[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sup'demetz » 14 mai 2019, 20:15

julmetz95 a écrit : Alain Perrin
"c'est la plus belle victoire de ma carriere ...."
:gne:
La carrière du gars....... :hein?:

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 14 mai 2019, 20:43

sup'demetz a écrit :
julmetz95 a écrit : Alain Perrin
"c'est la plus belle victoire de ma carriere ...."
:gne:
La carrière du gars....... :hein?:

Il ne reste pas la saison prochaine !

Sûrement pas assez de garanties.
C'est bon signe !

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar julmetz95 » 14 mai 2019, 20:57

Fox a écrit :
zepelin57 a écrit :

Sans doute dans le sens ou Nancy se maintient grâce à cette victoire.

Il maintient dans le monde professionnel le club qui lui a tout donné à l'issue d'un derby, évidemment que c'est une fantastique victoire.
il remporte la coupe de France face a Marseille en 2007
il est champion de France avec Lyon
il a entrainé l'OM et saint etienne
et sa plus belle victoire est un vieux 1 à 0 dans un derby , surement le plus mauvais depuis quelques années
dans un match vraiment tres moyen dont on ne se souviendra plus dans 3 semaines

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18718
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar champ d'or » 14 mai 2019, 22:08

mangel a écrit : Mr Perrin ne continue pas chez les banlieusards du sud...c'est un bon début! :oops:
http://www.asnl.net/58/actualites/actua ... iche/25809
J'ai lu quelque part qu'il aurait dû même déjà arrêter en janvier. Il devait juste faire un intérim pour relancer la machine.
A son âge il n'a certainement pas voulu se fatiguer à lutter dans le ventre mou de L2.

Etonnant qu'il n'ait pas fait une meilleur carrière, il y a 10 ans c'était un bon CV pour la L1.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9494
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Evargalo » 15 mai 2019, 10:03

champ d'or a écrit :
mangel a écrit : Mr Perrin ne continue pas chez les banlieusards du sud...c'est un bon début! :oops:
http://www.asnl.net/58/actualites/actua ... iche/25809
J'ai lu quelque part qu'il aurait dû même déjà arrêter en janvier. Il devait juste faire un intérim pour relancer la machine.
A son âge il n'a certainement pas voulu se fatiguer à lutter dans le ventre mou de L2.

Etonnant qu'il n'ait pas fait une meilleur carrière, il y a 10 ans c'était un bon CV pour la L1.
Si je le propose en suggestion pour pallier à l'absence d'Antonetti dans le Mercato du Supporter, sera-ce le trollage de trop qui entraînera la fermeture de ce sous-forum ?

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar crocogrenat » 15 mai 2019, 12:40

Fox a écrit :
zepelin57 a écrit :

Sans doute dans le sens ou Nancy se maintient grâce à cette victoire.

Il maintient dans le monde professionnel le club qui lui a tout donné à l'issue d'un derby, évidemment que c'est une fantastique victoire.
Toujours est-il qu'il mérite un sacré coup de chapeau pour avoir quitté son confort de retraité pour venir au secours de son club de coeur, surtout en sachant qu'il avait de grandes chances de se faire lapider sur la place Stan en cas d'échec.

Coté "grenat", les Kastendeusch, Pirres, Zénier, et cie, si prompts à manifester leur attachement au club quand tout va bien ne se sont guère manifesté
quand le club plongeait dans la mouise début 2012.

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 936
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar vangogh57 » 15 mai 2019, 13:02

crocogrenat a écrit :
Fox a écrit :


Il maintient dans le monde professionnel le club qui lui a tout donné à l'issue d'un derby, évidemment que c'est une fantastique victoire.
Toujours est-il qu'il mérite un sacré coup de chapeau pour avoir quitté son confort de retraité pour venir au secours de son club de coeur, surtout en sachant qu'il avait de grandes chances de se faire lapider sur la place Stan en cas d'échec.

Coté "grenat", les Kastendeusch, Pirres, Zénier, et cie, si prompts à manifester leur attachement au club quand tout va bien ne se sont guère manifesté
quand le club plongeait dans la mouise début 2012.
ils n'ont jamais été entraineur eux.......

Avatar de l’utilisateur
Jestro
Messages : 393
Inscription : 26 août 2014, 11:33

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Jestro » 15 mai 2019, 15:16

crocogrenat a écrit :
Fox a écrit :


Il maintient dans le monde professionnel le club qui lui a tout donné à l'issue d'un derby, évidemment que c'est une fantastique victoire.
Toujours est-il qu'il mérite un sacré coup de chapeau pour avoir quitté son confort de retraité pour venir au secours de son club de coeur, surtout en sachant qu'il avait de grandes chances de se faire lapider sur la place Stan en cas d'échec.

Coté "grenat", les Kastendeusch, Pirres, Zénier, et cie, si prompts à manifester leur attachement au club quand tout va bien ne se sont guère manifesté
quand le club plongeait dans la mouise début 2012.

T'es d'une mauvaise foi absolue! C'est facile de donner quelques noms piochés au hasard pour démontrer que les messins se foutent royalement de leur club, en oubliant qu'Albert Cartier et Greg Proment ne se sont pas fait prier pour venir nous filer un coup de main en National!

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 15 mai 2019, 15:26

Evargalo a écrit :
champ d'or a écrit :

J'ai lu quelque part qu'il aurait dû même déjà arrêter en janvier. Il devait juste faire un intérim pour relancer la machine.
A son âge il n'a certainement pas voulu se fatiguer à lutter dans le ventre mou de L2.

Etonnant qu'il n'ait pas fait une meilleur carrière, il y a 10 ans c'était un bon CV pour la L1.
Si je le propose en suggestion pour pallier à l'absence d'Antonetti dans le Mercato du Supporter, sera-ce le trollage de trop qui entraînera la fermeture de ce sous-forum ?
Je demande le ban, le goudron et les plumes!! :mrgreen: :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9494
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Evargalo » 15 mai 2019, 18:10

PPR a écrit :
Evargalo a écrit : Si je le propose en suggestion pour pallier à l'absence d'Antonetti dans le Mercato du Supporter, sera-ce le trollage de trop qui entraînera la fermeture de ce sous-forum ?
Non.
Mais toi, par contre... :mrgreen:
Bon. Je vais me restreindre alors.

Dommage, on ne trouvera pas facilement un autre entraîneur expérimenté en L1, déjà vainqueur du championnat et de la coupe de France, libre contractuellement, francophone, aux prétentions salariales sans doute raisonnables, qui sait booster son équipe pour un derby et qui vient de réaliser une opération maintien presque miraculeuse.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 90 invités