Oh je ne savais pas ! Merci pour l'informationalain0157 a écrit :DCD a écrit :
Les nancéiens n'ont pas déjà un nouveau président ?
Certes mais l'actionnaire est toujours le même à savoir Rousselot.
Le club n'est toujours pas vendu.

Oh je ne savais pas ! Merci pour l'informationalain0157 a écrit :DCD a écrit :
Les nancéiens n'ont pas déjà un nouveau président ?
Certes mais l'actionnaire est toujours le même à savoir Rousselot.
Le club n'est toujours pas vendu.
Ce serait une erreur que de ne pas lire la suite, tellement de mauvaise foi qu'il en ferait oublier la défaite !PPR a écrit :Après les trois premières lignes, il fait avoir envie de lire jusqu'au bout...mangel a écrit : https://www.estrepublicain.fr/sport-lor ... -continuer
Bravo M.Frichet.Avouons qu’il y a de quoi se tromper. Face à une équipe nerveuse, volontiers portée sur l’engagement et le combat, à l’appui d’un football frustre, à dominante athlétique, sans grande personnalité et des humeurs à fleur de peau, en témoignent quatre cartons jaunes contre aucun à Nancy.
Avec le "bulletin de notes" à la toute fin, on constate :PPR a écrit :Après les trois premières lignes, il fait avoir envie de lire jusqu'au bout...mangel a écrit : https://www.estrepublicain.fr/sport-lor ... -continuer
Bravo M.Frichet.Avouons qu’il y a de quoi se tromper. Face à une équipe nerveuse, volontiers portée sur l’engagement et le combat, à l’appui d’un football frustre, à dominante athlétique, sans grande personnalité et des humeurs à fleur de peau, en témoignent quatre cartons jaunes contre aucun à Nancy.
C'est flatteur pour nous, on dirait qu'ils ont battu le Real de Madrid ...julmetz95 a écrit : Alain Perrin
"c'est la plus belle victoire de ma carriere ...."
![]()
Sans doute dans le sens ou Nancy se maintient grâce à cette victoire.julmetz95 a écrit : Alain Perrin
![]()
Il a pas dû en avoir beaucoup alors .julmetz95 a écrit : Alain Perrin
![]()
La carrière du gars.......julmetz95 a écrit : Alain Perrin
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités