mangel a écrit :
Bhoys a écrit :
Defaite 2-1 pour le racing à Dijon, but encore une fois concèdé à la 94' minute . Triste match, d'abord penalty cadeau pour Dijon sur une faute complètement inutile de Thomasson.
En deuxieme mi- temps, Strasbourg avait largement le match en main, une multitude d'occasions loupes, puis ce but pour Dijon tout à la fin.
Ajorque, je lui enlève un mois de salaire pour son carton jaune débile.
Jouer en tongs depuis deux mois, c'est manqué de respect pour le public. Ce soir encore, 700 strasbourgeois à Dijon.
Tu sais, nous aussi on l'a mauvaise d'avoir vu l'équipe évoluer comme des touristes chez les 54...
J'ai vu une grosse partie du match de Metz, je vous trouve quand même un peu sévère avec votre équipe.
Nancy jouait sa survie, Metz déjà champion , puis le Nancy actuel n'a rien à voir avec celui des matchs aller.
Rien que Vagner, ce joueur peut te faire gagner un match à lui tout seul, où presque.
Quand à Strasbourg, je crois que les joueurs ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'évoluer au Racing ( je parle bien des joueurs de l'effectif actuel, où à part Lala, Martin et Sels, personne ne peut prétendre jouer dans un club d'un meilleur standing). Car évoluer dans un stade plein à tous les matchs, avec un soutien sans faille, tous les clubs n'ont pas cela en ligue 1, c'est même presque unique.
Alors voir les joueurs à tous les matchs réagir, au lieu d'agir, moi je ne comprends pas trop. Dijon hier soir était vraiment très faible, ok il y avait la malchance ( penalty idiot, poteau, balle sauvé sur la ligne, Ajorque à un mètre du but vide), mais l'état d'esprit n'y est pas. Et cela c'est très grave . Voir Lala et Da Costa quitter le terrain en rigolant, ton esprit supporter prend un coup. Mais tout cela prouve que finalement ce sont des petits joueurs, même pas capables de se remettre en question.
Puis terminer une saison avec cette série, attention à la reprise à la prochaine saison.