramener leur forum sur le notre...alain0157 a écrit : J'adore le dernier message de la page !
Eux ne s'en servent plus ! …………… normal puisqu'ils n'ont même plus le temps d'arriver jusque là …………..![]()
-
Merci de ton interventionAsurian57 a écrit :En parlant de chiotte et de déjection, si tu pouvais éviter de ramener leur forum sur le notre...alain0157 a écrit : J'adore le dernier message de la page !
Eux ne s'en servent plus ! …………… normal puisqu'ils n'ont même plus le temps d'arriver jusque là …………..![]()
- DCD
Pareil. Je ne vois pas l'intérêt de lire leur pitoyable (dans sa majorité) prose ici.Asurian57 a écrit :En parlant de chiotte et de déjection, si tu pouvais éviter de ramener leur forum sur le notre...alain0157 a écrit : J'adore le dernier message de la page !
-
J'ai parcouru un petit peu, notamment le sujet du match de ce soir, les mecs vivent dans le passé, c'est ahurissant. Y en a quand même un qui a posté une photo d'un vieux match en N&B alors qu'on avait le sponso Fiat... S'il y en a un pour m'éclaircir quant à l'époque en question? J'ai beau avoir suivi les saisons de manière sporadique depuis quelques années, plus jeune je suivais vraiment le foot, j'arrive sur mes 30 et j'ai vraiment pas le souvenir d'avoir vu ce maillot.DCD a écrit :Pareil. Je ne vois pas l'intérêt de lire leur pitoyable (dans sa majorité) prose ici.Asurian57 a écrit :
En parlant de chiotte et de déjection, si tu pouvais éviter de ramener leur forum sur le notre...
Par contre, la personne qui est derrière le compte symphorien sur leur forum.... Autant ce serait des posts intelligents je dis pas, mais la, je trouve trouve ça juste...... réellement pitoyable.
-
C’est plus ou moins l’époque Platini, où certes ils ont gagné une CDF (but de Platoche contre Nice) mais où il n’est pas du tout évident que Nancy dominait Metz, qui avait une très belle équipe aussi (Rey, Battiston...), en championnat il me semble que c’était même plutôt l’inverse !
-
Merci pour la précision
C'est dire à quel point certains d'entre eux sont restés loin...