R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar aliosha » 16 mai 2019, 17:33

Tonio a écrit : Je vais peut-être dire une bêtise mais...et si vendredi la surprise annoncée était en fait une bonne nouvelle sur ce "dossier"?
A mon avis, la surprise, c'est juste un feu d'artifice...

Tonio
Messages : 119
Inscription : 28 août 2009, 14:03
Localisation : Fucking PiKardie
Contact :

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Tonio » 16 mai 2019, 17:34

aliosha a écrit :
Tonio a écrit : Je vais peut-être dire une bêtise mais...et si vendredi la surprise annoncée était en fait une bonne nouvelle sur ce "dossier"?
A mon avis, la surprise, c'est juste un feu d'artifice...
tu as surement raison pour le coup, mais en liant cette info avec les propos de Carlo, je me suis pris à penser à cette issue :bieres:

bounty55
Messages : 998
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar bounty55 » 16 mai 2019, 19:17

on peut quand même un peu s'inquiéter, pour le coaching de l'an prochain
ces dernières années depuis 2002, on est toujours sur le fil du rasoir en L1

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3041
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Laurent » 16 mai 2019, 19:24

Tonio a écrit :
aliosha a écrit :

A mon avis, la surprise, c'est juste un feu d'artifice...
tu as surement raison pour le coup, mais en liant cette info avec les propos de Carlo, je me suis pris à penser à cette issue :bieres:
Ou la présence du coach pour le dernier match de la saison sur le banc

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar patrick57 » 16 mai 2019, 19:26

A mon humble avis..cette situation ne marchera pas en ligue1..je ne voit pas une autre solution que de prendre un autre entraineur vraiment à temps complet..ce n'est que mon avis..c'est sur que je prefere que F.A soit present tout le temps mais bon attendons la suite on verra bien.. :metzch: :metzch:

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar uLs » 16 mai 2019, 19:27

Avant de porter des jugements pour le futur, il serait temps d'attendre la décision de FA, du club.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Irphaeus » 16 mai 2019, 20:16

PPR a écrit :
schméo a écrit :
Bref, je trouve que ce fonctionnement a eu le mérite d'être clair vis-à-vis des joueurs et des supporters, et cohérent. Je trouve dommage que des personnes sur le forum pour lesquelles j'ai beaucoup d'estime (Cactus p.ex) critiquent sans prendre en compte toutes ces considérations. Bravo à tout le staff.
Je pense, pour le coup, que tu mélanges la saison passée avec la prochaine... Je ne crois pas avoir vu beaucoup de critiques du fonctionnement passé (justement eut égard à la valeur morale des décisions qui ont été prises en décembre), mais beaucoup plus de réserves (que personnellement je trouve parfaitement légitimes et fondées) sur un fonctionnement que l'on voudrait étendre à une saison complète en L1.
Il y a une grande différence entre piloter à distance une équipe qui tourne, où tout est en place et qu'on a mis nous en place pendant 6 mois, que piloter une préparation, une saison de 10 mois, et des matchs sans avoir vu les garçons à l'oeuvre...
J'ai regardé le Graoully Mag et pour moi il parait clair que le club va continuer comme ça avec peut être quelques ajustement. Par contre Molinari parle bien d'une situation momentanée et donc je ne pense pas que cela durera toute la saison.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar schméo » 16 mai 2019, 20:42

PPR a écrit :
schméo a écrit :
Bref, je trouve que ce fonctionnement a eu le mérite d'être clair vis-à-vis des joueurs et des supporters, et cohérent. Je trouve dommage que des personnes sur le forum pour lesquelles j'ai beaucoup d'estime (Cactus p.ex) critiquent sans prendre en compte toutes ces considérations. Bravo à tout le staff.
Je pense, pour le coup, que tu mélanges la saison passée avec la prochaine... Je ne crois pas avoir vu beaucoup de critiques du fonctionnement passé (justement eut égard à la valeur morale des décisions qui ont été prises en décembre), mais beaucoup plus de réserves (que personnellement je trouve parfaitement légitimes et fondées) sur un fonctionnement que l'on voudrait étendre à une saison complète en L1.
Il y a une grande différence entre piloter à distance une équipe qui tourne, où tout est en place et qu'on a mis nous en place pendant 6 mois, que piloter une préparation, une saison de 10 mois, et des matchs sans avoir vu les garçons à l'oeuvre...

Non, je ne mélange rien ! Dès les premières lignes de mon post (que tu as castré ;-)) je pose clairement mes propos :

schméo a écrit : Personnellement, je trouve durs ceux et celles qui critiquent le fait qu'Antonetti ne soit pas venu les weekends pour assister aux matchs.

Je parle donc uniquement de la saison passée, et plus précisément des critiques quant à sa non-présence lors des matchs le weekend lors de saison (presque) passée - et malheureusement, il y en a eu ! Exemple à l'appui :
Cactus a écrit : J’avoue d’ailleurs ne pas bien comprendre que notre coach ne puisse pas, ou ne veuille pas, se déplacer au moins pour assister aux matches une fois par semaine, même compte tenu de l état de santé préoccupant de son épouse

En revanche, je ne me prononce pas du tout sur la saison à venir car ce n'est pas du tout mon propos !

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar chevaliergrenat » 16 mai 2019, 21:06

Cela prouve bien qu'il ne sera pas présent la saison prochaine. BS souhaite continuer comme cela, en espérant que ça ne plombe pas notre saison

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20810
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Cactus » 16 mai 2019, 21:38

schméo a écrit :

Personnellement, je trouve durs ceux et celles qui critiquent le fait qu'Antonetti ne soit pas venu les weekends pour assister aux matchs.

Je parle donc uniquement de la saison passée, et plus précisément des critiques quant à sa non-présence lors des matchs le weekend lors de saison (presque) passée - et malheureusement, il y en a eu ! Exemple à l'appui :
Cactus a écrit :
J’avoue d’ailleurs ne pas bien comprendre que notre coach ne puisse pas, ou ne veuille pas, se déplacer au moins pour assister aux matches une fois par semaine, même compte tenu de l état de santé préoccupant de son épouse
Mais Oui c'est une critique que j'assume d'autant plus que l'on nous dit que l'on souhaite continuer de la même façon en L1 !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, geo alambic, jacquetLateuf, joey ramone, Jules, Kiara40 et 448 invités